• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Au coeur de la Meuse, y a t il quelqu'un

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nounours (breux, 55) Posté le 24-08-2010 à 18:06
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre
Retour au forum
olifan (sautron, 44) répond Posté le 01-10-2011 à 14:22
BRAVO LOUTREW ... :P

olifan (sautron, 44) répond Posté le 01-10-2011 à 14:21
salut a tous ...SUPER ! toujour le grand soleil ... vous m'avez pas compris ... je suis heureuse d'etre maintenant chez moi ...c'est la mise en invalidité qui ne me plaisait pas trop ... mais je suis en campagne et et la vie est belle ...potager pour mon mari ...qui attend sa retraite fin décembre avec impatience ...et les fleurs , c moi ...l'année prochaine on pourra reprendre le sac a dos et partir sur les chemin YOUPI !!! :D BON LES P'TITS LOULOUS ARRIVENT POUR QUE JE LEURS COUPENT LES CHEVEUX ( 25 ans de coiffure ). alors je vais essayer un gateau " cohen " bisous a tous :-q :-q

loutrew (olne, 48) répond Posté le 01-10-2011 à 11:54
sympa la photo de famille olifant ! ca fait toujours plaisir de voir des enfants joyeux et en bonne santé ! c'est vrai que la retraite fait peur je vois autour de moi... moi si j'en ai une ce sera pas avant longtemps j'ai 48 ans !et qu'en restera t'il ??? la est la question, on a pris des épargne pension mais bon c'est pas avec ce qu'on nous prévoit qu'on vivra bien... Nous sommes un peu comme toi nounours issue de la classe laborieuse alors vivre petit mais heureux on sait faire !
ici il fait toujours aussi beau mais comme tu le dis audirouge mardi ils annoncent la pluie..
alors j'en profite pour faire mon ménage "d'automne" je lave tout ce que je peux qui a pris la poussière des travaux, mon jardin ressemble a un étendoir géant !
ah oui ce matin j'ai perdu 600 g sur les 2 kilos que j'avais pris a mon we festif ! youpie !!!!

allez bises profitez bien du soleil !

nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-09-2011 à 19:06
Coucou les copines

Audirouge je crois que je perd un peu la mémoire :P mais je crois que je m'enmèle aussi les pinceaux dans les planings des amies... ravie de te relire alors les parigots vont bien, toujours aussi bargeots......
Marie c'est pas grave quelques fois y a des ratées.... alors quoi de prevu pour le W E sous un si beau soleil.
Olifan, le passage à la retraite c'est toujours un gros changement dans les finances, moi je vais connaitre aussi ce changement, mon mari est enretraite depuis 2 ans et moi je vais passer en retraite pour invalidité prochainement, la seule chose qui nous sauve c'est que nous étions dans la fonction publique, pour le reste on fait avec et on change de train de vie, mais nos parents étaient ouviers alors on sait comment faire.
Allez on rest sur une note sympa, il fait beau et on va encore en profiter
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

olifan (sautron, 44) répond Posté le 30-09-2011 à 10:53

coucou ! bonjour tout le monde ! j'arrive de faire le tour du village ...vitesse grand V pour transpirer un peu ...j'ai du forcé un peu sur mon bras hier a l'aquagym car j'ai eu mal toute la nuit ...j'aiété opérer au moisde mars et depuis je développe une capsulite !!! j'ai été mise en invalidité le 1er septembre !!! donc les fringes pour moi c fini !!! je travaillais dans une boutique demi-luxe !!! comme mon mari sera en retraite au mois de décembre ...je relativise ;) il me c dommage !!! qu'il aurait pu en profiter pendant 18 mois ... :-O ;) :D tant pis pour lui :-q la photo ce sont mes p'tits loulous ils ont deux ans et ils ont 15j de differance c arthur et lilou les petits de mes deux filles . arthur est le dernier de 4 enfants et lilou l'ainé de deux ...sont petit frère a 3 mois ... c'est ça LE BONHEUR ...UNE PETITE PHOTO AVEC NOS PETITS ... bonne journée a tous et :-* :-* :-*

audirouge (67) répond Posté le 30-09-2011 à 09:14
bonjour les filles

nounours je suis rentrée hier soir de paris j'étais partis pour 3 jours tu t'en souvenais plus !!!
tout vas bien je profite moi aussi des derniers beaux jours d'ici mardi l'été sera belle et bien finit , et on ne pourra plus esperer le retour des chaleurs !!dommage ça me plaisait bien
passez une bonne journée et merci pour vos belles photos
gros bisous

Mariel22 (22) répond Posté le 29-09-2011 à 20:37

Bonsoir les filles,
j'ai dû faire une fausse manoeuvre, je vous avais mis un message hier soir... J'ai dû oublier de cliquer sur OK.....
Tout va bien, il fait toujours très chaud!!!! 26° à cette heure, je peux vous dire que c'est carrément exceptionnel ici!!!!
Revoilà Olifan!!!
Liliane aussi
J'ai le même problème que toi pour la piscine, Nounours, elle est à 20km... le soir, je ne suis pas trop courageuse pour ressortir et la journée elle est occupée par les scolaires...
Finalement, samedi, il fait bcp trop beau pour aller aux champignons... Nous avons décidé de profiter de ce beau temps pour aller à la plage... Un peu de marche jusqu'à une petite île et ensuite, hop!!!! on plonge!!!!! J'y vais avec quelqu'un que j'ai rencontré sur le site dont je vous parlais... :^> ;) Ce n'est qu'un copain!!!! :D :D
Quelles belles photos Nounours et Olifan!!!
Voilà, c'est sur cette petite île que je vais!!!!
Je vous souhaite une bonne soirée

nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-09-2011 à 18:57

Bonsoir les filles.

Plus ça va et moins j'ai le temps de venir sur mon forum, mais je pense que dès que l'automne sera là j'aurais plus le temps.
Liliane, contente de te relire, je pense que tu vas reprendre la forme ente posant un peu il y a un moment que tu es par monts et par vaux m^me pour la bonne cause.
Olifan, j'ai bien reçu ton invitation, et je t'en remercie, chouette de l'aquagym a si seulement il y avait une piscine dans le coin mais la plus proche est à 20km et je ne conduis pas et Monsieur ne sait pas nager....
Loutrew, bon courage, moi le repassage je m'y colle le matin de bonne heure j'ai gardé celà du temps ou je travaillais...mais finalement nous ne sommes que 2 et je n'ai plus les chemises de gendarmerie !!!!!
Nous n'avons pas vu audirouge!!! Marie tu vas bien???
Je vous fait plein de bises :x :x :x :x

loutrew (olne, 48) répond Posté le 29-09-2011 à 17:36
quel courage d’arriver a faire du sport pour du sport ... j'admire ! moi je suis infoutue de le faire j'avoue...
bon les autres sont rentrés on va pouvoir aller dans la piscine je ne sais pas enlever la bache toute seule pis je vais tondre
allez bises et bonne soirée !

olifan (sautron, 44) répond Posté le 29-09-2011 à 12:39

coucou tout le monde ! je suis tellement douée avec mon ordi que je ne vous retrouvais plus !!
voila apres 15 j 'éccarts (oups!) , d'abord 1 semaine a hyère chez mon frère et semaine dernière ma belle-maman est venue nous rendre visite pour 8 j ...j'ai repris le régime ...mais avec 900 cal ...faut s'qui faut !!!j'ai perdu 600gr en 15 j !!!! et encore !!!bien contente de pas en avoir repris !!! :P soleil soleil depuis 8j et repassage sur la terrasse ce matin . cet après-midi a 16h AQUAGYM .j'ai pris ma 1ère leçon jeudi dernier ...mal aux cuisses ;) maisça fait du bien ...bien crevée après ! :-* :-* VAURIAS ma-gni-fi-que assiette FELICITATIONS :-q :-q


3611 - 3620 de 5372
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 538
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?