• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 09-02-2009 à 17:04
Coucou oui c'est moi Cosette, j'habite dans la casba et mon mari joue au Ténardier.
Non je rigole. Mon ménage est terminé (enfin pour le moment) et mes hommes peignent.
J'ai pensé à Cannelle ce WE et j'ai essayé de lui envoyer des ondes positives. Que j'aimerais qu'elle habite à côté de chez moi pour pouvoir m'occuper d'elle, la soigner avec le Reiki !
Iris toi avoir château + résidence secondaire, Nous avoir toutes très bien compris. Tu me fais rire avec ton prince. S'il n'est pas charmant, alors continue tes recherches, "qui cherche trouve".
Je suis en train de boire un kfé en votre compagnie. A vot' santé Mlles !
Pomme c'est vraiment mignon que tu t'occupes autant de ta maman et je ne doute pas une seule minute qu'elle puisse être charmante.
Ce doit être super Colombe de vivre avec sa maman non ? Envoie lui toutes mes amitiés. Et c'est vrai que ce sera un plaisir de vous connaître à toutes les deux.
Cathy notre fée du logis a décidé de faire grève ? Bravo !! (mais avant viens faire le ménage chez moi les hommes vont remettre de la peinture partout malgré toutes les protections...) Délègue auprès des tiens ma Cathy ça te fera un peu de bien.
Oh Syl que j'imagine ta joie et c'est tellement ce proverbe qui dit "la musique adoucit les moeurs". C'est beau de se ménager des moments de détente par le biais de la musique...
J'espère que tu vas bien ma Lolo et que tu vas finir par trouver une solution pour le bien de ton fils. Courage ma Lolo !


Babou (33) répond Posté le 09-02-2009 à 16:23
Je pense tout d'un coup que nos amoureux du forum ont encore etre dans la tempète pour rentrer! L dernière fois ils passaient par le sLandes et là, ils reviennent quand la tempète revient aussi! pourvu qu'ils n'aient pas d'ennuis sur la route! Le souci qu'ils nous font faire ces petits, j'vous jure! On leur donnera plus la permission de partir en vadrouille comme ça!!
A plus tard smacks!!!

Babou (33) répond Posté le 09-02-2009 à 16:06
Bonjour Cosette, où habites-tu? que font tes parents dans la vie? Oh pardon c'est toi Cat??!! Je te plains car la peinture c'est un vrai chantier comme tous les travaux que l'on fait quand on y habite déjà! Penser à protéger, sortir les meubles etc!! As tu proposé ton aide à ce gentil peintre????? Allez bon courage ma cat, moi j'ai bien travaillé pour aujourd'hui et j'ai encore ma migraine qui est revenue! Donc j'arrete de bosser sur mes papiers et je ne viendrai que ce soir sur l'ordi vous faire le bisou!
Big biz à toutes!!

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 09-02-2009 à 13:05
Bonjour mes cop's chéries adorées. Pas le temps de m'éterniser devant mon micro. Nous sommes en plein travaux de peinture. Oh My God l'horreur de maison ! moi qui nettoie constamment, je viens de nettoyer la chambre que l'on est en train de repeindre. De l'ancienne tapisserie collée par terre, il faut reboucher les trous. Que j'ai hâte que ce soit fini !
Ce WE a été formidable. Crevée de chez crevée mais une si bonne fatigue !! J'ai enfin replongé dans mon univers, dans les énergies et j'ai hâte de pouvoir m'y remettre chez moi à fond. Mais pour l'heure je retourne à mes carreaux. Big bisous - Cosette (lol !)

Babou (33) répond Posté le 09-02-2009 à 12:23
Ah ca y est je revis, revoilou des copines!
Merci Colombe de répondre à mes aoppels désespérés, pour le café on va organiser ça tres vite que l'on puisse mettre un visage sur ton prénom, merci pour l'invitation c'est vrai que je suis tres café, gros bisous à vous deux!!
Iris oui je sais que tu habites au chateau mais je croyais que tu partais dans ta amison le week end!!!!Tu sais il faut du temps pour que mes petits neurones fonctionnent, MAIS MOI J EN AI AU MOINS!!!!Ouillouille, mes oreilles sifflent! Bon pour le régime, PAS BIEN, le fouet de suite!! Tu te reprends alors ca va, on fonce iris, on fonce! Bravo pour ta ténacité ma belle mais il faut que tu sois heureuse , je ne sais plus quels conseils te donner, c'est ta vie et toi es la mieux placee pour savoir ce qui est bien pour toi ou non! Nous, tout ce que l'on veut, c'est te voir heureuse après le reste te regarde toi seule, alors bonne chance!!! Veux pas que mes cops soient malheureuses moi!!!
cat le reikki c'est fini, viens de suite dire bonjour à tes cops préférées!!
Bon les filles vous avez de la chance que Colombe ait plaidé en votre faveur sinon c'était la punition assurée! Mais je me demande si vous ne faites pas exprès pour etre punies justement.....
Zou, je repars et bientot fini mes fournisseurs!!
A plus tard
Big biz à toutes!!

colombe (Carignan de Bx, 33) répond Posté le 09-02-2009 à 10:10
Bonjour Babou Tu n'es pas toute seule, les copines vont arriver. Le mauvais temps ne les incite pas à sortir de la couette. Merci pour ton humour Tu m'amuse bien et il me tarde de faire ta connaissance, viens jusque Carignan pour te faire offrir le Kfé que tu semble aimer. A bientot Monique

Babou (33) répond Posté le 09-02-2009 à 09:51
Je veux bien laisser un message toutes les heures mais qq peut me répondre??? Moi je vais préparer mes pancartes pour me mettre en grève,na!!!
Doigts un peu froids donc je vais les tremper dans un café bien chaud!
Rdv dans 1 h pour plus amples informations,stop!
Attention de ne pas etre suivies,stop!
Attends vos instructions, stop!!!!!

Babou (33) répond Posté le 09-02-2009 à 08:50
Bon fiston d'amour déposé à l'école, pain pour mari à midi acheté,je vais me jeter (euh non, pas au sens propre cat, réfléchis un peu s'il te plait) dans mes papiers mais AVANT, je me dirige vers ma machine à café qui me tend les bras( cat, compris? tend les bras? image...)! je suis morte de rire en entendant les surnoms que va me donner ma soeur en lisant le post!!!!MEME PAS PEUR!!!
Bon je file mais si vous venez pas me dire bonjour et me faire de gros bisous JE VIENS VOUS CHERCHER ET CA VA CHAUFFER OU J ENVOIE FIMONE!!!!!!!!!!!!!
A de suite de vous lire, je pars seule sur mon île abandonnée........Robinson attends-moi...........A..tout...à..l'..heure..!!

Big...biz ..à..T..O..U..T..E...S!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Babou (33) répond Posté le 09-02-2009 à 07:52
Bonjour les cops!!

Ah ben non alors, je ferme le forum, je l'ouvre, HALTE aux cadences infernales!!!Je veux une augmentation et une belle siouplait!!!!!
Bon lundi, il devrait y avoir du monde pour venir papoter un peu! Jeanne reviens, elles sont parties je ne sais où! Avec Cathy, on est les plus vaillantes, les plus mignonnes et les plus modestes!On était là nous, pour faire vivre ce petit forum,vouii!!!
Bon délire passé, revenons aux choses sèrieuses! La semaine recommence avec la pluie, froid,tempète, ras-le-bol!!!
Vivement les beaux jours, la campagne en hiver je ne m'y fais pas encore!
Je pars amener fiston adoré chéri de mon coeur à l'école et je reviens lire tous vos nombreux posts,lol!!!
Big biz à toutes!!

Babou (33) répond Posté le 08-02-2009 à 21:18
T'as raison c'est pas le dimanche soir qu'on repasse, c'est JAMAIS J AI HORREUR DE CA!!!!!!!!!!!! Mais bon faut le faire et la fin de semaine ou pas, faut y aller! Pour le foot, ce soir la table y a échappé ouf! moi aussi il me tarde le printemps et les beaux jours, ras le bol du froid de la pluie etc etc!!!!
cat doit etre "relaxée" et je suis contente pour elle, elle en a bien besoin!
jeanne doit etre morte de froid si elle a mis ses pulls avec cols "sans fin"!!Mais elle a J.J pour la réchauffer, pas folle la guêpe! pourvu qu'ils rentrent bien tous les 2!
Bon Cathy que cherches tu comme location? où ca? tu sais les gens n'ont pas d'argent mais ils économisent pour les congés justement, pour se retrouver en famille l'été!!Et souvent les locations se font d'une année sur l'autre alors dur de trouver qq chose mais tu vas finir ^par trouver! Je te laisse ca je vais retrouver mes experts, j'adore mais mes préférés sont les experts Miami!!
Bon t'as vu je suis viendue te dire un mot MOA ma cathy hein??? Allez à demain copinette et bonne soirée et bon courage pour la semaine à venir!
Big biz à toutes!!


4881 - 4890 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?