• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par VERBA (ECHIROLLES, 38) Posté le 13-11-2009 à 19:33
j'ai commencé mon regime le 10 novembre et je suis très motivée il y a t 'il quelqu'un pour m'accompagner, j' ai 8 kg a perdre, j'ai 55 ans et je suis très dynamique
A+
Retour au forum
VERBA (ECHIROLLES, 38) répond Posté le 28-12-2009 à 10:40
coucou les filles
j'ai osée me peser ce matin snifffffff!!le poids remonte plus vite qu'il ne descends ,quel injustice !!!mais bon c'est les fêtes ,le tout c'est de ne pas se laisser aller après!!!!
que devenez vous?? MICHELLE as tu eu le courage d'affronter notre ennemie du samedi ???
AMICAL,c'est de quel coté St Pierre de Méarotz,je ne connais pas???
amitiées a plus tard

Michelle (38) répond Posté le 26-12-2009 à 18:58
J'epère que vous avez toutes passées de joyeuses fêtes.
Je fais comme toi VERBA je ne me suis pas pesée. Par contre je le ferais lundi et je serais sage les 3 jours suivant.
Je ne veux pas culpabiliser.
bisous à toutes

VERBA (ECHIROLLES, 38) répond Posté le 26-12-2009 à 15:28
personnes de retour ????ou vous toutes malades ,les gourmandes!!!!!
pas de pesée aujourd'hui ,j'attends après les fêtes je ne veux pas stresser avant;je vous fais pleins de bisous a bientôt!!

Michelle (38) répond Posté le 24-12-2009 à 08:59
coucou les filles
les petits gateaux sont faits, le repas est pratiquement prêt.... OUF
le poids ne descends pas mais je me stabilise avec mes soupes de courgettes. Je suis à la retraite mais on m'invite pour des repas de fin d'année dans l'asso dont je continue à m'investir.
Donc hier encore un bon repas sur Fontaine.
Je vous dis à toutes joyeux Noël, profitez bien de toutes les bonnes choses qui se présentent, et à très bientôt.

VERBA (ECHIROLLES, 38) répond Posté le 24-12-2009 à 08:56
JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOEL PLEINS
DE JOIE ET BONHEUR
BISOUS A TOUTES!!!!!

VERBA (ECHIROLLES, 38) répond Posté le 23-12-2009 à 20:54
coucou ,je viens juste vous dire bonsoir mon internet était bloqué cet après midi j'ai fait que râler un coup il marchait après plus rien le temps d'écrire un message et oupss déconnectée!!!ça ma saoulée de ne pas vous lire.
grosses bises et a demain j'espère

piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 23-12-2009 à 10:34
Bravo pour les cadeaux, verba! (il était temps...) mais pour la 1ère fois, j'ai fini depuis un moment (le bonheur d'être au chômage, ça laisse du temps). En effet, je suis de 1980, mais je n'ai pas d'enfants et je ne suis pas mariée (pas encore, mais c'est prévu pour octobre!)
Bravo, je vois que vous êtes assez sérieuses dans votre régime et que vous perdez bien! Moi j'en suis loin, mais trop d'écarts, vendredi j'étais à l'auberge de Sarcenas pour le repas offert par la boîte de mon chéri, juste avant de partir chez mon père (3 gros repas en 3 jours, bonjour les dégâts!)
Bon courage contre les tentations en cette période!

VERBA (ECHIROLLES, 38) répond Posté le 22-12-2009 à 20:49
bonsoir les filles ,comment allez vous ??êtes vous prêtes pour les fêtes ,c'est la cohue pour tout le monde il manque toujours un petit plus pour faire plaisir ,mais la je crois que c'est bon,je vais commencer a faire mes paquets ce soir.
MICHELLE ,alors ces petits gâteaux sont prêts,moi en ce moment les écarts sont bien la!!!!l'après fêtes va être difficile!!!!
PIONTINE j'ai une fille de ton âge elle est de 1980 et ma deuxième 1983 ,mariées toutes les deux mais pour l'instant pas d'enfants,j'ai hâte maintenant,je vous souhaite un très bon et joyeux Noël....n'oubliez pas les chaussures au pieds du sapin!!!!!

amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 18-12-2009 à 11:47
bonjour Michelle, oui il y a environ 1cm de neige à peine peut être mais ça floconne. Je part demain pour l'Eure et loir car je fais Noêl chez mes filles. Je vous souhaite à toute une bonne journée et de bonnes fêtes. Je revient le 26 décembre. J'espére ne pas reprendre de poids. Bon courage à vous toutes. Amical

Michelle (38) répond Posté le 18-12-2009 à 09:28
Je viens rejoindre les copines du 38.
Je galère un peu mais je m'accroche. En ce moment ce n'est pas facile car je me remets à la confection de desserts pour les fêtes. J'ai la facheuse manie de tout gouter quand je cuisine ; alors en ce moments les sucreries .... Je compense avec des journées soupe.
Félicitation à AMICAL qui a perdu 10 Kg. Je connait bien ton village puisque du printemps à la fin de l'automne je monte à ST MICHEL EN BEAUMONT. Tu dois être sous la neige aujourd'hui.


21 - 30 de 36
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?