• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PARIS ILE DE FRANCE GROUPE DU 12 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charleen66 (93) Posté le 12-04-2010 à 22:21
Y'a t-il quelqu'un ou quelqu'une qui a mangé pour la première fois ce lundi le pâté de volaille de Jean-michel cohen? J'ai débuté le régime aujourd'hui, difficile de s'y retrouver dans le forum avec tous ces "régimeux" aussi je propose de regrouper ceux et celles du 75 et ile de france. Alors ce pâté de volaille?????????????
Retour au forum
Balkys (75) répond Posté le 19-05-2010 à 20:35
Coucou Rienquepourmoi :)

Je n'avais pas comprisqu'il s'agissait de tes enfants, ces prénoms sont MAGNIFIQUES (ma nièce s'appelle Rym héhé, et ma cousine s'appelle Bassma :-q B-)
Moi le boulot ça va, je m'oganise de mieux en mieux avec mon tit chou.

On essaie de se voir mercredi prochain avec Charleen, peut être que ça te dirait? (je sais que ce n'est pas facile avec les hbibou d'amour, mais peut-être que, sait-on jamais...)

Papillon et ses ondes ultra positives, chi sa dove sarà finita?....

Les filles, je viens de craquer, tous les mercredi je craque en fait, c'est bizarre (gâteaux, bonbons, yaourts...), je suis bonne pour la galette demain midi :^> :D

Je vous embrasse tous, à tout à l'heure ;)

rienquepourmoi (93) répond Posté le 19-05-2010 à 10:08
hahaha moi aussi je sait faire de la magie!! :P je fait revenire les gens sur le forum?! widad et basma et rim sont mes trois princesse adorez et pour les quelle je ferez n'importe quoi!!!attention sono una vera mamma italiana pas toucher a mes filles X( l'internet ma pris beaucoup de temps c'est vrai et je ne fesait plus les choses comme je les aime faire et puis se fichu dossier!!!!! X( ça va si non balkis tu ont est ou?ça va avec le travaille? cette semaine j'ai un peu de souflle j'ai deux petit en vacances et a partire de 14heure je suis libre comme un oiseaux!en plus il ya le cirque a coter de chez nous et c'est une vrai passion de moi petite je voulez etre clown ma la vie a decider autrement! avec mes puces nous allon tout les jours voir les roulotte et les animeaux!le soleile est revenu et je reprofite de la marne!merci maria pour tes :-* gueriseure ils ont fait efet ont a tous pu dormire toute la nuit.voila pour aujourd'hui allez soyez heureuse et fidel come il faut si non je me fache!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* a vous toute gar les garçons sont encore partie!ha ils aime ps mes faute ortographe vous devez soufrire toute seule a les comprendre ;) sa fait longtemps que je ne vous ai pas dit un mot bizzare voila:areoport voila mais ont bon français c'est ? je ne sait pas le dire pour sa je dit eh ebn la ou ont decole pour allez ont vacances!!bisou bisou charleen maria et balkis soyez heureuses maria tu me derangeras jamais capici!oh faut que je me fache aujourd'hui

Balkys (75) répond Posté le 19-05-2010 à 07:39
Bonjour Bonjour :)

Alors comment va t-on sur le forum? Où en est-on dans la perte de poids?
J'ai repris la natation, c'est trop bon :-q Et je fais des extra culinaires sans trop culpabilisr, en jouant sur les équivalences, enfin j'essaie B-)

Qui est Widad? Et Basma? J'ai dû rater qqchose sur le forum :-O De nouveaux venus?

N'y aurait-il que Charleen et moi qui serions prêtes à nous rencontrer? Fattevi sentire!

Bizbiz et à plus tard :-*

charleen66 (93) répond Posté le 18-05-2010 à 22:12
PAPILLON t'en a une belle coulotte ! bon je retourne à des lectures plus philosophique que mes betises sur internet :(

charleen66 (93) répond Posté le 18-05-2010 à 22:11

c'est pas grave Michela si tu n'as pas maigri : y ' en aura plus à aimer :)

charleen66 (93) répond Posté le 18-05-2010 à 22:08

Quoi ? ! michela qui revient ? j'ai reçu ton mail, j'y répondrai plus tard :-* bon j'peux pas partir alors ! je reste et je reviens :) mais je suis prise par mon local. j'ai appelé l'entrepreneur, on se voit en début de semaine prochaine :) je vous ferai visiter quand j'aurai terminé ;) ce matin je suis allée à "maison du monde" et j'ai acheté des taxis jaunes new yorkais, une plaque d'immatriculation de taxi qui sert de porte manteau :-q j'adore la décoration ! mais pour le moment il faut régler quelques travaux : electricité, ventilation, interphone, peinture, papiers peints,moquette etc avant de penser à décorer ! mais j'ai tout en tête. Je vous kisse fort a tutte :-* :-* ben oui j'fais les gros yeux, chuis surprise moi

papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 18-05-2010 à 21:51

mince ;) , pas de bol, faut que je change de teinturier :D

papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 18-05-2010 à 21:48

Michela cariño quel bonheur de te lire :x , je n'ai pas téléphoné, trop peur de déranger mais j'ai beaucoup pensé à toi, hein ma divine, elle nous a manqué notre petite italienne ;) !!! Merci pour tes mots pleins de douceur et de chaleur :x, c'est pas grave si tu n'as pas maigri, l'essentiel est que tu ailles bien dans ta tête, et de toute manière tu es splendide :) par contre ne mets plus de chaussettes, tu vas les abimer avec tes cernes :D. Madame la proprio, comment va ton local ? Est-ce que tu manges plus, ou alors bouges moins ? ;) je vous embrasse très très fort,énormes bisous guérisseurs à Basma et bisous salés à Ram et Widad, merveilleuse nuit remplie de doux rêves :x

rienquepourmoi (93) répond Posté le 18-05-2010 à 20:39
ciao a tutti
alors que est ce que je vois? je m'absente une semaine et plus rien qui va?!! ah non les filles pas avec moi allez aux debut tout est bien tout est beaux et apres pffffffffff plus rien allez! bon moi je me sus fait debordez par les papier et le stress mais j'ai continuer a penser a vous en plus mon prdi a desidez de ne plus l'aissez rentrez sur les page internet je pouvez me voir que msn est conecter mais je ne pouvez plus envoyez quoi que se soit!et ma moienne princesse est malade :( deux nuit blanche et michela a des cernes juste aux chaussette :D allez rester les filles sayez mon dosier est en attente je suis libre pour vous remonter le moral!!eh charleen je suis sur le balcon depuis hier et je commence a avoir des glaçon sur les pieds allors montre toi dans le bus!! papillon je te promet de t'envoyez une lettre j'aime pas trop internetet je t'explique ma pause silence tu ma chamboulez ma vie mais dans le positive!! falait couper le cordon!!! allez dai non andate lontano resti con me cara charleen tu lo sai sei nel mio cuore!!!!!! papillon je t'embrasse tres tres fort courage vous !!!!enfett j'ai pas perdu du poids mais je men fiche j'ai trouver deux super nanna's qui mon ramener encore plus de joie a vivre!!!!!!!!!!!!!!!!

papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 18-05-2010 à 14:11

holàààààààààààààààà


51 - 60 de 435
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?