• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


APPEL AUX BOURGUIGNONS INSCRITS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par KHELONIA (58) Posté le 10-04-2008 à 20:46
coucou ,j'habite la Nièvre et je souhaiterais savoir s'il y a d'autres bourguignons qui se sont inscrits et qui commencent le lundi 14 avril ou ont déjà commencé! Merci d'avance pour vos réponses.
Retour au forum
la tourmente répond Posté le 09-07-2008 à 15:21
bonjour les filles,
je ne vais pas bien du tout : hier soir ça s'est très mal passé avec mon mari et là je suis dingue et je culpabilise à mort.
Depuis quelques mois, j'ai une certaine réticence à toute approche physique de mon mari (c'est très personnel ce que je vous raconte !), je mets cela sur le compte de mon obésité et du dégout que j'ai de moi mais aussi sur le compte de la fatigue, du stress et du manque de confiance en moi. Dès qu'il me touche je me raidis et avoir des rapports est devenu pour moi un véritable enfer. Je me force mais il doit bien sentir que ce n'est pas comme avant. Hier soir, je me suis couchée en lui tournant le dos. Il n'a pas supporté et est parti de la maison à 1h00 du matin. Quand il est revenu, il a dormi sur le canapé et ce matin il est parti sans me dire au revoir. Il ne m'a jamais posé de question par rapport à tout cela, je lui en ai déjà parlé une fois mais rien de bien concluant. Je m'inquiète de ce qui va se passer , pourtant je l'aime, je le trouve toujours très attirant, je le respecte mais je bloque !!!!
je suis désemparée et je ne sais pas quoi faire ; j'appréhende de rentrer à la maison ce soir !!!
Les filles au secours aidez moi, j'ai peur et j'ai mal

Nanou (BRION, 71) répond Posté le 09-07-2008 à 08:43
Bonjour à toutes, hier je ne suis pas venue bavarder avec vous, car j'avais une réunion de conseil municipal et suis rentrée à 23h45, pas une heure pour les grands mères . Angie tu reprends le collier, bon courage, et essaie de profiter de ta semaine pour te reposer un peu, Maeva, j'espère que ta journée si éprouvante ne t'a pas mise sur les genoux, on attends de tes nouvelles Bonne journée à toutes

la tourmente répond Posté le 08-07-2008 à 17:58
salut les filles
et bien Baboune, tu t'épuises avec ton char ! Attention quand même...
Nanou, tu es toujours dans l'action avec tes petites filles, ça c'est super ! Ma mère aussi le dit que quand on est grand mère on voit les choses différement et l'on est différente.
Quant à toi Maéva, grosse journée pour toi ; j'espère que tu vas quand même bien, nous sommes toutes là par la pensée, crois le bien.
je vous embrasse, à tout àà l'heure ou à demain
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz

Nanou (BRION, 71) répond Posté le 08-07-2008 à 08:31
Maeva,nous écrivions nos messages au même moment, donc je n'avais pas lu le lien, c'est pour çà que je me demandais ou tu étais, donc à cette heure tu es sur la route, pour une journée pas facile, je pense très très fort à toi, tu nous racontera, çà te fera du bien.Baboune, bon courage, (pour le lumbago, et le char)dis moi, comme je ne suis pas sur le forum depuis longtemps, je ne sais pas pour qu'elle occasion vous faites ce char( j'ai recherché, mais rien trouvé!) comme nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre, si je suis libre pour " l'occasion " j'irai bien te voir. En ce qui concerne mes petites filles, c'est fatigant, il est vrai mais un réel plaisir, et comme les deux familles sont éloignées par la distance ( Crêches sur saône et Bruxelles) les cousines n'ont pas souvent l'occasion de passer du temps ensemble, tu verra lorsque l'on est grand-mère, on voit les chose autrement, et hier lorsque nous sommes reparties du parc d'attraction, j'ai bien aimé l'ovation qu'elles m'ont faite pour les y avoir emmené, aujourd'hui il pleut, donc on reste à la maison. Allez bonne journée à toutes à ce soir

baboune (saint sulpice, 58) répond Posté le 08-07-2008 à 07:37
bon, j'arrete mon bavardage , je pars chercher ma soeur et nous filons chez maman et apres retour au char qui avance bien , hier nous avons eu pleins de monde pour voir notre travail et apparemment les gens sont stupefies , ils disent on dirait une carte postale!en plus j'ai de vrais pareos tahitien et de la musique qui vient de là-bas et je voudrais faire une choregraphie aussi , je pense que çà va etre sympa !allez bises a vous toutes et bon regime , je ne sais pas a quand !

baboune (saint sulpice, 58) répond Posté le 08-07-2008 à 07:31
Bonjour a vous les filles ,j'arrive juste pour te dire maeva que je penserais bien fort a toi et je t'accompagne par la pensee dans cette penible journee! je suis desolee pour ta tante ,c'est toujours les meilleures qui partent en premier!
bon, moi, ca va, bof!je suis tres fatiguee et ce matin je me leve avec un lumbago ,pas drole , a force de monter et de descendre de ce char je me deglingue de partout! et en plus je vide la maison de maman et çà c'est pas drole du tout tous les souvenirs et ma soeur qui pleure et moi qui la suis! vivement qu'elle soit vendue cette maison, et une brocante dimanche , çà commence a faire beaucoup pour moi!ma tete , ma tete et je ne sais plus quoi faire a manger je n'ai pas le temps de regarder les menus de cohen! quelle cata!
et ce temps pourri! ma belle angie ,tu reprends le boulot et tes filles sont en vacances ,peut-etre auras-tu enfin un peu de repos , tu verras au debut c'est triste sans les filles mais a la fin de la semaine tu vas prendre un autre rythme et tu diras ca fait du bien d'etre un peu seule!moi demain ma charlotte arrive pour dejeuner avec son jean-remi et elle repart le soir chez sa soeur pour la nuit et via l'ile d'oleron pour un mariage!moi je ne sais pas a quand les vacances? je voudrais bien partir un peu!
nanou tu es courageuse avec tous ces enfants , moi je ne pourrais pas trop c'est trop , il faut dire que je ne suis pas encore grand-mere alors !!!!!!mais quand meme 5 c'est trop (c'est le club des 5 que tu as!


Nanou (BRION, 71) répond Posté le 07-07-2008 à 23:33
Angie, heureusement que tu es là, je commençais à me sentir seule sur la planète Bourguignonne, passe une bonne nuit et bon courage pour la semaine sans tes filles. Maeva ou es-tu? j'espère qu'il n'y a pas de probléme. Ici RAS, un peu la folie avec les 5 filles, cet après-midi, nous sommes enfin allé ( entre deux averses) au parc d'attraction, je me suis payé mon comptant de tours d'Alpine Koaster, une espèce de luge dans des rails, les petites en raffolent, mais comme il faut avoir 8 ans pour en faire seul, il y en avait trois qui devaient être accompagnées, donc, la mamie s'y cole, qu'est ce qu'on ne ferait pas pour plaire à ses petits enfants. Demain est un autre jour, je vais me coucher bisous à toutes

Maeva - (21) répond Posté le 07-07-2008 à 23:32
Bonsoir à vous toutes et merci pour votre réconfort... pas de panique, demain je pars à 7 h 30 du matin avec mon frêre et ma belle soeur pour Paris, aller à l'enterrement de ma tante.. puis nous reviendrons dîner chez mes parents... puis je rentrerai chez moi retrouver mon mari... donc demain je serai absente et vous retrouverai mercredi... gros bisous à vous toutes et pensez à moi pour demain...

la tourmente répond Posté le 07-07-2008 à 22:51
coucou rapide,
je suis rentrée à 20h00, je vous raconte tout demain
Bisous et bonne nuit les filles
à demain après midi en direct du travail !!!

Nanou (BRION, 71) répond Posté le 07-07-2008 à 00:32
Allo,allo, y-a-t-il quelqu'un? bon vous dormez déjà toutes, c'est bien, nous rentrons de notre journée près de Macon ( 150km) avec une voiture pleine de fille (5)inutile de vous parlez de l'ambiance, pas besoin de la radio, nous avons eu droit à un CD de Tokio Hotel, pas tellement mon genre de musique, je suis contente d'être arrivée, car le soir c'est moi qui conduit, et c'est une telle responsabilité. J'ai mangé comme tout le monde en faisant l'impasse sur les amuses gueules et le fromage, j'ai tout de même mangé un morceau du gâteau d'anniversaire ma Laurine (6ans)Demain si le temps le permet nous irons au fameux parc d'attractions, je vais me coucher car le matin les loustiquettes se réveillent de bonne heure BIZZ BIZZ


491 - 500 de 720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 72
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?