• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 20-04-2008 à 09:35
Coucou , j' suis la prem??????? Mes filles je viens de vous lire , et je suis super fière de faire partie de ce forum , il y a tellement d'humanité dans tout ce que vous écrivez !!!!!!!! Malgré ce temps (çà commence à bien faire) et tous les soucis , il faut garder un peu de soleil dans le coeur , et c'est vrai que
cette chaîne d'amitié qui c'est créee entre nous est
un puissant réconfort .
Je vous souhaite une journée , pleine d'amour , et vous dis à ce soir . Mille bises JEANNE

Fidji (33) répond Posté le 19-04-2008 à 23:48
Voilà, c'était la minute de psychologie "à 2 balles". Désolée, à cette heure-ci, je suis capable de dire beaucoup de bêtises !!
Bon, j'arrête là. L'HOMME est monté se coucher, et je vais le rejoindre (après bien sûr avoir mis le lave vaisselle, fermé les fenêtres, etc... car comme d'habitude, il est monté sans se préoccuper de ces détails domestiques.
Mais qu'y faire ? Je l'aime, alors !!!
Bonne nuit mes douces, à demain.

Fidji (33) répond Posté le 19-04-2008 à 23:45
Cathy, je persiste et je signe : tu es vraiment une fille EXTRA (tes 2 derniers messages le confirment une fois de plus). Mais tu as raison, je pense aussi que ce sont les circonstances qui permettent à chacune d'entre nous de découvrir nos propres forces, en particulier dans les moments difficiles. Tu vois, je fais une concession, je me mets dans le lot. N'empêche que tu fais preuve d'un sacré courage pour assumer ça toute seule depuis tellement d'années !
En même temps, il est vrai que ces messieurs (mon homme y compris) ont souvent tendance à se reposer sur nous. Le pire, c'est qu'on finit par y arriver sans leur aide, et du coup, ça leur donne une bonne raison de plus pour continuer comme ça.
Mon mari, je l'adore, et pour rien au monde je ne voudrai d'un autre, malgré ses défauts, mais il ne déroge pas à la règle (pardon pour ceux qui ne sont pas comme ça, j'ai sans doute tord de généraliser). Il trouve tout naturel que je me charge de tout ce qui touche à la maison, aux enfants, à lui(évidemment !!!) en plus de mon boulot.
Que je puisse être stressée, fatiguée, à la limite de péter un cable par moment (eh oui, ça m'arrive), lui passe totalement au dessus de la tête !!!
Ceci dit, je pense qu'il ne s'en rend pas compte, tout simplement. Et c'est sûrement en partie de ma faute, car d'une certaine façon, je le "conforte" dans son attitude. En définitive, assumer toute seule, c'est aussi me rendre, et me sentir, indispensable à tous, et en particulier à lui.

cathy (HAUX, 33) répond Posté le 19-04-2008 à 23:13
Ma petite Babou,
encore une fois, il y a des gens qui ont encore plus de problèmes que moi,et encore bien plus graves et ils font face. alors ne t'inquiètes pas je vais y arriver mais je retiens le rendez vous à Latresne j'aimerais tant voir pétiller tes yeux dans ta nouvelle maison avec jardin . Depuis le temps que tu vas à jardiland tu vas nous faire un super jardin moi j'ai pas trop le temps mais j'aime bien m'occuper de mon jardin mais c'est du boulot et quand on a un temps comme ça c'est difficile de s'y tenir . Profites bien de tes hommes demain et embrasse Jeremy pour moi . A demain GROS GROS BISOUS

Babou (33) répond Posté le 19-04-2008 à 23:06
Je vous dis à demain soir car dans la journée nous serons sur le bassin!
Big biz à toutes et que vos reves soient les plus doux possibles!

Babou (33) répond Posté le 19-04-2008 à 23:02
ca me fait de la peine de voir dans quel état tu te trouves petite cathy! tu as beau dire ce que tu veux, ce que tu traverses avec nico et la santé de ton papa sont des situations bien stressantes! En as-tu déjà discuté avec ton mari? Il doit bien se rendre compte que tu es fatiguée physiquement et moralement quand meme! En plus tu as un boulot super prenant, tu devrais te ménager une journée ou un week-end pour toi chez des amis ou une amie tres proche! Ton mari saurait bien se débrouiller pour 1jour ou deux si tu lui expliques ton besoin de te ressourcer et tu lui dis bien aussi qu'il faut qu'il s'implique davantage car avec la santé de ton papa ca te préoccupe encore plus!
Je sais qu'il est toujours facile de parler, j'essaie juste de voir ce qui pourrait t'aider un peu! Je me doute que tu lui en as déjà parlé mais il faut insister, c'est un fardeau trop lourd pour une seule personne!
On pourra se voir quand je vais arriver sur Latresne,se sera bien de papoter tranquilles, des fois ca allège les soucis meme si ca ne les résout pas!
Je t'embrasse tres tres fort cathy et ne perds pas ton courage! A bientot

cathy (HAUX, 33) répond Posté le 19-04-2008 à 22:54
SUITE
J'espère seulement que ce sera efficace. Bon aujourd'hui journée à Sanguinet pour remettre le mobil home en service avant l'arrivée d'amies à qui nous l'avons prêté la semaine du 1er Mai alors grand nettoyage de printemps..
Côté balance +(ààgr en milieu de semaine et ce matin -600 gr ce qui fait depuis samedi dernier -100gr c'est pas le top mais je suis au bout car je n'ai jamais pu descendre en dessous. Alors maintenat ne pas les reprendre et là c'est une autre histoire...JE NE SAIS PAS SI JE VAIS Y ARRIVER.
Bon assez pris de place pour ce soir et surtout retenez bien^: Vous êtes toutes mon rayon de soleil, et c'est grace à vous que je tiens le coup.Je vous embrasse très fort et vous souhaite une excellente soirée et un bon dimanche.

cathy (HAUX, 33) répond Posté le 19-04-2008 à 22:43
Je suis désolée mais j'ai du mal m'exprimer. Je ne m'adressais surtot pas à vous bien au contraire heureusement que je vous ai. Seulement depuis maintenant 14ans début des soucis avec mon fils ainé, j'ai toujours tout assumé, psy moi aussi, hôpitauix 24/24 pendant 8 mois, école, réunions stériles avec le corps enseignant...etc et maintenant mes parents et toujours toute seule alors des fois, je m'essouffle et j'aimerais entendre autre chose le soir en rentrant à 20 h30 que "qu'est ce qu'on mange ? c'est tout. Ce que je fais pour mes enfants je ne le regrette pas mais un cople c'est deux personnes enfin je crois.. surtout que mon mari est à la retraite. Fidji, je t'interdis de parler comme tu le fais. Tout le monde a des problèmes et les miens ne sont pazs plus importantsque les tiens ils sont diffé"rents c'est tout . Mais tu les vis avec autant de peine et de douleur que mi et je ne suis pas plus forte que vous autant que vous êtes et comme le dit Cat quand on est confronté à des soucis importants surtout quand cela touche ceux qu'on aime on se découvre des forces insoupçonnées. Mais c'est valable pour tout le monde alors je ne suis pas plus à plaindre que Babou avec ses migraines affreuses j'ai connu ça aussi ni toi fidji qui a laissé partir ta fille trois semaines avec grand courage ni vous toutes. Merci Jeanne pour Nico mais ça y est j'ai trouvé quelqu'un pour faire travailler Nico pendant les vacances et elle le suivra jusqu'à la fin de l'année s'il faut.plus de place

Babou (33) répond Posté le 19-04-2008 à 16:10
Cathy tu dis que personne ne se préoccupe de toi c'est FAUX nous on est là et c'est tres souvent que tu es citée dans les posts et tu tiens une place importante dans ce forum et dans nos coeurs!!Les hommes n'ont pas la meme vision des choses que nous! Tout mignon qu'est mon mari, il ne s'est jamais occupé de Jérémy qui devait un psy pendant 5ans chaque semaine pour prendre confiance en lui et etre moins angoissé! je l'ai amené semaine après semaine pendant 5ans, j'ai pris tous les rdv seules avec les psys pour faire le point chaque mois et aujourd'hui c'est fini! Il n'a plus besoin de tout ca et je suis fière de l'avoir amené jusqu'au bout, mais comme toi il y a des fois où j'aurais bien aimé qu'il prenne le relais! nous on est là, si on peut t'aider dis-le!
En parlant on trouve des solutions ou du moins ca allège les peines, je t'embrasse tres fort cathy!!
Ben, j'en avais des choses à dire!
Euh, j'ai vu sur le journal que la foire ouvrait le 1er mai, je vais peut etre attendre un peu avant d'en parler à mon petit mari!!!!!
Sur ce nous allons à Jardiland et faire un petit tour à latresne, ca fait une bonne semaine que nous n'y sommes pas allés!!!
des milliers de bisous ENORMES pour vous toutes et merci d'etre là

Big biz à toutes!

Babou (33) répond Posté le 19-04-2008 à 16:01
Bonjour les amours du 33!!
Un grand et gros merci à toutes, je me répète mais vous etes vraiment des amours!
Oui je vais mieux, enfin!! J'ai des migraines depuis l'age de 20ans et ca ne s'arrange pas en vieillissant!Je prends des cachets qui calment la douleur mais après 4h de répit ca recommence jusqu'à la fin de la crise qui dure en principe 3 ou4 jours! Je me cognerai la tete contre les murs tant ca fait mal mais mes hommes sont trop mignons! jérémy chuchote car il sait que le bruit me fait mal et mon mari fait doucement aussi! mais me connaissant, à voir ma tete pendant les crises, ils savent bien que ce n'est pas du cinéma!Cat les cachets que je prends ont 3 composants, il n'y a que ceux là qui me calment mais je te remercie pour tes conseils, et le café j'en bois beaucoup car ca dilate les vaisseaux et dans les migraines les vaisseaux sont contractés d'où la douleur!
Bon tout ca pour dire que j'aurais du vous dire que ca allait mieux ce matin mais j'avais tant de retard dans le linge et le ménage que j'ai préféré me mettre à jour mais un grand merci à toutes et je suis repartie!!
La balance me dit -1.4kg, donc ca me fait 8,1kg de perdus!!
Et oui je connais parfaitement le rond-point car je vais à carrefour Arcins toutes les semaines, et toc!!! Mais je croyais que vous parliez de celui que l'on voit depuis la rocade, alors je commencais à etre inquiète!! Mais Arcins je connais comme ma poche et ca épate, hein???
Je reviens PLUS DE PLACE


6781 - 6790 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?