• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 12-01-2011 à 10:35
Coucou mes jolies !
C'est vrai Lolo que quand les appareils ménagers, surtout ceux dont on ne peut pas se passer, tombent en panne ça fait râler ! Mais si tu dis qu'il n'a que 6 mois tu peux faire jouer la garantie non ??
Je compatis ma Babou pour la TVA quelle horreur !! et je suis tout à fait d'accord que lorsqu'on fait une tâche que l'on n'aime pas faire, il semble toujours que c'était hier ! Va dire ça aux impôts (lol !) J'espère que Jérémy n'est pas trop fatigué d'un tel rythme de travail pauvre chou (lol !!) mais je pense qu'il doit davantage souffrir des joues de recevoir tant de bisous de sa maman chérie ;) ;) ;)
J'espère que la journée sera bonne pour tout le monde malgré cette grisaille. Mais les belles plantes ont besoin d'eau n'est-ce pas ?
Je n'irai pas faire les soldes pour les deux mêmes raisons que toi ma Babou :(( :(( :((
Bisous tout plein. Cat

Babou (33) répond Posté le 12-01-2011 à 07:40
Bonjour les cops :x :x :x

Mercredi arrive et ça veut dire que mon titou s'absente juste pour une 1/2 journée, YES!!! C'est le grand jour des soldes aussi, ça va etre le rush dans les magasins, moi je n'y vais pas, pas les moyens et surtout pas la taille qui va avec X( !!!
Je vous raconte pas la semaine ultra light de Jérémy entre les profs partis avec les classes et ceux qui sont malades, il a une semaine de 19h, pauvre petit bout ;) Mine de rien, ça passe vraiment vite, dire qu'il faut que je fasse ma tva, on arrive au 16, il me semble que c'est hier que j'ai fais celle du mois dernier @-)
Contente de voir que vous etes bien rentrés les amoureux ;)
J'espère que vous allez toutes bien, bon mercredi et big biz mes choupinettes :-* :-* :-*

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 11-01-2011 à 18:37
Coucou mes jolies princesses !
Super ma Jeanounette que votre voyage se soit bien passé. Ca fait vraiment chaud au coeur de voir que vous commencez à profiter de la vie ! et merci pour Bijou. Mais comme je ne peux pas inviter tout le monde à la fois, c'est trop marrant pcq on va le fêter pratiquement tout le mois de janvier !! au moins il va se souvenir de ses 60 ans et de sa retraite !!! (car oui on fait d'une pierre deux coups à chaque fois !!!)
Que je vous imagine bien tous les deux : Titou et Babou en train de faire d'énormes câlins ! ah que c'est beau d'aimer !! aimer les enfants, aimer nos chéris, aimer ses amis, aimer la nature, bref, aimer tout court !
Ma pauvre Iris je comprends que ça doit vraiment pas être marrant ce mal aux jambes. Mais c'est tout de même bizarre que tes médicaments pour le cholestérol soient en cause ? J'espère qu'ils vont finir par vite trouver !!!
Syl tu ne trouves pas les semaines trop longues ? Comment vont tes chats ? et notamment "bébé chat" ? Ca doit être trop mignon de les voir jouer ensemble !
Alors Pomme dans quelle "résidence" te trouves-tu en ce moment ? Explique à Choupinette que c'est dangereux pour sa sécurité (et surtout la tienne !!) de la sortir par temps de pluie. Parle-lui régulièrement pour ne pas qu'elle pense que tu l'abandonnes (lol !)
Cathy tu as repris ton rythme infernal ? :^>
Colombe comment va ta maman ? et ton moral ?
Lolo courage pour ton fils. Moi aussi j'ai très peur de l'avion !
Big bisous :-*

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 11-01-2011 à 11:18
ON EST LÀ !!!!!!! UN COUCOU EN VITESSE POUR VOUS DIRE QUE TOUT VA BIEN , SUPER SÉJOUR , MAIS PLUS JAMAIS JE N'IRAI VIVRE À PARIS , SAMEDI SOIR ;; 15 KM. = 3 H DE VOITURE .
EN PLUS LA BALANCE CE MATIN EST PRESQUE BLOQUÉE , COMME CHACUN VEUX NOUS FAIRE PLAISIR , LES ASSIETTES SONT PARFOIS TROP PETITES POUR CONTENIR TOUT CE QUE L'ON VEUT NOUS FAIRE GÔUTER !!!!!
MAIS , BIEN QUE LES FESTIVITÉS NE SOIENT PAS TERMINÉES , JE ME METS AU RÉGIME AUJOURD'HUI MÊME . JE NE RENTRE PPLUS DANS MES AFFAIRES........ UN VRAI MALHEUR !!!!
ON VA RANGER LES VALISES ET JE REVIENDRAI PLUS TARD.
GROSSES BISES À TOUS ET TOUTES .
( J'AI BEAUCOUP PENSÉ À VOUS )
AVEC RETARD, MAIS SINCÈREMENT , BON ANNIVERSAIRE À NOTRE BIJOU NATIONAL ; JEANNE ET J-J

Babou (33) répond Posté le 11-01-2011 à 08:35
Bonjour les cops :x :x :x

Super Cat que tout se soit bien passé, je n'en doutais pas!! Mais c'est sùr que le lendemain y a du boulot à finir de remettre en place!!!!
Titou ne commence qu'à 10h30 ce matin, donc on trainaille un peu entre calins et bisous, trop bien!
Nos amoureux doivent rentrer aujourd'hui aussi, vite des news, on attend!

Je vous souhaite une bonne journée à toutes, big biz mes choupinettes :-* :-* :-*

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 10-01-2011 à 21:27
Coucou mes jolies !
Désolée de ne pas être venue plus tôt mais aujourd'hui alternance entre mon boulot et le ménage.
Non Iris je n'ai pas entendu pour la bonne raison que je n'avais pas lu ton post donc je n'ai pas du tout fait attention (dommage !!)
Ma Babou tu connais ma rapidité pour les SMS [...] et surtout quand je ne les vois que le soir... mais merci ma soeurette adorée !
Vous êtes trop mignonnes mes chérinounettes avec vos posts !
Oui journée d'hier formidable, très belle ambiance.
Je vous embrasse mes jolies !

Babou (33) répond Posté le 10-01-2011 à 07:54
BONJOUR LES COPS :x :x :x

Bonne semaine à toutes et tous!!! Le froid est revenu ce matin mais le soleil va etre avec nous, et bientot le printemps, waouh qu'il me tarde!!!
Alors hier nous sommes allés au resto, surprise agréable de mon homme!! Le resto chinois à coté de Cultura, il y a un menu à tel prix le midi et un autre prix pour le soir, mais tout est à volonté sauf apéro et vin! Je ne connaissais pas, je me demande comment ils font pour s'en sortir à part sur le nombre! Entrées, plats et desserts à volonté, café et thé compris, je vous dis pas les assiettes de certains, on voyait plus l'assiette!! Bref, on a passé un bon moment ensemble, ça nous a fait sortir et titou était trop content de manger chinois!!
Non les cops, mon super week est pour le 22/23, ne soyez pas impatientes :-S !!!!!!!!!
Je vais aider mon chérubin à faire son sac, il marche au radar ce matin, mais il capte pas grand-chose pour autant ;) ;) ;)
Bon lundi à toutes, big biz mes choupinettes :-* :-*

P.S: Cat, j'ai bien pensé à toi hier et je suis sure que tout était réussi et que ta journée a été très agréable :)

Pomme (pessac, 33) répond Posté le 09-01-2011 à 09:39
SALUT LES MISS !!!
un p'tit coucou avant de partir bosser....et après je file direct chez Maman !
je serai de retour mercredi......pour bosser bien évidemment!
ma p'tite Babou , j'suis comme Jeanne moi.........(dixit mes amis et collègues)......
Après 41 ans de bons et loyaux services et 3 enfants,je peux prendre ma retraite......du moins pour le moment!!! donc je pars rapidos avant que de nouvelles lois soient votées!!!
ceci dit,je ne suis pas si vieille que ça!!!! (riresssssss) Y A QUE POUR L.INFORMATIQUE QUE JE SUIS VRAIMENT DEPASSEE...........GRRRRRRRRRRRRRR mais promis juré! je vais m'en interesser à la retraite!!!!! du moins je vais essayer! je sais même pas mettre un cigle dans mes post! quand aux photos............STOPPPPPPP ! j'dirai plus rien!!!!
vous aurez toutes bien compris que je suis réellement IGNARE .............
BIG BISOUS mes belles et tres bon dimanche!
Kisssssssssssssss

Babou (33) répond Posté le 09-01-2011 à 09:10
Pomme, merci de tes souhaits mais c'est pas ce week, c'est dans 15 jours que je vais vivre au paradis >:) >:) >:) >:) >:) ! Choupette va commencer à vrombir avec ce temps radouci ;) ! Oh là là la fiesta en juin, ça doit te faire drole non, tu n'as pas l'âge de la retraite toi, tu me sembles bien jeune pour ça!
Où que tu sois, au taff ou à Lacanau, bon dimanche!
Lolo, tu pars entre filles, toi et ta copine? super ça va te faire du bien!!!!!! Ton mari va gérer les enfants, ils savent faire ça très bien de toute façon, no souci!!
Colombe, comment vas-tu? As-tu vu ta maman hier ou aujourd'hui? Je suppose que oui, comment va-t-elle? Ton jardin va te prendre du temps dès les beaux jours, il y a déjà des choses à y faire, pensées pour toi!!

Voilà un dimanche tranquille à la maison, lessive cuisine devoirs, bref classique quoi! Il y a pas mal de vent ici, vous aussi?
Bon je vais aller boire mon thé, je voulais passer vous dire que tout allait bien avant!

Bon dimanche à toutes et tous, en famille, en amoureux, en voyage, big biz à toutes et à demain mes chères copinettes chéries :-* :-* :-* :-*

Babou (33) répond Posté le 09-01-2011 à 09:02
Bonjour les cops :x :x !!

Tout d'abord merci ça y est, je suis guérie! Non ce n'était pas la grippe, juste un état grippal bien moins grave mais qui m'a lessivée pendant 3 jours et là, les vitamines font effet, je me sens revigorée!! J'ai essayé de rattraper un peu mon retard au bureaun d'où mon absence sur le fofo, mais je pensais bien à vous!
Quand au week chez ma BM c'est le 22/23, mais ça commence déjà à m'énerver X( !
Syl, merci mais ça va, c'est de toi dont il faut prendre soin d'accord? La fatigue arrive vite, il faut faire attention mais tu sais tout ça!
Iris, contente que ton examen n'ait rien révélé niveau veineux, mais surement que tu fais une réaction à ton médoc alors, c'est curieux que ton toubib soit sceptique! Bon anniv à Cerise et plein de gros bisous!
Jeanne et J.J à la capitale, ils vont danser sur les Champs-Elysées? ils en sont capables, c'est bien qu'ils profitent un peu maintenant!!
Cat comme je pense à toi avec tout ton monde, tu es au point? ne stresse pas trop même si je sais que l'on ne se refait pas, quand on a des amis, on vient pour etre avec eux quitte à partager un sandwich et une grappe de raisin, la présence de ceux qu'on aime suffit à rendre heureux, rappelle toi bien ça! Bonne journée et je suis sure que de toute façon tout sera parfait avec toi en maitresse de maison!
Cathy, comment se passe ton week? Tu peux t'octroyer un peu de repos? il faut que tu arrives à trouver du temps pour..ne rien faire!!!!!!!! Facile, je sais....


681 - 690 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?