• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 13-04-2008 à 10:19
Coucou , ce matin il y a du mieux du côté de ma côte !!!! cela fait 3 semaines et c'est bien ce que le toubib m'avait dit , heureusement que çà va mieux , car aujourd'hui il y a bal au village et bien sûr , nous sommes de corvée , enfin je vais quand même un peu danser , car depuis 3 semaines je n'ai pas
beaucoup fait de sport , bilan , je n'ai rien perdu !
Bon nous partons installer les tables pour les danseurs , donc à ce soir . bises à toutes JEANNE




Babou (33) répond Posté le 13-04-2008 à 10:18
Bonjour à toutes!!

Boudiou que tu es bavarde cat,lol,mdr,pdr!!! Ma soeurette je t'adore!!
Ton neveu te fait aussi d'énormes bisous tu sais!!
Programme de la journée on va aller faire un tour au marché et cet après midi nous irons à la foire car il y a la brocante,les jambons et surtout les fleurs! On est des mordus de jardinage!!
Pensées spéciales à fidji, tourne toi vers nous quan ca n'ira pas trop fort et tu sentiras toute la force que l'on t'envoie gros gros bisous ma belle!
Pensées aussi pour notre mimi qui rentre d'un si beau séjour familial, tu nous as manqué mimi, gros bisous à toi aussi!
Citron ne perds pas ta belle confiance car elle t'a mené pratiquement jusqu'au bout de ton combat! Essaie peut etre sur une semaine le menu à 900 pour booster la perte? mais le retour est dur alors demande conseil aux coachs de JMC ce qu'ils en pensent, gros bisous!
Cathy Jeanne Syl Crapoune Pomme Vivie Dapada Marilyn Iris (pardon si j'en oublie) je vous embrasse et vous souhaite à toutes un excellent week-end!
Big biz à toutes!!

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 13-04-2008 à 09:47
Re CAT CAT CAT ça me fait rire quand je signe 3 fois on dirait la poule qui pond (mdr !) - Cathy tu es un amour, j'ai été particulièrement touchée par le PPS que tu m'as envoyé, je n'ai pas tjs le temps de répondre et je m'en excuse auprès de vous toutes quand ça se produit. Syl je souris en voyant tes lunettes noires qui semblent cacher "le tonton flingueur" toi qui es la douceur même (lol)jeanne mon p'tit clône, comment va ta côté ? Es-tu allée consulter ? Mimi tu rentres aujourd'hui mais tu seras à nos côtés demain et je suis vraiment trop contente ! Pomme et Vivie j'espère bien que dans 1 mois on va finir par vous connaître !! Et vous les p'tites chéries Marilyn, Iris (bien reçu ta facture merci !) Crapoune ou Dapada vous allez bien ? Crapoune cette grossesse, pas trop dur ? Bon allez je vais vous quitter mais surtout sans oublier nos 2 p'tits princes du forum : Nico et mon neveu de coeur Jérémy à qui je fais d'inombrables bisous !!! CAT

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 13-04-2008 à 09:34
Serais-je la 1ère mes chérinounettes ? Mais oui mais oui ! alors je vous distribue tout plein de bisous pour que vous vous leviez dans la gaîté. Attention Babou !! mais qu'est-ce que tu fais ? Mais non commence par le pied droit pour te lever voyons ! Allez je rigole toi ma soeur jumelle bien sûr que tu entraînes tout ton entourage dans la bonne humeur dès que tu te lèves ! Je ne cesse de penser à notre Fidji et je fais des retours en arrière, quand j'étais moi-même une jeune maman comme toi ma Fidji, allez souris, tu es tellement belle quand tu souris, et n'oublie pas que ce sourire tu l'envoies pour la planète car comme vous devez le savoir toutes, les sourires, le bonheur apportent de belles énergies, ce qui se répercute sur notre planète. Sale temps aujourd'hui. Cet après-midi je vais à Salaunes voir "maman" et en principe l'une de mes soeurs s'y trouve, voire les 2 de temps en temps. Citron j'avais une traductrice anglaise dont le papa était pasteur et j'adorais parler avec elle. Tu sais Citron, protestant ou catholique, chacun se dirige vers le chemin que les parents lui ont indiqué. Moi je respecte toutes les religions au même titre que je respecte les non-croyants. Moi, la seule chose que je dirai : heureusement que je crois car bien des fois ça m'as permis de "survivre" et de me "raccrocher". Mais je suis une mauvaise chrétienne pcq je ne pratique pas...CAT CAT CAT

citron (33) répond Posté le 12-04-2008 à 22:53
Cat moi aussi je suis croyante,mon père est pasteur(protestant)mais peu importe la dénomination,ce qui compte c'est ce qu'on vit.Bisous à toutes et bon Dimanche....

citron (33) répond Posté le 12-04-2008 à 22:49
Alors tenez vous bien mon résultat de la semaine est spectaculaire.0kg de perdu ouille!! dur à encaisser c'est la première fois que je ne perds rien en 5 mois.J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps car la motivation en prend un coup mais je tiens bon malgrés tout,le plus dur est derrière mois.

Babou (33) répond Posté le 12-04-2008 à 22:00
Cathy on peut pas t'oublier, tu fais partie du club des 17! Tu as amplement ta place parmi nous petite cathy! Gros biz à toi et oui mon déménagement approche mais bonjour le bazar avec les cartons! 18ans dans la meme maison,plus un grand garage et un mari qui garde tout, ca promet des discussions animées au sujet du tri!!
Mais j'en reve de cette maison, je la vis, je la respire, je l'attends comme c'est pas possible et si ca se trouve, je vais avoir la trouille là-bas!! Mais vous viendrez me voir, d'accord?
Syl ma douce syl, ne m'en veux pas mais aujourd'hui j'ai désinstallé Snopy je sais plus quoi! Tu sais ce que tu m'avais mis en route l'autre fois, car j'avais plein de pubs qui s'affichaient sans arret et l'analyse se mettait en route dès que j'allumais l'ordi! Alors je le remettrai pour faire un nettoyage et je le réenlèverai après!Mais ne m'en veux pas surtout, rappelle-toi que tu es contre la violence!!! Mais tu peux passer boire un kfé quand tu veux jolie espionne aux lunettes noires!!
Bon je vais éteindre l'ordi et je vous souhaite une excellente nuit à toutes et plein de big biz les amies!!

cathy (HAUX, 33) répond Posté le 12-04-2008 à 21:29
Coucou me revoilou. Pas beaucoup de temps pour vous écrire car je rentre assez tard le soir mais je prends toujours le temps de vous lire et je vois qu'on ne s'ennuie pas sur ce forum. Je suis effectivement un peu cassée en ce moment et je crois malheureusement que c'est pas fini . Mon dieu que les week end sont courts. !!!Pour moi aujourd'hui c'est - 700 GR c'est pas génial mais vers la fin c'est pas facile ... Il faut dire que je ne suis plus les menus à la lettre comme au début .Bon c'est pas grave.. Un petit mot pour fidji que je n'ai pas pu soutenir comme je l'aurai voulu cette semaine. Les séparations sont toujours très dures mais elles construisent. Tu fais ça pour la santé de ta fille et qui a t il de plus important que la santé d'un enfant ? Dis toi bien que même si les traitements sont durs à supporter pour elle, elle passera quand même de très bons moments et qu'elle va revenir plus forte pour affronter la vie. Les enfants sont très fort face à la maladie et ils en ressortent grandis. Il peuvent nous donner à nous adultes de sacrés leçons de courage crois en mon expérience. Je sais que c'est dur mais votre ammour n'en sera que plus fort. Babou alors ce déménagement ça avance ? Tu vas voir comme on est bien de ce côté de l'eau . L'air y est bien meilleur....lol
Bon je vous embrasse toutes très fort et espère être un peu plus présente la semaine prochaine pour pas que vous m'oubliiez.........BIZZZZZZZZZ

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 12-04-2008 à 20:50
BABOU, tu sais que je vais bien trouver un petit moment pour t'installer Power Point. Promis la semaine prochaine, je passe en "courant d'air" mais tu vas enfin pouvoir profiter des si jolis diaporamas de Cat et des autres copines.
Je t'enverrai un texto avant pour m'assurer que tu es là.
------ je viens de mettre à cuire la pizza recette Dr Cohen, je vous en dirai des nouvelles------- Il me l'a envoyé dans la session du jeudi "semaine 13".
Bonne soirée et gros bisous.



Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 12-04-2008 à 20:22
bonsoir , mes amies , oui c'est bien mochetouille , l'adjectif que j'emploie pour ces fichues journées , tu as bien lu ma Babou , tu ne crois pas que c'est la vérité , c'est mochetouille na!!! nous sommes allés au cine voir un film moyen , les baroudeurà ST. Trop , mais là au moins nous avons vu le SOLEIL .
j'espère fidfi , que tu vas bien , et que tu as du déjà avoir des nouvelles de ta puce ? Bises à toi en ++++ .cat toujours au travail ???? attention à toi quand même ,
cathy , çà va , pas trop fatiguée ?? et tes parents???
bises aussi ainsi qu'à Nico
Au fait je vous embrasse toutes.
bonne nuit , A demain JEANNE



6931 - 6940 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?