• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


APPEL AUX BOURGUIGNONS INSCRITS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par KHELONIA (58) Posté le 10-04-2008 à 20:46
coucou ,j'habite la Nièvre et je souhaiterais savoir s'il y a d'autres bourguignons qui se sont inscrits et qui commencent le lundi 14 avril ou ont déjà commencé! Merci d'avance pour vos réponses.
Retour au forum
Nanou (BRION, 71) répond Posté le 27-07-2008 à 09:39
Coucou les filles, Angie, je suis contente de te sentir heureuse et décontractée, profite de ces moments de calme et de tendresse pour te rebooster, décidemment on parle beaucoup de Prémery en ce moment, hier matin sur Europe 1 Laurent Cabrol en a parlé à propos du château qui fait l'objet en ce moment d'un chantier d'été de restauration, donc j'ai pensé à toi. Mon mari a réussit à faire les courses, partit de la maison à 9h30, il est rentré à 13h30!!!!! en ayant fait une petite pause vers son père et passé une 1/2 heure chez le kiné,, il m'a appelé à 12h15 pour me dire qu'il retournait chez Leclerc car il n'avait pas eu le temps de tout faire la première fois, beaucoup de monde ( paraît-il) et puis "ces gens qui discutent aux milieu des rayons"!!!! quelle rigolade pour moi, enfin il fait ce qu'il peut, hier soir nous avions pris des places pour allez voir le concert final de musique en Morvan, il y est allé avec un copain dont la femme est aussi sur le flanc après une opération de la hanche, soirèe tranquille devant la télé et dodo à 23heures contente de quitter mon harnachement, contente de le remettre ce matin après la douche, j'ai moins mal avec, ce matin j'ai cherché dans nos diverses assurances laquelle peut me fournir une aide à domicile, pour les vitres, le repassage, demain, je téléphone, hier j'ai repassé un moment mais c'est fatiguant et me provoque des douleurs, encore un peu aujourd'hui et je serai à jour.

la tourmente répond Posté le 26-07-2008 à 23:40
bonsoir à toutes
nanou, j'espère que tu vas mieux et que ton petit mari a réussi à faire toutes les courses ! Première journée à 2 à la maison et tout s'est très bien passé - si bien que nous n'avons rien fait de la journée à part dormir - petit calin encore dormir, re-petit calin et encore dodo jusqu'à ce que je parte travailler à 20h00 (ça c'est le bonheur - ça change vous pouvez me croire). Nous avons appelé les petites à Prémery, elles vont bien, lundi mamie les emmène au mac do à Nevers alors elles sont ravies.
Et toi ma pauvre Maeva, décidément ton mari n'est guère complaisant face à tes souffrances. C'est à cause d'un accident qu'il est devenu aussi acariatre ou bien a t'il toujours été comme cela ? Occupe toi de toi et essaie de ne pas tenir compte de ces remarques blessantes - penses à toi ma petite chérie.
Louisette, de quoi parlent tes contes pour enfants ? Il faut absolument que je me rende sur le site concerné !
Petit coucou à Baboune ! Ma mère m'a dit qu'il y avait beaucoup de monde à la brocante de Prémery dimanche dernier - l'après midi ils sont allés à celle de Poiseux où apparement il y avait beaucoup de monde aussi !

Je vous embrasse toutes bien fort et je vous dis à demain soir

louisette555 (71) répond Posté le 26-07-2008 à 10:25
bonjour à toutes, et particulièrement à Nanou et Maeva !
Nanou tu manquais sur ce site !
Maeva : je vais faire cout : j'ai 50 ans et quatre enfants dont deux à charge, deux mariages et deux divorces ! un ami pas toujours facile à comprendre mais on s'entend bien et on a divers projets ensemble...
je suis conteuse pour enfants (lily castel chez Nicolion sur le net), écrivain (un 'fantastique' entre paris et londres dès le 13 janvier en librairie, médium et relaxologue.
je continue ma marche rapide chaque jour de 30 minutes et je viens de perdre 2 kgs et continue à bien me sentir...
bon courage à vous toutes et bon week-end ! bisous...

Nanou (BRION, 71) répond Posté le 26-07-2008 à 09:00
Bonjour à vous toutes, me revoilà après une nuit réparatrice dans mon lit, sans le corset, mais sans beaucoup bouger, une douche, quel plaisir de se sentir propre!! mais je dois avouer que je me sent fatiguée après tous ces efforts, je viens de faire la liste des courses pour mon mari ( en mettant dans l'ordre des rayons) je pense qu'il en a pour la matiné!!! et parle même d'y retourner cet après midi!!!! ah les hommes!! mais enfin je m'estime heureuse, quand je vois la goujaterie et je dirai même la méchanceté de ton mari Maéva, j'ai du mal à imaginer que l'on soit aussi cruel, fait vite exécuter tes semelles, çà va peut-être te soulager, où as-tu été opérée du canal carpien pour que çà soit raté? j'ai été opérée en mai 2007 à SOS main à Dijon et j'en suis bien contente, je sais comme c'est douloureux surtout la nuit, depuis que la main gauche est opérée, la droite me laisse à peu près tranquille sauf lorsque j'écris ou que je couds longtemps. Angie, profite de tes deux semaines seule avec ton mari pour te poser un peu et surtout te reposer, moi je te promet d'être sage, de toutes façons je n'ai guère d'autre choix, avec le corset tout est compliqué, et comme je ne peux pas me baisser je dois rester tranquille. bisous à toutes et bon wek end

Maeva - (21) répond Posté le 26-07-2008 à 00:07
Le verdict est tombé il s'agit d'une épine calcanéenne... rien à faire à part de porter des semelles particulières et prendre des antalgiques.. cela peut durer un mois à ????? personne ne le sait.. charmant car je dérouille depuis le mois d'octobre...mon mari m'a accueillie avec bienvenue au club tu vas comprendre ce que c'est que de souffrir... charmant !! je sais ce que c'est avec mon dos il y a 2 ans.. et depuis 2 ans canal carpien loupé.. douleurs non stop... donc je n'avais pas besoin du talon... jamais je n'oserai sortir de telles phrases.... c'est fou...j'ai rencontré une amie anglaise très jolie femme mon mari bavait comme pas deux.. elle nous invite pour un barbecue...et il me dit que cela l'emm...moi je vais y aller, pour me changer les idées.. cela promet...a part cela tout va bien....

la tourmente répond Posté le 25-07-2008 à 23:06
Nous allons passer 15 jours en couple, ça fait tout bizzare, la maison est très calme ! Nous avons énormément de travail à faire avec la chambre de Corentin à Préparer et tout plein d'autres choses.

Et toiMaeva, où es tu ? Comment vas tu ? Qu'est ce que cela donne pour ton pied ?

Et toi Louisette, je te sens en super forme avec tes écritures. Je vais faire comme Nanou je vais jeter un oeil sur le site !

Je vous embrasse toutes bien fort
A demain soir du travail

la tourmente répond Posté le 25-07-2008 à 22:50
Ahhhhh enfin Nanou te revoilou - t'as vu je fais des rimes !!! Et bien dis moi tu t'en sors bien sur ce coup là !
Il va falloir devenir sage...
L'aller retour à Prémery : super ! Je serai bien restée avec les filles ! j'ai versé quelques petites larmes hier en repartant car maintenant je n'avais pas du tout envie de repartir et en plus maintenant le prochain voyage se fera pour les vacances de la Toussaint. C'est mon mari qui sera en vacances avant moi qui descendra pour aller chercher les 2 petites. Je suis triste mais bon c'est la vie !!!
Les filles sont heureuses là bas, elles profitent de l'espace pour faire du vélo et tout plein de choses !
En fait, depuis hier je n'ai pas trop le moral et d'être au travail ça n'arrange pas les choses !!!

Nanou (BRION, 71) répond Posté le 25-07-2008 à 14:34
comme dab pas assez de place, vous allez vite en avoir marre de moi, car comme je ne peux rien faire j'aurai du temps, cette semaine j'ai dévoré 4 bouquins. Maéva, c'est aujourdh'ui que tu consulte pour ton pieds, quel est le verdict? et toi Angie, cet aller retour aux sources s'est il bien passé? moi qui avait projeté de peut-être pouvoir te rencontrer lorsque tu reviendrai chercher les filles c'est raté, dommage. Louisette, je vais aller sur le site de Nicolion pour voir ce que tu écrit, j'ai encore deux petites filles de 5 et 6 ans et çà peut les intérresser. La femme de ménage viens d'arriver et çà me fait tout drôle, en presque 47 ans de mariage c'est la première fois que qulqu'un fait mon travail, peut-être que je vais y prendre goût. Vous devez penser que je suis toujours aussi bavarde, mais je rattrape le temps perdu, vous m'avez beaucoup manqué. Allez pas d'attendrissement!!! bisous à toutes, répondez moi vite

Nanou (BRION, 71) répond Posté le 25-07-2008 à 14:14
coucou là revoilou, bonjour à vous toutes et merci pour vos souhaits,et vos bonnes pensées, c'est mon mari qui a réussit à vous passer un petit messsage,je n'ai pas osé lui demander de recommencer. je sort de la clinique ce matin avec un corset car samedi en "épluchant ma bête" ( le rodho) j'ai fait un vol plané avec l'échafaudage, mon dos à tapé contre la barrière en ciment et je me suis fait tassement de vertèbre (L1) avec un petit renflement suspect, donc immobilisation presque totale en attendant le fameux corset, que j'ai depuis hier, pas facile, cette nuit je l'ai gardé pour dormir, mais c'est la galère, je suis autorisée à le quitter la nuit, donc me revoilà à la maison sans pouvoir rien faire, heureusement nous avons trouvé quelqu'un qui va venir faire le ménage,( elle vient d'arriver) car mon mari malgré sa bonne volonté ressemble à une poule qui a trouvé un couteau!!! côté régime, bien sûr je n'ai pas fait le programme, mais comme je n'ai rien mangé de la semaine, trop riche, trop copieux, trop de sauce, enfin trop de trop, j'ai perdu 2 kgs, en plus j'ai eu des problèmes de transit toute le semaine, malgré les sachets et compagnie qu'ils me donnaient, depuis hier çà va mieux, donc me voilà immobilisée pour deux mois au moins, çà m'apprendra à jouer les grands mères cascadeuses!!!! je suis contente de voir que vous allez toutes bien et que malgré toutes les vicissitudes que vous subissez vous gardez le moral

Maeva - (21) répond Posté le 23-07-2008 à 23:18
Louisette quel âge as tu ? es tu mariée ? as tu des enfants ? pourquoi es tu arrivée à Châlon sur Saone... moi je suis femme de viticulteur dans un village à Santenay... mariée, 56 ans 1 fils de 31 ans marié depuis 2 ans et qui vient d'avoir une petite fille MAYLIS, le 11 juillet ??? génial non??? une fille de 27 ans non mariée, infirmière et qui vient d'acheter une maison proche de chez nous.... mon boulot consiste à vendre notre production de bouteilles de vin à des clients, restaurant, cavistes, particuliers français et étrangers... donc pas mal de contraintes pour rester à la maison sur place pour VENDRE !!!!! dis m'en plus... tu écris donc des nouvelles, c'est intéressant et passionnant... A ++++


421 - 430 de 720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 72
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?