• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Babou (33) répond Posté le 25-04-2008 à 19:12
Cat je suis contente de voir de revoir ta petite bouille!!Je comprends ton travail après tes explications et je ne sais quoi faire pour te soulager! fais-tu des traductions pour d'autres pays que la France? oui surement que c'est pour cette raison que tu bosses l'anglais autant et pas possible d'avoir des ouvertures sur l'étranger?
J'admire ton courage et ta persévérence ma petite soeur et je t'embrasse bien fort!
Mimi, qu'a dit le mèdecin pour ton mari?
Je vous bisoute toutes et à plus tard!
Citron, tous les ans on va au zoo à Royan mais fais attention car nous sommes en avril et il risque ne pas y avoir tous les animaux! On y va toujours vers fin mai ou début juin car on s'est fait avoir une fois!
Mais il est vrai que c'est le plus beau zoo que j'ai jamais vu et on l'adore! on ira peut etre à celui de pessac la semaine prochaine, il parait qu'il est mieux qu'avant! BOnne sortie et renseigne toi sur les animaux peut etre avant!! A plus tard!

citron (33) répond Posté le 25-04-2008 à 19:06
Mes six mois vont s'arrêter le 05/05 alors je viens de renouveler pour 3 mois de plus car je n'ai pas fini de perdre et je préfère être suivie pour la stabilisation.Donc je ne suis pas encore partie du forum avant 3 mois.Bisous à toutes et à demain!!!!!!!!!!

Babou (33) répond Posté le 25-04-2008 à 19:05
Iris ,moi qui suis une éternelle amoureuse et romantique je suis triste de ton histoire! Mais peut etre est ce un mal pour un bien? Tu n'avais pas l'air si épanouie que ca donc c'est surement ton billet pour la liberté et une nouvelle rencontre! On aime,on souffre et que ce soit à 20 ou 40 ou 60 ca fait toujours mal et ca laisse des cicatrices, mais le bonheur est inscrit pour chacun et le tien ne va pas tarder! Alors, relève la tete, montre-lui à ton homme la merveilleuse femme qu'il laisse échapper et tourne toi vers l'avenir, il n'est pas tout noir je te le garantis!
Je te souhaite des jours meilleurs et si on peut t'aider compte sur nous!
Gros gros bisous iris!!

citron (33) répond Posté le 25-04-2008 à 19:03
Oui les filles le carnaval c'est bien passé.Demain week-end en famille au zoo de la palmir à Royan.On profite du beau temps.Bisous particulier pour Iris c'est des moments pas évidents à passer,je pense à toi.

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 25-04-2008 à 18:02
(suite) donc n'hésite pas à claquer la porte, à t'imposer et à savoir dire "bye bye" et on tourne la page pour du meilleur. Car croyez-moi les filles, il y a TOUJOURS du meilleur après le pire et je peux vraiment VOUS LE CERTIFIER !!! Alors ma p'tite Iris les beaux jours vont arriver, les p'tites robes sont de sortie, et le sourire aussi, alors vas-y fonce ! le bonheur t'attend là où tu l'attends le moins. Donc fais un LACHER PRISE et tu verras, tu auras tout à gagner. Tu m'en repaleras. Ma Fidji tu dois te préparer mentalement à partir voir ta petite princesse et que de bons moments vous allez savourer ensemble ! j'en ai des frissons rien que d'imaginer (moi la mère poule !) Alors comme ça tu m'as quittée ma Jeanne adorée ? tu as repris ta liberté ? (lol) et vous toutes les heureuses mamans, vous profitez bien de vos petits zamours ? J'ai hâte de vous revoir vous toutes les merveilleuses amies ! Crapoune comment se passe cette grossesse ? Syl, Cathy, Pomme, Vivie, Marilyn, Dapada comment allez-vous avec ce soleil ? Et toi Citron tu t'en es bien sortie avec les "peintures" et déguisements ? Et toi p'tite soeur adorée je suppose que tu n'habites plus à Bx dans le coeur, surtout avec ces rayons qui t'aveuglent et qui te transportent direct à Latresne ! Et toi ma MIMI je te fais des bisous particuliers ainsi qu'à ton tendre chéri. Je vous envoie tout plein de bisous mes tendres amies. CAT

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 25-04-2008 à 17:47
Coucou mes p'tites amies ! Je te rassure ma p'tite Iris, je traverse la période fatale de tous les gens qui sont à leur compte et qui, du jour au lendemain se cassent la figure et se retrouvent sans emploi, voient tous leurs efforts bâtis au fil des années, à force de travail personnel intensif (pour ma part je pouvais compter mes heures de sommeil sur les doigts de la main sur la semaine), s'écrouler du jour au lendemain à cause d'une foutue loi qui sort le boulot de tous les traducteurs de brevets d'invention qui ne pèseront malheureusement pas lourd dans les stat du chômage puisque la plupart de ces traducteurs ne toucheront rien par le chômage. Mais ainsi va la vie et je ne suis pas plus à plaindre que tous ces traducteurs (on doit être à peu près 200 dans la France). Mais je peux clamer haut et fort que j'ai une famille merveilleuse, des enfants que j'adore et des amies qui me permettent d'avancer puisque c'est ainsi que je fonctionne. Certaines personnes se retrouvent seules, sans amour, sans enfant, avec la maladie en plus ! Alors imaginez à quoi ressemble mes petits ennuis face à la solitude ! Et c'est pour cela que je me plains très rarement parce que tout ça je le sais. Et c'est pour cela que j'adore m'occuper des autres ça permet d'oublier ses propres soucis. Tu sais Iris je ne connais pas ton histoire "amoureuse" mais parfois il faut savoir trancher pour ne pas tjs souffrir !

MIMI (MERIGNAC, 33) répond Posté le 25-04-2008 à 17:45
Courage petite IRIS, je suis aussi passée par là et c'est vrai c'est plus que très dur, c'est une déchirure horrible (que l'on quitte où que l'on soit quittée d'ailleurs) mais heureusement le temps adoucit tout cela et nous permet souvent de retrouver un nouveau bonheur qui nous attend la tout neuf.
Je pense très fort à toi

Babou (33) répond Posté le 25-04-2008 à 11:22
Fidji c'est génial que vous partiez rejoindre Laura!
Je suis super contente pour toi et j'imagine sans mal ta joie ma jolie! Je compte sur toi pour lui faire de gros bisous de ma part et de la part de Jérémy (au secours il embrasse une fille snifff)!!! Pas besoin de te dire d'en profiter n'est-ce-pas?? Plus qu'une semaine et elle rentre à la maison, bravo pour ton courage! Malgré le chagrin que ca te provoquait tu as quand meme envoyé ta fille pour que sa santé s'améliore, tu peux etre fière de toi fidji, il n'y a rien de plus important!! Je te souhaite à toi et ton mari de merveilleux instants de retrouvailles et dis à notre star (Pierre) que je ne suis pas contre une dédicace perso quand il veut!!!!lol!!!!!

Babou (33) répond Posté le 25-04-2008 à 11:13
Ma petite mimi, toi non plus c'est pas le beau fixe! On est toujours triste de voir repartir sa famille mais tu peux peut etre leur rendre visite cet été? Moi aussi ma soeur est à chartres et je voudrais tant l'avoir à coté de moi pour la caliner et la voir vivre tout simplement!
pour ton petit mari, des fois quand on a du monde on mange plus gras ou on fait des excès qui ont peut etre eu une incidence sur sa tension? Et quelle est sa tension normale? Ma grand-mère avait une tension à 19/8 et elle vivait tres bien comme ca! Mais avec les traitements d'aujourd'hui tout va rentrer dans l'ordre et tu es auprès de lui, donc ca va aller!
Je lui envoie tous mes voeux de bonne santé et ne le fatigue pas trop?!?!lol!!! gros bisous mimi et tiens nous au courant!

Babou (33) répond Posté le 25-04-2008 à 11:04
je suis ravie de te lire petite soeur! Je me doute que cela doit etre angoissant de penser à l'avenir dans ces conditions, mais on aura toujours besoin de traducteurs et de plus en plus quand meme! En plus tu en connais un sacré rayon et tu es vraiment performante dans ce domaine! De surcroit tu as aussi une équipe autour de toi, ca doit compter tout ces atouts sur le marché, non? je suis sure et je te souhaite plus que tout que ta situation se débloque et que tu voies enfin le bout du tunnel!Mais tes problèmes ne sont pas moindres que les notres et si tu ne peux pas les partager avec nous, à quoi sert-on?
c'est vrai que je ne connais pas vraiment ton métier donc je ne suis pas au courant des possibles débouchés mais dans les écoles ou universités on a toujours besoin de traduction! C'est surement une petite échelle par rapport à ce que tu fais et je dis surement de grosses bétises, mais on connait le directeur de l'université de talence et si tu veux je te donnerai ses coordonnées? Je parle peut etre pour rien dire car je ne connais pas grand chose mais je voudrai tant t'aider ou faire naitre un peu d'espoir dans tes jolis yeux!
Allez ma cat je te laisse et pardon si je dis n'importe quoi car il est vrai que j'ai du mal à cerner l'étendue de ton boulot! j'ai une petite tete moi!!!!
Mille bisous soeurette!!!!


6711 - 6720 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?