• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Syl (33) répond Posté le 08-01-2011 à 16:35


Alors BABOU comment vas-tu ? je ne savais pas que tu étais malade, je pense bien fort à toi et repose toi bien. As-tu eu la grippe ?

Bon courage CAT pour ton repas, et bon anniversaire à ton "Bijou". Comme toujours ça va être PARFAIT et tu seras très heureuse, alors essaie de raisonner ton "stress" .... facile à dire, n'est-ce pas ?

IRIS quoi de neuf ? tu passes bientôt l'examen pour tes jambes ? j'espère que tout va mieux aller pour toi et que le prince charmant 2011 va poindre son nez (lol)...

A vous toutes (lolotte, cathy, Jeanne, Pomme, Colombe...) toutes mes cordiales pensées.

Bon week end et gros :-*

Pomme (pessac, 33) répond Posté le 08-01-2011 à 09:26
Coucou mes belles!
j'suis de retour pour 2 jours à la ville............
Bien vu ma p'tite Cath ! je suis bien plus souvent à l'océan qu'a la ville.......
éh! je préfère me reposer à Lacanau après mes jours de travail !!! et profiter de ma maman un maximum tant quelle peut trotter..........sourire.
Sinon,j'ai sortie "Choupette" dernièrement......il ne faut pas que je la laisse trop au garage! sinon,elle me tappe un caprice et refuse de démarrer......donc,donc,donc,maintenant que j'ai bien compris la leçon,je vais m'amuser un peu avec elle dès que les tp° sont un peu plus clémentes..........
la reprise au boulot n'aura jamais été aussi difficile pour moi! surement le fait de savoir que je m'arrete definitivement en juin...........
bon courage pour ce w.end à Babou!
Très bon w.end à vous toutes mes belles! profitez bien de cette douceur du temps! ca fait du bien malgré la pluie........
Big bisou à chacune d'entre vous et à bientôt les filles!!!
Kisssssssssssssss

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 06-01-2011 à 19:45
Ah ! ça fait plaisir de te lire ma belle suédoise !!! Je pense que tu as dû passer tes chaussettes au sèche-linge, donc elles ont dû rétrécir, raison pour laquelle tu ne peux plus les mettre idiote !!!!! >:) >:) >:)
Je suis allée chez le coiffeur non pas me faire couper les cheveux mais faire la couleur. Eh oui quand on vieillit faut essayer de tromper l'adversaire ! et j'ai fait mes courses à côté puisque c'est dans la galerie marchande de Géant. J'y ai passé tout l'après-midi ! Je suis des plus stressées pour mon repas de 17 personnes dimanche ! Que j'en ai marre de toujours m'angoisser pour rien !! je n'aimerais pas recevoir je comprendrais, mais justement ce n'est pas le cas du tout bien au contraire. Enfin ! on ne se refait pas hein les filles ?
Jeanne et JJ ça fait vraiment plaisir de voir comme maintenant vous commencez enfin à profiter des bons moments : partez ! profitez-en ! et à mardi mes chers amis !
J'espère que tu auras vite une réponse ma p'tite Iris. C'est vrai que lorsqu'on souffre qqe part sans savoir pourquoi c'est pénible.
J'espère que vous avez toutes bien travaillé. C'est vrai, tu reprends quand ta vie de star ? Ne laisse pas trop tes fans dans l'attente ils vont être en manque de leur Diva !!
Bisous à toutes. Cat

Babou (33) répond Posté le 06-01-2011 à 16:52
Lolo contente de te lire, très jolie ta déco extèrieure!! Toujours aussi compliqué pour moi tes soucis et ceux de Ronan le pauvre, alors courage!!
Pomme, Lacanau a de grosses vagues en ce moment? Et Choupette, elle va sentir le renfermé bientot non?
Colombe, comment vas-tu? et ta maman? Les jours allongent un peu, ça va devenir un peu plus gai une fois février passé!! Amitiés!

Voilà, demain vendredi et cette semaine de reprise sera passée comme une fleur!
Demain soir j'ai ma nièce et son copain à diner, pas de chichis donc ça va! Samedi on va chez Annie mon amie de 30 ans!! Je ne rentre même plus dans mes chaussettes :-S :-S :-S
Et rebelote le week prochain, mais là j'y prends plaisir et le week qui suit chez TADA....FIMONE. MAIS OUIIIIII @-) :P :-S :( X( X( X( X( X( (y a plus de smileys)!! Donc officiellement je me mets au bouillon cube le 24 au matin et je re-rentre dans mes chaussettes 1 mois après ;)
Blague à part, tout va bien ici, je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain mais ne vous inquiétez pas si je ne passe pas, car avec mon rhume je suis un peu au radar, alors quand les cachets font effet j'en profite pour m'avancer au bureau!
Big biz à toutes et merci les cops, à+ :-* :-* :-*

Babou (33) répond Posté le 06-01-2011 à 16:39
Coucou les cops :x

Désolée de ne pas etre venue ce matin mais j'ai tenu à aller aux courses car je sentais un léger mieux mais la fatigue est encore là! Le plus fatiguant dans les rhumes se sont les 2 ou 3 ers jours, le temps que la fièvre parte, demain ça ira beaucoup mieux! Mais j'ai un nez pas piqué des vers comme on dit!
Jeanne et J.J qui repartent, mais c'est pas bientot fini ces voyages non? ah les petits profitez en vous avez bien raison, mais n'oubliez pas de rentrer hein? on peut pas t'oublier ma Jeanne, pas d'inquiétude!
Cat ça va mieux, vraiment désolée pour l'autre soir!! Mais pour que se soit Jérémy qui me remplace en cuisine, que je sois en pyjama et polaire à 18h fallait vraiment que je sois mal, pas de chance mes amis!!!Tu vas etre toute belle, tu fais couper? moi je l'ai fait, mais avec ma bouille bien ronde d'après les fêtes, c'est vraiment pas une réussite bouhhh!!
Iris, le doppler tu le passes où? j'en avais passé un c'est comme une écho, c'est peut etre dù à des varices? moi j'ai des "impatiences" en fin de journée, mais pas douloureux! Tu nous tiens au courant? J'aimerai bien manger japonais, ça doit changer?
Merci les filles, je vais bien c'est juste un rhume un peu corsé, merci de votre inquiétude!
Syl comment vas tu? tu fais gaffe quand même hein? Tu n'as pas recommencé les répèts j'imagine? prends soin de toi!
Cathy, ton rhume fini? bon la location sera un souci de moins, quoique.... ) Toi aussi essaie de lever le pied si tu peux!

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 06-01-2011 à 15:59
bonjour mes louloutes
Bon on repart ...... demain matin nous allons à Paris, retour Mardi.
C'est inquiétant de ne pas avoir de nouvelles de notre suédoise , j'espère que ce n'est que le rube , qui en est la cause?
Mes chéries soyez sages jusqu'à mon retour, et surtout ne m'oubliez pas.... .
Bonne fin de semaine à vous tous et toutes et à Mardi.
Plein de gros bécots d' :x :x :x :x :x :x

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 06-01-2011 à 08:48
Cathy j'espère que cette reprise n'a pas été trop dure et que le rhume que tu avais avant les fêtes est terminé.
Allez je dois vous laisser car aujourd'hui je dois faire les courses (et j'en ai un paquet à faire !!) et je vais chez la coiffeuse. Journée encore bien chargée. Que les jours passent vite !!!
Je vous embrasse mes belles du 33. :-* :-* :-*

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 06-01-2011 à 08:46
Coucou mes jolies !
Ah ça fait plaisir d'avoir de tes news Lolo ! Ne t'étonne pas d'être aussi fatiguée, apparemment vous vous êtes drôlement démenés pour que ce soit fini le jour J. Tes décos ont l'air super et je pense que ta maison doit être particulièrement jolie ! maintenant essaie de récupérer avant de tomber pour de bon. Je reconnais qu'avec 3 enfants en plus, la vie ne doit pas être de tout repos ! J'espère que pour Renan vous allez finir par trouver une solution ! allez courage ! ne baisse surtout pas les bras Lolo !!
Et toi Iris comment vas-tu ? ta chaudière ne fait plus des siennes quand tu laisses en compteur normal ? c'est quand même bizarre cette histoire ! ce n'est pas avec EDF que tu devrais voir ? renseigne-toi auprès d'eux on ne sait jamais.
Syl tout le monde a repris le "chemin de l'école" ? Tu as eu les petits-enfants pour Noël ? Je suppose qu'ils ont été gâtés comme tous les enfants !
Jeanne, ça y est ta maison a repris ses allures d'antan ? Moi je ne défais le sapin de Noël et la crèche qu'après le 16 janvier.
Comment vas-tu ma Babou chérie ? j'espère que ce matin tu iras mieux car ne pas voir le moindre petit mot de ta part n'est pas signe de bonne augure !!! alors vas-y dans les grogs et reste bien au chaud. Il paraît que la grippe arrive alors soigne-toi bien ! ils n'arrêtent pas de conseiller aux gens de se faire vacciner.
Colombe une pensée affectueuse pour toi et ta maman.
Pomme repose-toi bien, c'est cette année la retraite non ??


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 05-01-2011 à 18:02
Bonjour à tout le monde !
Je vois que le forum est presque au complet, c'est super ça !
J'espère Iris que l'on va trouver ton pb car OUI la santé c'est bien ça le plus important. Et pourtant, telle que je te connais, le sourire ne doit même pas déserter ton visage !!! dis-nous hein !
Alors ma Babou tes grogs, avec ou sans rhum ?????? Je rigole mais je vois que tu n'es pas venue dire bonjour ce matin, ce qui est mauvais signe !!! alors je t'envoie tout plein de gros énormes bisous soeurette adorée et soigne-toi vite et bien car on te veut en forme !
Syl, ce qui m'attire en Espagne c'est le touron (lol !!!)
Cathy j'espère que ta reprise s'est bien passée !
Lolo on attend des news
Pomme je me demande bien où tu passes le plus de temps : à Lacanau ou à Pessac ? (lol)
Jeanne, fini ce bilan ? Ah c'est plus intéressant de danser que d'aligner des chiffres je suis tout à fait d'accord avec toi !!! (lol)
Les filles j'ai le nez plongé dans les recettes sur Internet car ce dimanche je reçois 17 personnes pour les 60 ans de mon homme !! (c'était hier) et je n'arrive pas à trouver l'entrée idéale, ni le légume !!!! des idées pour 17 personnes ? rapide et surtout pas compliqué ?????
Mille bisous à vous toutes (et tous ?) :-* :-*

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 05-01-2011 à 13:20
Pomme tout arrive , car moi aussi , j'ai eu ta carte hier matin. merci d'avoir pensé à nous , et quel merveilleux voyage tu as du faire. Bon courage pour toi.
J'ai encore à finir ""les comptes du comité des Fêtes"" c'est un bilan en fait. et je ne suis pas comptable ........!!!!!!
je vais donc m'y remettre .......
A ce soir mes louloutes . :plein de gros :-* :-* :-* :-* :-* :-*


691 - 700 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?