• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Babou (33) répond Posté le 01-10-2008 à 18:22
Bonsoir les cops!!
un petit mot avant d'aller àla douche! jeanne je n'ai pas téléphoné mais surement demain car aujourd'hui j'avais le poseur à la amison et Jérémy dans les pattes! demain je vais à Carrfour et après je serai plus tranquille pour appeler!! Merci ma petite jeanne!
Cat que manges-tu ce soir? As-tu recu mon mail? M'aimes-tu toujours? comment te sens-tu? Je ne veux pas trop te déranger alors je n'insiste pas pour ce soir mais demain je reviens à la charge pour te sortir un peu d'angoisse de dessus!! Jérémy et moi te faisons d'énormes calins (fais attention, il bave un peu en étant enrhumé, il tient de son père)!!MDR!!
Les filles, vous allez bien? Iris, Pomme en vacances? j'ai zappé les dates évidement! Laurence, tu tiens toujours? Syl reviens, la petite cat a besoin de nous toutes!! Fidji, fais un signe pour dire que tu es avec nous!
Bon, je file telle une gazelle après un bon repas à la douche et je reviens vous dire au revoir!!
Big biz à toutes!!

Babou (33) répond Posté le 01-10-2008 à 14:29
Oui ma cat, si les larmes ont coulé tant mieux! Ca fait du bien de faire sortir tout ca, il ne faut pas te retenir et nous on est là pour éponger ma douce!! Je sais bien que mes "vide-grenier" seraient insuffisants mais c'était juste pour te faire sourire un peu et surtout pour te dire que je pense vraiment tout ce que j'ai dit! Mon beau-frère est banquier, veux-tu que je te mette en relation avec lui pour te conseiller? Ou pour avoir des solutions auxquelles on ne pense pas forcément? Il y a peut etre des "trucs" pour re négocier les crédits? Ca me fend vraiment le coeur de te "sentir" si désespérée!!
Et surtout, laisse-toi aller de temps en temps! Il faut que la pression puisse séchapper pour te permettre de reprendre pied!!
Si tu veux, pleurer, boire un café, MEME FUMER, je suis là!!!!
Il y a un grand concessionnaire HUMMER en face de chez moi, y es-tu allée? Il y a plein de concessionnaires Mercédes, Toyota qui se sont installés avant de prendre la rocade à bègles, tu veux que je me renseigne??
Je sais que tu es forte mais n'ais pas honte de craquer, ni te sentir génée!! Pas avec nous!!!!!
Je t'étouffe de gros bisous et je m'inquiète quand meme pour toi chouchou! Je sais que c'est dur, on a traversé de mauvais moments comme tout le monde et on ne voit jamais quand ca s'arretera, mais ca s'arrete et tout s'éclaire!!!
Désolée les filles, je ne vous oublie pas mais là notre cat a besoin de nous donc ce post lui est consacré!!
re bisous re étouffement etc etc.........

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 01-10-2008 à 13:19
Cat , tu penses bien que je me joint à babou et Cathy , pour te dire que de lacher prise de temps en temps n'est pas honteux et que parfois , malgré tout le courage dont on est capable , on se sent tellement écrasé par la situation , que la fin du cauchemar nous paraît impossible . Ma chérie , je suis désolée de ne rien pouvoir faire pour te soulager de tout çà ,mais sois assurée que je pense
avec toutes les cops , très fort à toi en priant pour qu'une solution se présente à toi , je suis vraiment
malheureuse pour toi , car je sais aussi ce que c'est. de courir après 3 Sous ........Mon clone chéri tiens le coup , je m'aperçois que les mots sont vides de sens et çà me désespère , mais ON T'AIME





Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 01-10-2008 à 11:53
Et voilà ! Ma Babou a réussi à faire couler les larmes que je refoulais... Des larmes de reconnaissance d'avoir de telles amies.
Oh ma Babou si tu savais combien de vide-grenier il faudrait pour que je remonte la pente car depuis cette satanée loi du Protocole de Londres, j'ai puisé et repuisé dans les crédits pensant que je finirais par rebondir. Mais je n'ai fait "qu'agraver" mon cas question crédits...
Quant à la PUB, c'est "parler de mon agence de traduction" avec toutes les grandes entreprises pour traduire les notices techniques, les manuels d'utilisation, les notes internes, etc. etc. s'introduire dans les grandes concessions de voitures. Tu vois c'est immense comme prospection et tu me fais quand même sourire parce que là, ce n'est pas du porte à porte mais du bouche à oreille.
Tu es un amour ma Babou mais ne t'inquiète pas je vais remonter la pente, ça fait du bien par moments de "lâcher prise" et ne pas toujours sourire quand on a envie de pleurer. Je t'adore pcq je connais ton coeur tellement VRAI que c'en est bouleversant.
Mille bisous mes chérinounettes du forum. CAT

cathy (HAUX, 33) répond Posté le 01-10-2008 à 11:47
Ma chère Cat, je n'aime pas te voir comme ça. J'en suis très triste. Je sais ce qu'est le problème d'argent on se prive, on se prive et un jour on en peut plus et on ne sait pas comment on va s'en sortir . Je sais de quoi je parle . Tout est de plus en plus cher et il faut bien un minimum pour survivre.A si seulement je pouvais faire quelque chose pour toi et pour jeanne aussi qui est encore obligée de travailler pour s'en sortir moi j'ai du mal à accepter tout ça même si je suis aussi dans un cas similère. Courage ma Cat tes efforts vont être récompensés c'est obligé. Mais je ne sais pas si je suis d'un grand réconfort avec toutes ces belles phrases car les mots c'est bien mais ça ne fait pas suivre le reste et le quotidien est toujours là . Je pense très fort à toi et croise les doigts pour que tout s'arrange au plus vite sincèrement

Babou (33) répond Posté le 01-10-2008 à 11:44
Le langage des signes me tend les bras.....................;;

Babou (33) répond Posté le 01-10-2008 à 11:43
Non es soucis ne sont pas des shushis mais encore une fois ma birgnite aigûe a frappé!! ésolée!!!

Babou (33) répond Posté le 01-10-2008 à 11:41
Ouh là là ma cat, ca ne va pas fort du tout!! Comme je te comprends! Tous les efforts que tu fais pour te dépatouiller et tu ne vois pas de solutions! Mais as-tu eu des retours négatifs de tes démarches ou attends-tu des réponses? La vie n'est pas toujours facile et encore plus quand les soucis d'argnt piontent le bout de leur nez! Je ne peux pas faire grand chose et ca me désespère de ne pas pouvoir t'aider! Peut-on te faire de la pub? S'il faut distribuer des pubs je le fais, s'il faut démarcher du porte à porte pour t'aider je le fais! Si tu veux veni passer qqs jours ici, viens!! si tu veux prendre des légumes dans le jardin prends! Je voudrais tellement etre celle qui te rendra le sourire et ton peps! Je sais que c'est facile à dire mais ne perds pas courage, surtout, ne perds pas courage! Dis-moi de quoi tu as envie mais remonte la pente! Viens parler, ca soulagera ton coeur et tu reprendras des forces! on peut organiser un vide grenier, fabriquer des trucs à vendre pour récolter qqs sous, je sis prète à faire tout ce qui est possible, et je ne serai surement pas la seule!! On est là, on t'aime et va pas te laisser dans la mouise, c'est sur!!!
J'espère que tu vas venir papoter, ne reste pas seule à penser, les amies c'est aussi fait pour partager des moments pas faciles! tes soucis sont nos sucis, donc ne crois pas que ca ne nous intéresse pas!!! Je te serre tres fort dans mers bras petite soeur et à de suite!!

cathy (HAUX, 33) répond Posté le 01-10-2008 à 11:22
Coucou les cops!!
Comment faites vous pour être aussi motivées pour reprendre le régime . Moi en ce moment je fais un peu n'importe quoi je n'ose pas monter sur la balance.Pourtant il faudrait que je me joigne à vous en ce début de semaine. Bon je vais essayer de me motiver. Autre question : Comment faut il faire pour trouver du temps pour soi? Les seuls moments sont ceux passés à vous écrire sur ce forum de rêve. Heureusement que vous êtes là. Bonne journée Bonne journée peut être à plus tard mais il faut quye j'aille préparer à manger pour mes hommes et après je n'ose même pas vous donner un aperçu du programme. BISOUS,BISOUS, BISOUSSSSSSSSS

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 01-10-2008 à 11:16
Je viens vous faire un p'tit coucou mes amies chéries mais aujourd'hui je me sens lasse. Oui je sais ce n'est pas trop bien de se laisser à dire ce que l'on pense quand ce n'est pas top mais j'en ai marre de me battre et savoir toutes les factures et tous les crédits à payer alors qu'il n'y a pratiquement plus de rentrée de travail (donc...) aujourd'hui c'est l'angoisse qui me prend.
Je vais me ressaisir et je fais tout ce qu'il faut mais par moment je vous avoue que c'est usant et aujourd'hui je me sens usée.
Mais vous n'y êtes pour rien alors je vous envoie toute mon amitié, faute de sourire aujourd'hui. Mon amitié sera plus sincère qu'un sourire.
Mille bisous mes chéries d'amour. CAT


5891 - 5900 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?