• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PARIS ILE DE FRANCE GROUPE DU 12 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charleen66 (93) Posté le 12-04-2010 à 22:21
Y'a t-il quelqu'un ou quelqu'une qui a mangé pour la première fois ce lundi le pâté de volaille de Jean-michel cohen? J'ai débuté le régime aujourd'hui, difficile de s'y retrouver dans le forum avec tous ces "régimeux" aussi je propose de regrouper ceux et celles du 75 et ile de france. Alors ce pâté de volaille?????????????
Retour au forum
charleen66 (93) répond Posté le 01-06-2010 à 09:32
Balkhys tu peux me contacter par mail. On va se trouver un petit moment pour nous voir sur paris d'accord :) quant à ce papillon voilà qu'il révèle son vrai visage : un frelon, pas besoin d'avoir quelqu'un qui contrôle mes faits et gestes ("apparemment" loin de la capitale) relire les post ? mais tu crois que j'ai que cela à faire?? @-) tu n'es pas habituée au virtuel? alors pourquoi as tu tant de monde sur msn? ;) . Je n'étais pas absente de la capitale hier quand tu as écrit toutes ces "conneries". Moi aussi j'ai mon franc parler et je n'aime pas qu'on m'embête. comme dit balkhys chacun fait ce qu'il veut et n'a AUCUN compte à rendre à personne.Un forum de "bonnes femmes" voilà à quoi cela ressemble ! papillon tu es trop en demande de tout voilà pourquoi il vaut prendre de la distance ! on a chacune notre vie et l'Amitié est un bien précieux qu'il faut savoir cultiver et laisser pousser, tout le monde ne peut être amie avec tout le monde alors ton miroir aux alouettes c'est toi qui te l'aies crée, personne d'autre et maintenant basta! tout ceci ne m'intéresse guère ! quant aux autres filles vous savez où je suis ;) excellente journée ! ne prends pas la peine de répondre car je pars de ce forum définitivement aujourd'hui, tu parlerais dans le vide, d'autant que je n'ai vraiment pas de temps à perdre avec ces balivernes pour ne pas dire autre chose !

Balkys (75) répond Posté le 01-06-2010 à 07:04
Bonjour :)

Je participe comme Charleen66 dès que je le peux et surtout que j'en ai envie, ce n'est pas si simple de concilier réel et virtuel et je peux comprendre que Charleen ait envie de quitter ce forum où elle a été prise à partie à plusieurs reprises!

Les fora sont faits pour qui VEUT bien y participer, personne n'a de comptes à rendre à personne, grand bien fasse à ceux qui vivent à travers les posts des internautes, mais il faut comprendre que plusieurs d'entre nous avons des emplois du temps chargés et un temps réservé au virtuel bien imparti.

Bonne journée à tous B-)





papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 01-06-2010 à 01:07
Charleen, je me suis adressée à toutes. Je ne peux faire qu'un soliloque puisque plus personne sur ce forum, à part Isa...Souviens-toi et sinon relis tes postes de début mai, si tu veux bien. En aucun cas, je ne pense pas, avoir jugé qui que ce soit, j'ai simplement donné mon sentiment. Ne te sens pas obligée de quitter le forum que tu as créé, par rapport à moi, ce serait dommage que toutes payent mon franc parler, je viens de relire tous nos commentaires et je ne crois pas avoir poussé le rythme mais plutôt l'avoir suivi, et je constate simplement que depuis quelques jours subitement il n'y en plus aucun, n'ai-je pas le droit de me poser des questions et donner mes sentiments ? pour le reste de tes commentaires je les trouve très ciblés et excessifs, te sentirais-tu visée personnellement par mon soliloque ? Dommage!!! puisque apparemment tu étais absente de la capitale... et que donc tu n'étais pas censée être concernée. Bonne continuation à toutes.

charleen66 (93) répond Posté le 31-05-2010 à 23:01
papillon je viens de rentrer et je trouve que comme tu dis tu "psychotes" un peu de trop. Tu juges un peu hâtivement aussi, en effet, on peut avoir des occupations et elles ne manquent pas mais de là à faire tout ce soliloque... il faut que tu comprennes que la relation virtuelle est ce qu'elle est et que ta déception est à la hauteur de ce que tu y mets. Une relation dite amicale(si elle doit se faire) se fait au fil du temps pour moi en tous cas. T'es tu demandé si au fil des semaines, chacune se rendait compte que cela pouvait être prenant et qu'il est important de laisser chacun s'exprimer à son rythme et selon son désir (et pas le tien uniquement). Tu n'as pas à être ni triste ni enjouée de façon disproportionnée. Un monde égoïste? des désillusions? on n'est déçue que parce qu'on le veut bien. J'ai toujours pensé que l'autre avait le droit d'être et de fonctionner comme il le voulait "free as a bird". Ton sms m'a étonnée car déconnecté de ma réalité. Je te le dis tout de go, je ne veux pas de ce type de relation où la personne réagit ainsi d'autant que nous ne nous connaissons que virtuellement. Qui es tu pour juger ainsi? alors voilà je te le dis en direct, puisque tu le dis à tout le monde ouvertement : je vais quitter ce forum pour de bon, j'ai d'autres choses à faire que de gérer ce type de relation. Je poursuis mon chemin. Celles qui veulent me joindre savent où me trouver. bonne route

papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 31-05-2010 à 22:20

Isa, ma belle, :-* :-* :-* :-* bonne nuit.

papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 31-05-2010 à 22:16
Bonsoir à toutes, si vous me lisez, sachez que je ne comprends plus rien, encore qu'il n'y ai peut-être rien à comprendre ! Mais que se passe-t-il sur ce forum qui a commencé dans la bonne humeur et l'amitié ? Du moins je le croyais =((, nous sommes passées de trop à plus rien ou presque. Suis-je vraiment stupide, trop crédule, trop sentimentale ? Je crois que oui. Comme quoi il n'y a pas d'âge pour se tromper sur la relation humaine et surtout virtuelle. Je n'avais jamais pratiqué ce genre de relation, j'ai ouvert mon coeur à des étrangers pour la première fois, ça m'a fait un bien énorme et rien que pour cela je vous remercie, mais maintenant je suis très triste, je m'en remettrai, j'en ai vu bien d'autres, bien, bien pires surtout ces 3 dernières années, et en verrai sûrement encore, la vie est ainsi faite et continue, mais quelle désillusion ! Ce monde est égoïste! Que sont 5 mn par jour pour se souhaiter, ne serait-ce que bonne nuit ? Bien, je crois, une énorme perte de temps !!! Tout le monde est très occupé, chacun pour soi, alors qu'au départ tout le monde était beau, disponible un petit moment, plein de belles perspectives... J'ai découvert un magnifique miroir aux alouettes.... et là je ne remercie personne. Je m'arrête là parce que je deviens pathétique et que sûrement je dois vous faire perdre du temps, encore que si vous me lisez, j'ai de l'espoir, vous avez encore un peu de temps à perdre. Papillon

isa92 (92) répond Posté le 31-05-2010 à 21:48
bonsoir papillon, tu dois etre bien fiere de ta championne !! bravo pour le kilo perdu ! ce soir je suis fatiguee je pars me coucher. Bonne nuit bises Isa

papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 30-05-2010 à 23:17

coucou Isa, je viens de rentrer de Vendée, de Montaigu pour être plus précise, ma petite fille Jéhanne 9 ans y faisait une compétition de gym, il y avait 14 équipes et celle de ma Jaja est arrivée 3ème, elle se débrouille pas trop mal, je te dis pas comment la poulette était contente avec sa médaille et leur coupe ;) et papi et mamie :x , nous avons déjeuné au restaurant, ça fait du bien de se lâcher un peu :P et j'en avais bien besoin. Et toi bonne journée ? je te souhaite une excellente nuit, à demain :-* :-* :-*

isa92 (92) répond Posté le 30-05-2010 à 20:50
Bonsoir tout le monde,
Contente que tu sois revenue Charleen , bravo pour le kilo en moins !!! et papillon ? tu vas bien dits ????
Bises a vous
Isa

charleen66 (93) répond Posté le 29-05-2010 à 21:55

coucou ! me voici de retour avec encore un kilo en moins, yeeeeeeeeeeesss ! :-q le forum s'est déserté, chacun a ses occupations et préoccupations mais le principal est de suivre son chemin. Je vais moi même rentrer dans une période d'intenses activités donc pas présente comme au départ aussi je souhaite à tout le monde du courage dans la poursuite de votre régime et de temps en temps je viendrai selon mes disponibilités. Internet n'est pas un outil dont j'ai l'habitude et cela peut prendre du temps, ce même temps dont j'ai besoin actuellement. Bon week-end à toutes ! :-*


11 - 20 de 435
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?