• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Babou (33) répond Posté le 14-04-2008 à 19:08
C'est pas des betises, c'est l'histoire de ma vie quotidienne (lire 3 mails plus haut mimi, tu comprendras)!! Et elles en rigolent au lieu d'etre de tout coeur avec moi (ou avec mon mari le pauvre,lol)!!!
du coup j'attendrai que les exposants m'envoient un bristol pour y revenir, pas AVANT foi de babou!!
Et merci pour la carte mimi, j'ai trop aimé le paysage.....................

MIMI (MERIGNAC, 33) répond Posté le 14-04-2008 à 19:07
Ah, j'ai oublié de vous dire que malgré restau, apéros et bonnes bouffes, j'ai bravé la balance ce matin pour mesurer l'ampleur des dégats et OH MIRACLE, non seulement je n'ai rien pris mais j'ai perdu 500g, du coup je prend la bonne résolution de nager 1h en piscine le plus souvent possible et même d'y aller en vélo quand le temps me le permettra. Il faut que je me ramène ma byciclette bleue (si si) de la campagne et j'irai aussi au boulot avec elle, ça me fera pas de mal, et puis, aussi je reprends mes habitudes alimentaires je VEUX encore perdre 3kg en un mois

Babou (33) répond Posté le 14-04-2008 à 19:05
BONSOIR MIMI!!!

Trop trop contente de te lire enfin!
Je suis sure que tu as fais le plein de tendresse, c'est trop beau!! Les cheveux, on s'en fiche, l'aquarium il va se nettoyer et les valoches tu les rangeras bien un jour, nous on t'attend dpuis UNE semaine SEPT jours et encore j'ai pas compté les heures!!!
Tu vas bien mimi? Pas trop le cafard d'etre rentrée? tu sais qu'on est là si ca va pas, hein??
Elles m'ont fait plein de misères pendant que t'étais pas là sauf Jeanne,lol!!!! Toujours les plus petits qui prennent!!!!!!
En 2 mots (ou plus) tres heureuse de t'avoir parmi nous, plein de biz mimi!
Le resto c'est le 15 mais où je sais pas! Big biz mimi!

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 14-04-2008 à 19:04
Et coucou ma belle ! bon alors quand tu auras défait ta valoche, voici l'explication de Cat et Jeanne : Jeanne ne peut plus venir sur le forum donc nous sommes deux : Jeanne et Cat à discuter seulement faut lire la signature. Je t'ai remerciée sur ton mail "privé" ma p'tite Mimi pour la carte !! A part ça tout le monde maigrit sauf une que je ne nommerai pas (tu m'as reconnue bien sûr !) Notre Fidji a laissé sa pitchounette en cure et nous lui avons proposé nos épaules pour la consoler, la tienne sera donc la bienvenue. Ma jumelle n'arrête pas de nous faire rire avec ses bêtises répétées... c'est bien ma jumelle ! Et pour résumer : TU NOUS AS BP MANQUE MIMI CHERIE !!! CAT CAT CAT

MIMI (MERIGNAC, 33) répond Posté le 14-04-2008 à 18:48
Coucou mes chéries,
Me revoili, me revoilou, toute gonflée d'énergie et d'ondes positives. Je me suis ^toute gorgée du bien être de mes deux enfants et remplie de joies passées avec eux (je ne sais pas quand je les revois alors à chaque fois j'en prends un max. Malgré le mauvais temps nous avons fait plein de choses, mon AMANDINE aime bouger mais je vous assure que vous m'avez toutes manquées et j'ai pensé à vous chaque jour.
Inutile de vous dire que je n'ai pas remonté vos discussions depuis mon départ et je crois que je n'aurai pas le temps de le faire aussi je compte sur vous toutes pour me mettre au parfum de : "c'est quoi qui y a de neuf?"
C'est quoi l'histoire de CAT et JEANNE?
Je n'ai pas lu non plus les 97 mails qui me sont arrivés, j'ai pas défait ma valoche, j'ai les cheveux tout blancs à la racine, l'aquarium est dégueugueu aussi je vous fait la bise en attendant plus tard pour vous retrouver
Et dites, le restau ça tient toujours le 16 et c'est où?

Babou (33) répond Posté le 14-04-2008 à 17:13
On dirait un forum de bègues!!!! Cat et Jeanne, ca se soigne vous savez??
merci jeanne pour les photos, t'es trop douée, il faut que je vienne voir ca de plus près car je suis tres intéressée, bravo!! Tu couds comme tu parles,lol?!?!?! Bisous ma jeanne!!!
Crapoune tu es décidement la copie de jeanne, vous savez faire des tas de choses les filles, je vous envie trop!! J'adore tout ce qui est manuel et je me verrai bien faire de la poterie, peinture( l'oncle de mon mari était le peintre Charles Cante qui a un parc et un musée à Mérignac je crois!) mosaîque ou autre! je viendrai prendre un peu de votre savoir! En tout cas bravo les filles!
Je vais préparer un bon petit repas à mon mari, je lui dois bien ca,lol!
A tout à l'heure les cops!!
Mimi Mimi Mimi....où es-tu??
Syl syl Syl....que fais-tu???
Et les autres et les autres et les autres.......

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 14-04-2008 à 13:45
surtout MARILYN , GARDE bien le dernier message de JMC , si tu l'effaces tu te déconnecteras et tu ne pourras plus venir sur le forum ! , c' est ce qui m'est arrivé , heureusement que notre généreuse cat , en partageant son espace me permet de bavarder encore avec vous .
CITRON , J'AI PERDU 12KL. MAIS IL VRAI QUE SI LA MOITIE a été facile à perdre les derniers kilos , les
plus anciens ont eu du mal à déloger
, je pense fort à toi , courage , je sais que tu n'en manques pas ,tu l'as prouvé !!!!!!
FIDJI , pas de cafard dis ! penses au retour de ta puce , et elle sera en pleine forme , c'est çà qui est formidable .
capada , bon courage pour ta nouvelle semaine , bises à ta fille et aussi à ton mari , si tu le permets ,
BABOU

m'a donne la permission elle , donc bises aussi a monsieur BABOU !! ( les maris des vedettes prennent le nom de la VEDETTE ) , CAR JE NE ME SUIS PAS TROMPÉE , MA BABOU , J'AI TROP RIT
EN LISANT TA NOUVELLE BÉVUE . quel a <As> tu fais , j'ose à peine imaginer ta mine a l'arrivée a Bordeaux.
j'ai hâte de vous retrouver car , plus çà va , ,et plus je suis accro à vous toutes .
.Mimi bon retour parmi nous . Crapounne j'ai bien reçu ton mail , merci . pour ton dessin . tu sais je peins aussi , huile , acrylique et un peu d'aquarelle
bises à toutes , à ce soir Jeajeajeanne.







Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 14-04-2008 à 12:20
Que tu me fais rire ma p'tite soeur chérie ! surtout avec tous ces détails.. au moins le mari aura gagné qqe chose si toi tu n'as pas pu profiter des fleurs (mdr mdr mdr !) tu n'es vraiment pas ma jumelle pour rien toi ! Sûr que j'aimerais avoir la pêche de notre Jeanne (la bègue lol !) Alors ma Fidji fais un p'tit sourire à ta petite Cat ! ah c'est bien et comme dirait ma jumelle avec sa tendresse habituelle "oh ! que c'est mignon !" et... et.... devinez qui est revenue nous voir... mais oui ! c'est notre Mimi qui nous a manqué à toutes ! bon tu es triste d'avoir quitté ta fifille toi aussi et je le comprends bien. Mais avoue que tu ne perds pas au change ma belle ! regarde nous toutes, regarde notre sourire réjoui et ne sens-tu pas ton coeur allégé et heureux ? Marylin on t'a bien reçue et ça fait plaisir, reste avec nous toi aussi ! Je pense Citron que c'est normal que ton corps se repose un peu après la perte vertigineuse qu'il a subie ! à vous toutes mes belles je vous souhaite une belle journée et bravo pour vos exploits. Peut-être à cet après-midi, on verra selon le travail. Plein de gros gros bisous. CAT CAT CAT

Babou (33) répond Posté le 14-04-2008 à 10:47
Bonjour les cops!!
Jeanne tu me fais trop rire, je suis super contente que ta cote te fasse moins mal, mais où vas-tu chercher une peche pareille? Et tant mieux si on ne peut pas se débarrasser de toi comme tu dis! Gros bisous ma jeanne!
Fidji tu es superbe de courage et le plus dur est fait, tu vas voir les jours passent vite et on est là pour de bon avec toi! Par contre, pas beau de faire de supers repas sans les cops, hein??? Gros bisous et bonne journée!
Cathy toujours un train d'enfer ma pauvre, tu dois avoir 2 ou 3 jours de repos en suivant,non? Gros bisous et à Nico aussi bien sùr!
Cat comment se passent tes révisions? Si tu as besoin d'aide tu sais que je parle anglais courament, ou en courant je ne sais plus!! C'est long encore jusqu'au 15 mai!! Gros bisous ma cat adorée!!
Mimi, laisse les valises et viens dire bonjour aux cops qui se languissent de toi, vagabonde!!Gros smacks petite mimi!!
hier j'ai voulu que mon mari nous emmène aux quinconces pour la foire brocante,jambon et fleurs! Il n'avait pas tres envie mais à force d'user de moyens dont la décense m'interdit de parler, il a fini par craquer! Et nous voilà partis tous les 3,lui un peu à contre coeur, jérémy tout content de se ballader et moi auréolée du sourire du vainqueur et LA FOIRE N ETAIT PAS ENCORE INSTALLEE!! VOUI! Inutile de préciser que si j'avais pu aller dans le coffre de la voiture pour le retour, ca m'aurait arrangé!!LOL!!!
Sur ce superbe souvenir,je vous smack à +!!Big biz à toutes!!

marilyn (33) répond Posté le 14-04-2008 à 10:22
un petit coucou rapide.
je me suis désabonnée en raison de mes soucis informatiques, je ne sais donc pas si vous pourrez me lire
- 500 gr cette semaine, dur, dur,
citron tu as fait le plus difficile tiens bon tu n'as sans doute plus bcp à perdre.
de grosses bises à toutes et à bientôt....peut être.


6911 - 6920 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?