• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par VERBA (ECHIROLLES, 38) Posté le 13-11-2009 à 19:33
j'ai commencé mon regime le 10 novembre et je suis très motivée il y a t 'il quelqu'un pour m'accompagner, j' ai 8 kg a perdre, j'ai 55 ans et je suis très dynamique
A+
Retour au forum
VERBA (ECHIROLLES, 38) répond Posté le 31-12-2009 à 14:41
tres bonne et heureuse annee a vous



VIVE 2010 et les kg en moins

Michelle (38) répond Posté le 31-12-2009 à 09:36
Nous voici au 31 décembre dernier jour de l'année
je vous souhaites à toutes une belle et heureuse nuit et que nos objectifs se concrétisent pour l'année à venir.
A BAS NOS KILOS MAIS SURTOUT EN GARDANT NOTRE JOIE DE VIVRE
BONNE NOUVELLE ANNEE A VOUS ET A VOS PROCHES

VERBA (ECHIROLLES, 38) répond Posté le 30-12-2009 à 15:09
bravo michelle ,moi je suis pleine de bonne volonté le matin ,mais en fin de journée dur dur..PIONTINE avec le ski c'est bien tu vas te dépenser moi je suis trop frileuse !!!!
alors miss et la balance tu as peur ???
on a toutes plus ou moins repris !!!
sniffffff....
mado tu es cachée!!!!

piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 30-12-2009 à 08:43
Bravo michelle!
Après une semaine dans la famille de mon chéri, j'attaque une semaine avec ma famille... pour l'instant je stagne, mais ça risque de pas durer: y a plein de foie gras, de fromage, de vin... et je ne peux pas trop faire un rattrapage!
Heureusement, on est allés skier hier, ça fait brûler des calories!
Courage à toutes!

Michelle (38) répond Posté le 30-12-2009 à 07:43
Et voila après 2 jours de journées soupes et omelette de legumes jai tout reperdu. En tout cas je continue à me faire plaisir et compenser après.
Régime sérieux à partir du 2 janvier.
Courage les filles on les gère nos kilos
bises à toutes

MADO38/29 (38) répond Posté le 29-12-2009 à 17:05
Mais alors!!! Verba tu as emigrée!!! pas plus d'animation sur celui ci que l'autre!! bises à plus

VERBA (ECHIROLLES, 38) répond Posté le 29-12-2009 à 15:24
bonjour les filles ,résultats des fêtes +800g BRAVO!!!il y a encore le réveillon du 31 !!
après il faudra serrer ceinture les copssss!!!revenir a nos objectifs cela va être difficile !!
tu sais miss, je me suis pesée que ce matin j'avais peur de voir les résultats. piontine tu n'es pas revenue???félicitation pour ton mariage ,ma deuxième fille de 26ans c'est mariée au mois de mai c'était un très beau mariage ,mais beaucoup de travail ,de tension entre les belles mères et j'en passe....mais ce qui compte c'est la finalité tout c'est bien passée.
MICHELLE nous sommes en égalité en reprise de poids snifff!!.pour les repas ça va a peu pres ,mais c'est un petit gâteau par ci un petit chocolat et hop dans la bouche plus vite ,que dans le cerveau.
j'espère que le père Noël n'a oublié personne ,moi il m 'a gâtée!!j'ai été bien sage!!

miss (38) répond Posté le 29-12-2009 à 09:21
salut les 38!
je n'ose pas me peser,je sais que j'ai dû reprendre un peu.je ne suis pas bien motivée,alors que j'avais perdu 6,1kg.
je vais y aller quand même sur la pointe des pieds,ah ces fêtes!

Michelle (38) répond Posté le 29-12-2009 à 09:09
verdict ce matin +800g (j'avais peur de bien plus).
Donc aujourd'hui omelette de rattrapage.
De toute façon il n'est pas question de faire grise mine pendant cete période de fêtes. Trop de gens autour de nous sont dans la peine. ALORS NOS KILOS EN PLUS ........
Bisous à toutes

Michelle (38) répond Posté le 28-12-2009 à 20:07
VERBA tu vas rigoler mais je n'ai pas eu le courage ce matin. A midi et ce soir j'ai fait salade, soupe, et 1 clémentine. Mais dans l'après midi j'ai craqué sur deux petits sablés.
Pour le réveillon du 31 je ne pense pas faire trop d'excès. Cette période est trop dure. Bon demain je vérfie quand même. bisous à toutes


11 - 20 de 36
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?