• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Babou (33) répond Posté le 03-10-2008 à 19:41
Euhy Syl, pour la Légion d'honneur, attends un peu car je n'ai pas le tailleur qui va avec! Et je n'ai pas non plus le corps qui va avec le tailleur!!!!!!!!!!!!!! Bon, d'accord, on laisse tomber!!!!!!!!!!!!!!!!
AU REVOIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 03-10-2008 à 19:39
ma Syl , contente que tu es le temps de nous faire un coucou ! Le marché de Noel aura lieu le 13 et 14 Décembre , se serait chouette si tu venais y faire un petit tour .
Babou , Cat où êtes vous ???? je m'ennuie dès que je ne peux pas vous lire .
Mes cops chéries , bonne soirée et à demain .

Babou (33) répond Posté le 03-10-2008 à 19:39
Bonsoir les cops!!
Aloprs là, trop contente entre notre petiet Cat qui reprend du poil de la bete et notre pitchounetteSyl qui nous laisse un message, c'est super!! Syl, tu avais encore de la place pour vanter ms qualités, pourquoi t'etre arrétée?????? Une crampe? un lait sur le feu? ATTENTION!!!! Gros bisou et c'est vrai que tu nous manques!!! Bon week end avec ton amoureux.........
Catje suis mieux puisque tu vas mieux, tu es "mon autre", alors c'est normal! ma borgnite me fait mourir de rire moi aussi quand je me relis, boudiou la cata!!! tu vas à andernos ce week end? Nous surement dimanche mais pas sur car je suis un peu patraque! une gastro que je devais couver depuis 2jours! rien de grave, j'ai tout ce qu'il faut et la chambre n'est pas loin du cabinet de toilette,LOL!!Euh non, pas drole!!! Pour le régime, c'est plutot pates et riz pour moi, je le preprends lundi!! Je ne serai surement pas sur l forum ce week end,je limite mes déplacements si vous voyez ce que je veux dire!!
jeanne, tu vois que ca marche et que tout va bien? bravo jeanne et bon week end à vous deux gros biz!!
Cat je t'enverrai un texto pour te faire un petit coucou, je pense bien à toi et à vous toutes! On est quand meme une belle et sacrée famille!!!
Le devoir m'appelle...............;
big biz à toutes!!

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 03-10-2008 à 13:44
Hello les miss !

Un petit coucou en espérant que vous êtes toutes en super forme.

Chère CAT, je suis heureuse de voir que tu vas mieux. J'aimerai tant venir te voir... plus tard, pour sûr !!! mais je pense très très fort à toi.

BABOU tu devrais recevoir la Légion D'honneur pour ton humeur, ta gaieté, ta gentillesse.... (faut quand même que je réfléchisse avant d'écrire pour te mettre sur la liste... t'es pas un peu moqueuse ? toi ? Coquine ? ça c'est sûr...). T'es trop mignone de penser à moi comme ça.
Soyez pas jalouse les copines, vous aussi vous êtes adorables !!!

JEANNE, chère JEANNE, toujours occupée, mais aussi toujours disponible. Alors maintenant, tu fais des écharpes ? Quand se tient le marché de Noël à CREON, j'aimerai pouvoir y venir. à suivre....

Je vous envoie mille bisous à vous toutes.

A bientôt.

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 03-10-2008 à 11:32
CAT ma chérie , trop contente de voir que tu reprends le dessus , mais comme dit notre Babou , les larmes sont là pour soulager et ne sont nullement un signe de faiblesse . mais je te préfère quand même avec ton si beau sourire . nous partirons 3 jours avant , c'est prévu , pour venir chez toi . Babou , t'a dit pour le régime , et bien j'en fait partie , avec un super résultat . et en pleine forme . GROS GROS BISOUS !!!!!!
Babou , mes écharpes sont en laine et d'autres en polyester , c'est quand même trés chaud et ça ne pique pas . ( je ne supporte pas la laine ,moi non plus)
Laurence , bon repos et bon courage ,c'est bientôt l'arrivée de notre choupinette Bisous .
Syl , coucou , toujours aussi occupée ?
Cathy , également . Fidji se doit être pareil . Quelles bosseuses vous êtes .
A ce soir , Bonne journée à toutes BIZZZZZZZZZ


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 03-10-2008 à 11:03
Mes chérinounettes je vais BIEN ! Ca y est les larmes ont fini de couler et je me reprends bien en mains. Il ne faut SURTOUT pas vous inquiéter, ça ne me dure jamais longtemps. Mais ça fait du bien ça permet de repartir d'un bon pied.
Vous êtes tellement merveilleuses toutes autant les unes que les autres que ça donne la joie au coeur de faire partie de vos amies.
Bon je ris pour 2 choses : la borgnite de ma jumelle ne s'arrange pas et par moments c'est vraiment trop marrant de lire ce qu'elle nous "baragouine" !!
Mais là où je ris aussi, c'est quand j'imagine mon petit clône chérie avec ma Babou en train de chercher la route... depuis la veille bien entendu, alors là ça me fait trop rire.
Je vous attends mes chéries et avec grand grand plaisir.
D'ailleurs je vous attends toutes avec plaisir les chérinounettes.
Vous m'avez toutes bien touchées avec vos messages et ça m'a permis de vider toutes les larmes de mon corps.
Mais maintenant vous pouvez dire ce que vous voulez je ne pleurerai plus car j'ai la super forme.
Je vous embrasse bien tendrement et courage à vous toutes pour chacune de vos tâches (boulot, surveiller le mari, tricoter des chaussons, des écharpes, fâcher le patron, etc. etc.)
J'vous adore. CAT

Babou (33) répond Posté le 03-10-2008 à 09:41
Tes écharpes sont-elles en laine?? Moi ca me gratte la Laine (je ne suis pas responsable de la majuscule)!! Ce clavier doi etre hanté car il n'en fait qu'à sa tete!!!
Syl lache tes dossiers, squatte un ordi au hasard et viens nous oir, ta bonne humeur et ta gentillesse nous manquent (et ton petit grain de folie aussi)!! On pense à toi geos biz!!
Laurence, ca va ? pas trop de crampes? ca arrive et ton petit bout de chou va pointer son petit nez! si tu savais comme je t'envie, si tu savais!! Prends soin de toi petite maman, on t'embrasse tres fort!!
Bon je vais taper qqs situations de chantier(mais sur l'ordi de mon mari)boire mon café et je reviens vous voir!!
Big bz à toutes!!
dapada, tu as commencé aussi???

Babou (33) répond Posté le 03-10-2008 à 09:35
Bonjour les cops!!

Bon ma cat impossible d'envoyer le message! Donc en gros je te disais tout le mal que je pense de toi, je serai toujours là pour toi ou un des tiens pour consoler, écouter!! Ety plus si je le peux! Mais je vois que moraement, tu "remontes la pente" donc prends bien tes cachets et fais des pauses café (déca) en écoutant de lamusique, ca ne fait pas de ml! Je te disais aussi que les larmes sont salutaires, elles permettent de "vider" la coctte et ce n'est pas un signe de faiblesse de se laisser aller c'est juste NECESSAIRE!! Alors tu ne gènes, ni n'embetes personne en le faisant et e sors bec et ongle si qq dit le contraire!!!FOI DE BABOU!!!
Il est normal aussi que la douleur aussi réapparaisse en pensant aux tragédies passées, les médicaments et le temps n'effacet pas toujours tout, je n'en dirai pas plus!! Mai je suis là pour ca aussi et pour Chris!
Donc tu as vu le décision que l'on a prise avec Jeanne! Pour venir te voir un jeudi par exemple, on partira le lundi soir (le temps qu'on arrive, il faut bien ca) ou alors tu nous flèches le sol jusqu'à chez toi!!!!! Je t'embrasse tres tres fort ma cat!!!
jeanne, tu n'arretes jamais toi?? Et les moufles, tu vas ty mettr aux mouffles? On se sent bien ma Jeanne,hein?? J'ai tout dit à cat car je sentais son oeil peser sur moi!!!!!!!!!!!!!! J'ai un peu faim ce matin mais j'ai tres mal dormi, donc ca doit venir de là!!Mais j continue!!
A SUIVRE

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 02-10-2008 à 19:46
OUI , Babou , c'est la forme , même avec un temps mochetouille . Je continue mon régime et pour l'instant çà ne marche pas mal , donc çà motive .
Cat on a pensé avec Babou , que lorsque j'aurai fini
mes vendanges , nous viendrions te voir toutes les 2 , passé un moment , pour te faire rire un peu , je compte sur ma Babou , car tu sais bien qu'elle est impayable !!!!! Moi je sais aller à Mérignac , mais
c'est pour retrouver le chemin pour aller chez toi qui m'inquiète . Je prendrai le GPS de J_J et avec Babou en plus , on arrivera sûrement quelque part .
Venise ou Madrid ?????????? qui le sait ..........
Je vais faire le marché de Noel en Décembre à CREON , et en plus des sacs , je suis en train de faire des Echarpes au tricot , ce qui m'occupe , par ce vilain temps .
Mes amies , bonne et douce nuit . A demain
Bisssssssssssss


Babou (33) répond Posté le 02-10-2008 à 18:07
Ma cat j'ai essayé de t'envoyer un mail et il n'est pas parti, ca me marque undelivred to sender ou un ruc comme ca!! ne rigole pas!!!! Un grand message, un beau message et il n'est pas parti ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn!! je le garde, tu le liras quand tu viendras à la maison, c'esr trop beau!!
Je vais à la douche et je t'appelle après ou demain matin à l'heure du café!! Biz
Coucou les filles, tout va bien??
Jeanne, la forme? meme avec un temps mochetouille???? Biz biz


5871 - 5880 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?