• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Au coeur de la Meuse, y a t il quelqu'un

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nounours (breux, 55) Posté le 24-08-2010 à 18:06
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre
Retour au forum
audirouge (67) répond Posté le 15-09-2011 à 09:39
bonjour les filles

je vais au marché avec ma fille
demain elle aura un an de plus que les années passent vite
tres gros bisous et bonne journée

Mariel22 (22) répond Posté le 14-09-2011 à 20:15

Merci à vous toutes de tous vos petits messages... Vous me faites chaud au coeur!!!
Qui sait Loutrew??? Peut-être que je me pousserai un jour jusqu'aux Ardennes belges... C'est très gentil de ta part....
Ca va bcp mieux et je suis vraiment désolée de m'être plainte hier soir... Il y a plus malheureux que moi...
Une belle journée ensoleillée aujourd'hui... comme je les aime en automne... Bien frais le matin et le soir qui annonce la fin de l'été et quand même de la chaleur dans la journée...
L'électricien est passé tout à l'heure, il y a le joint du tambour à changer, il m'a dit que ce n'était rienn du tout et que je pouvais m'en servir quand même en attendant qu'il ait la pièce puisque ça ne risque pas de couler dans le moteur... Ouf!!!!
Je vous embrasse toutes très fort!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

loutrew (olne, 48) répond Posté le 14-09-2011 à 19:36
Audirouge viens quand tu veux !! y'a du boulot dans le jardin un an d'entretien de survie ca se voit !;)
te laisse pas entamer nounours ton dossier va finir par aboutir !! relis la BD d'asterix et ses 12 travaux y'a une épreuve avec l'administration !!!!!


loutrew (olne, 48) répond Posté le 14-09-2011 à 19:35
ah mariel... que te dire ... de te lire me fait pleurer tu vois tu n'est pas la seule ! Je suis révoltée par ce que tu as traversé, mais je sais que ce que tu vis maintenant est aussi très difficile. La solitude est très lourde a porter. j'en sais quelque chose... je râle après mon homme qui est bourré de défauts et surtout de grosse fainéantise mais il est gentil et amoureux. c'est super précieux.
Je l'ai trouvé sans le chercher et en prime j'ai eu la chance que mes enfants encore très jeune l'accepte sans problèmes voire avec soulagement ! comme quoi tout peux arriver ....
Sais tu que si le courage te prends tu peux aussi venir faire des jolies randonnées en Ardennes Belges ? une jolie nouvelle chambre d'amis est prête a t’accueillir !
Ma maison, mon cœur et mes oreilles sont "open" . J'adore accueillir les amis et c'est valable pour tous !!!!
Demain journée de rentrée aux études supérieures pour mon fils.. pourvu qu'il se mette a bosser sérieusement !...
allez grosses bises a tous et gros calins ça me mets en "amour" ces histoires là. ça me donne envie de bouger les montagnes....
bonne soirée


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-09-2011 à 19:08
Bonsoir mes Amies

Marie je suis heureuse que tu aies meilleur moral, tu sais j'ai connu aussi la solitude quand j'étais plus jeune, tu sais je n'ai trouvé l'âme soeur à 36 ans après pas mal de déceptions , mais mainteant je suis heureuse. Pour la machine à laver pas de bol :-S
Olifan, je suis bien contente que tu reste dans notre petit groupe :D
Audiroue, je vais bien et en ce moment je m'occupe de mon dossier retraite, j'ai un problème car celui-ci apris du retard à cause d'une retention de dossier par la médecin référant :P :P :P :P :P enfin je m'en sort pas trop d'inquiètudes
Ce soir tout va bien et je vous embrasse très fort :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Mariel22 (22) répond Posté le 14-09-2011 à 15:32

Rassurez-vous, ça va mieux... Et puis, ce gars-là, je ne le regrette pas du tout, faudrait être folle pour ça.... Bine sûr que je suis mieux seule qu'avec lui, ça je n'en doute pas un instant... ;) ;) ;) Bon si je pouvais m'en trouver un gentil :^> , doux :^> attentionné :^> :^> :^> , ça serait pas mal!!!! Ca arrivera quand je ne m'y attendrai pas!!!! :D :D :D :D :D
Pour l'heure, je suis bloquée chez moi, j'attends l'électricien pour ma machine à laver qui a gentiment fui dans tout le garage ce matin.... Faut espérer que ça va être réparable!!!! Pffffffffffffffff!!!!!
Bonne fin d'AM à vous et merci pour vos messages....

audirouge (67) répond Posté le 14-09-2011 à 13:25
bonjour les filles

olifan cent pour cent d'accord avec toi au sujet de marie, tu auras toujours des moments difficiles mais là il faut que tu penses dans quel état il te mettait !!!!
courage et surtout t'inquiète pas , tu as le droit de nous ouvrir un peu ton coeur on t'en veut pas du tout
nounours tu vas bien , tu fais quoi !!!!!!
lautrew attends je viens t'aider !!!
véro comment ça rentré a part d"heure !!!!
a vous toutes
bonne journée
gros bisous

olifan (sautron, 44) répond Posté le 14-09-2011 à 13:18
UN GROS CALIN A MARIEL bats-toi ma biche ... tu es déja sortie d'un gros pétrin ...te mettre dehors c la meilleurs chose que cet enfoiré a pu te faire !!! excuses ça déborde ...un type qui tape une nana ..j'encaisses pas !!! tu es mieux seule que mal accompagnée ou pas accompagnée du tout !!! ALLEZ COURAGE !! tu vas t'en sortir ...tu es deja sur le bon chemin , et au moment ou tu t'y attendras le moins ...tu trouveras l'âme soeur ...de gros bisous


Mariel22 (22) répond Posté le 14-09-2011 à 07:50

Allez, ça va mieux ce matin... Qu'est-ce qui m'a pris de m'apitoyer sur mon sort comme ça hier soir???
Je vous embrasse

Mariel22 (22) répond Posté le 13-09-2011 à 20:50
Gros coup de calcaire aujourd'hui... Un grand trop plein de solitude!!!! J'ai passé la moitié de ma journée à pleurer... C'est pas malin, je le sais, mais les larmes coulent et je ne peux pas les arrêter... Je suis nulle!!!!!!
Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, j'essaie de donner le change et puis parfois ça explose....
Mariée 25 ans avec un gars qui me tapait dessus, me retrouver toute seule avec mes gamins en location, car Monsieur a installé sa maîtresse et les enfants de celle-ci dans notre maison après m'avoir forcée à partir, j'ai fait construire, maintenant, j'ai un gros crédit à rembourser... bon, mais c'est pas ça le problème... SEULE... c'est ça le problème... Les garçons ont leur vie et même si je les vois environ une fois par mois... cet été un peu plus pendant les vacances... ils ont leur vie...
Bon, faut que j'arrête.....
C'est juste un gros coup de cafard.... Je voudrais tellement être avec quelqu'un!!!!!!!!!!


3671 - 3680 de 5372
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 538
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?