• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 13-02-2009 à 12:03
Coucou les cop's !
Je voulais me moquer de Babou avec son crayon noir (elle n'en loupe pas une celle-là !) mais je suis allée sous la douche avec mes lunettes !!! je trouvais qqe chose de bizarre mais heureusement je m'en suis rendu compte avant de savonner mes yeux !!!
Nous ne sommes pas jumelles pour rien finalement....
Ma soirée d'hier ? Géééééééééééééééénial ! tout simplement génial !!! pas spécialement le repas en lui-même qui était bien mais sans prétention, mais tout simplement le fait de se retrouver enfin en-dehors des problèmes, avec du monde et à discuter comme on le faisait avant... Pendant tout le repas je n'arrêtais de remercier mon amie qui nous a offert ce resto et de dire à mon homme à quel point je me sentais heureuse. Inutile de vous dire que ce matin à la 1ère heure j'ai appelé mon amie pour la remercier et lui faire le compte-rendu de la soirée... euh enfin du resto quoi !
Oh ma Syl qu'est-ce que ça va être demain pour la St Valentin si ton chéri te réclame à corps et à cris et que tu puisses le choisir à "lui" et non pas à "nous" : bizarre ça, je ne comprends pas ??
Vous remarquerez les cops que l'on perd des points auprès de notre Syl à cause de... son chéri !!!
Super ma belle je suis heureuse et il vaut mieux ça que le contraire crois-moi !
Bon les filles je pense que mes oreilles recommencent et que les diabolos sont tombés avant la date prévue, donc je sais ce qui m'attend..
Mille bisous mes princesses. CAT

Babou (33) répond Posté le 13-02-2009 à 11:15
Ah non jeanne tu répètes pas hein??? Je serai devant mon portail tel un sphinx pour partir de suite et ne pas perdre de temps, promis!!! Je la sens bien la journée!!!!!
Lolo je dis 9kg! On gagne quoi???
Allez je repars vite! Cat dis nous comment c'était le resto? fais nous baver, quoique il y en a qqs unes(attention syl, pas de mauvaise interprétation de mon qq)lol Oh là là, 2 jeux de mots en 1 phrase, on ne m'arrete plus,suis trop forte! Mais ca fatigue mes méninges, donc je vais me reposer!!!!!!Colombe tu tiens le coup malgré la description des copines?? t'as pas peur?? ah je vois, tu aimes le danger, tu vas etre servie!!!
Les loulouttes je vous dis à ce soir pour le compte rendu des 2 mauvaises langues avec qui je serai.................
Si elles lisent ça avant notre rencontre, je suis morte!
Big biz à toute!!

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 13-02-2009 à 10:51
Donc , me revoila !!!Babou , pourquoi veux tu mettre du crayon noir sur tes lunettes???? si tu veux avoir les verres teintés de ta jumelle , il faut prendre un crayon bleu !!!!!! copieuse !!!!!
le soleil est là pour notre grande sortie chez Iris ,
nous ne serons sans doute que 3 , alors là , les filles on va s'en donner à coeur joie , vous allez être habillées pour l'hiver , (Cat , tu n'auras plus besoin de ton pull adoré ) au fait le resto hier ??? Super?????
Ma Babou à 1h25 je suis chez toi , et dans le cas où tu n'aurais pas pu nettoyer tes lunettes , je ferai marcher le klaxon très fort !!!!
Ce soir , je viendrai vous dire tout ce que cette suédoise dira sur vous , ne le répétez surtout !!!!!
Bises .

lolotte (33) répond Posté le 13-02-2009 à 09:31
salut à toute !!

Ambre est à l'école depuis 8h20 et comme ça j'ai pu passé chez le primeur car pénurie de fruit à la maison, et c'est "catastrophe" surtout pour Ambre si il y a pas de fruit à la maison, je pense que le fait de ne pas manger de produit laitiers "de vache" à cause de son intolérance elle doit compenser au niveau du gout par les fruits.
ma petite princesse m'a réveillé à 6h30 ce matin, et donc là, il va pas falloir que je traine car elle risque me rappeler à l'ordre.A sa visite des 3 mois hier, elle à encore prit 4 cm et maintenant elle pèse, elle pèse ... combien à votre avis mes chéries ???

Jouons un peu au devinette, j'attend vos propositions.

bises à plus tard

lolotte

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 13-02-2009 à 09:00
Salut à toutes , réveil tardif , donc café , douche et je reviens A tout à l'heure ? Bises

Babou (33) répond Posté le 13-02-2009 à 07:32
Bonjour les cops!!

Ah ca recommence,j'ouvre les portes de notre belle maison d'accueil et je vous attends!Vendredi 13, ouah ca a commencé tres fort cematin! Dans l'ordre,j'ai fait tomber une boite de pansements dans le lavabo rempli d'eau, j'ai voulu me maquiller les yeux alors que j'avais mes lunettes sur le nez!!!!Le crayon sur le verre, ca part difficilement!!!Jérémy mort de rire et oui je vous entends: "pas besoin d'etre vendredi 13 pour qu'elle fasse des bétises"!! Mais la journée ne me fait pas peur!! Allez debout mes jolies en douceur, café tartines et en avant!! A plus tard!
Big biz à toutes!!

Babou (33) répond Posté le 12-02-2009 à 21:37
Bien sur ma syl jolie que tu ne peux pas le laisser commeça!!! Petite coquine, et s'il t'embète dis lui qu'en Gironde rôde une Cruella sado!!!! Cat là c'est toi qui me fait mourir de rire! Il va falloir qu'on l'explique aux copines quand meme!!!! Bo resto et bonne soirée, vous avez besoin de vousretrouver tous les 2 ailleurs que chez vous! Je vous embrasse "mes petits"!!
Bon mes doudous je vous souhaite une bonne nuit et de beaux rêves, je veille sur vous d'un oeil!
Cat Jeanne Syl Cathy Iris Pomme Laurence Colombe je vous dis à demain!
Big biz à toutes!!

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 12-02-2009 à 21:11
Salut les filles,

Je vois que vous avez bien bavarde aujourd'hui, mais désolée de ne pas pouvoir vous lire car je dois m'occuper de mon chéri qui n'arrête pas de me dire "chérie ?!? qu'est ce que tu fais ? Viens !..." Alors je ne peux pas le laisser tout seul ainsi n'est ce pas les copines.

Toutes mes pensées et à bientôt.

Bisous.

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 12-02-2009 à 19:37
Ce fou rire que tu m'as collé Babou ! Tu es trop toi ! d'autant plus qu'au début... je l'ai cru ! (j'ai encore le fou rire toute seule !) et j'ai commencé à rire (je n'arrive même pas à me calmer !) en imaginant la femme faire des sévices à son mari (oh non c'est trop drôle les filles si mon bijou arrive et me voit dans cet état...) mais en lisant la suite j'ai compris ce que racontait notre Babou. Bon faut vraiment que je me calme moi !!!
D'ailleurs je suis désolée ma Jeanounette mais chaque fois que je revois la scène de toi en train d'essayer de reprogrammer ton GPS ça me recolle le fou rire. Je t'assure ma Jeanne que tu étais vraiment trop drôle ce jour-là ! et la Babou racontant en plus le circuit de la rocade, elle s'affolant pour la sortie et toi toujours en train de rentrer mon adresse.
Non les filles véridique ce que je vous raconte. Elles étaient trop marrantes mes 2 cop's et vous auriez autant ri que moi !
Iris je ne peux pas venir demain je n'ai pas de voiture ma belle. On me la redonnera quand je serai plus sage (lol parce que ça ne sera jamais dans ce cas-là !!)
Ce soir je vais au resto et je suis super contente car il y a longtemps que je ne suis pas sortie avec mon homme au resto ! et c'est une de mes amies qui nous a offert le resto à tous les deux.
Quand je vous dis que toutes mes amies sont des êtres exceptionnels vous pouvez vraiment me croire (puisque vous en faites partie !). Non Babou ne te trémousse pas comme ça sur ton siège.
J'vous adore CAT


Babou (33) répond Posté le 12-02-2009 à 17:43
Bon me revoilou! Que faites-vous les filles? Vous commencez à sortir lesgri-gri pour conjurer le vendredi 13? Mais non ca porte bonheur, faut pas avoir peur! En plus on va toutesgagner au loto, alors!!!
J'ai entendu à la radio pendant que j'attendais mon titou dans la voiture, que en Gironde, je sais pas où exactement, ils ont arrété une femme pour sévices corporels sur son mari!!! Elle lui brulait les paupières avec sa cigarette????? Non mais, ca fait peur, heureusement qu'elle est enfermée sinon quelle St valentin elle lui aurait fait passer à son pauvre mari!!! Elle a dù voir trop de films sado la demoiselle!!
A part ça, je vais préparer le roti pour mes hommes ce soir et moi sandwich crevettes!
je reviens plus tard VOUS lire!!
big biz à toutes!!


4831 - 4840 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?