• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Babou (33) répond Posté le 26-08-2009 à 20:40
Euh, je veux pas t'affoler ma Jeanounette, mais si le mariage est le6/7 août, grouille toi, tu vas rater les mariés!! Et quand à l'armoire, francis aime bricoler, il te pose des roulettes dessous et avant!!!!!MDR!!
Non la position assise n'est pas pour toi, mais tu peux toujours coudre tout en faisant le jardin et en surveillant la cuisine!! quel manque d'organisation!!!!
gros biz gros biz gros biz!!!

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 26-08-2009 à 20:15
Bonsoir mes louloutes , cet aprem' j'ai fait un sac et coupé un autre. Demain j'ai 2 invitées , mon amie chez qui on est parti en vacance( les deux dernières années)
en Epagne, comme elle va voir son autre fille à Pau , elle passe me dire Bonjour. Agréable moment en perspective.
Encore la chaleur cet aprem', je viens de regarder le temps prévu , pour le mariage à Paris , 6/7 Aout ,
ce n'est pas brillant . Nous verrons bien , mais c'est pour les vêtements que çà n'est pas facile!! Je crois que je vais transporter mon armoire avec moi !!!!
J'espère dormir cette nuit , car la dernière a été difficile , j'ai eu des crampes dans les jambes, je pense que c'est de faire de la couture toute la journée , la position assise ne me convient pas, vous voyez les filles ........
Bon à demain , gros bisous à toutes .



Babou (33) répond Posté le 26-08-2009 à 19:39
Ma pauvre Jeanounette, tu dois en avoir ras les boucles!!!
Alors MÔA cet aprèm, piscine avec jérémy!!! C'est un miracle si je ne me suis pas noyée, il éclabousse tellement que l'on n'a pas le temps de respirer!! Et le niveau d'eau baisse, mais baisse.... quel singe ce gamin!
En tout cas, ça fait du bien et petite bronzette en suivant siouplaît!!! Mais je n'arrive pas à prendre de couleurs, je rougis, je prends des coups de soleil, mais je ne dore pas, c'est ça les suédoises!!!!
j'ai repris ce matin sèrieusement mais j'ai une faim, je vous raconte pas! Dur dur de s'y remettre après 1 mois!!!
francis agrandit un peu la terrass pour que cela soit de niveau avec l'agrandissement, c'est trop chouette, il est doué ce petit,lol!!!
je vais vous souhaiter une bonne soirée et une douce nuit et je vous dis à demain mes cops chéries!!
Big biz à toutes et tous!

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 26-08-2009 à 12:59
un coucou avant de déjeuner. Ce matin grand ménage à Lestiac, ils était 8 adultes et 4 marmots , pendant 5 jours ...... bonjour les dégâts !!!!!
Je refais surface et je reviens aprés . Bises

Babou (33) répond Posté le 26-08-2009 à 12:05
Bonjour les cops!!

Pas eu le temps de venir avant, Francis étant là nous en profitons pour jeter un oeil dans les cartons qui attendent toujours d'etre rangés, mais faute de place.....!
Iris ah quand meme tu nous vois,lol!!! Je rigole ma chouchou, tu es occupée c'est bien et tu as ton fiston, quelle joie!!!
Cathy oui les vacances laissent des traces mais j'avoue qu'après 4 mois sans aucun écart, j'ai eu besoin de faire un breack!!! Mais je sui motivée, je reprends ce matin et je t'aide si tu veux!!!
Jeanne, pas grave et tu peux passer quand tu veux avec plaisir!
cat tout va bien? tu aménages pour l'arrivée des enfants?
Syl, les petits et P.g à coté, c'est chouette, en vacances et toujours ensemble, c'est trop bien!
Lolo, biento la reprise, tu vas pouvoir souffler un peu! bravo pour tes résultats, continue comme ça!
Colombe, toujours occupée avec les visites et tout? Jérémy va à l'école de Carignan pour le soutien, je passe devant chez toi le matin,une pensée tous les jours pour toi, c'est pas beau ça??
Pomme, en congés alors tout va bien! Bon repos et à ttres vite!
Vu l'heure, je vais finir de préparer le repas, Francis est parti chercher titou, il y va à midi et moi le matin! mais entre le jardin et autres, les journées passent vite, j'ai pas l'impression de profiter de mesz zoms à fond!!!
Je reviens plus tard mes bibiches jolies!
Big biz à toutes et tous!

cathy (HAUX, 33) répond Posté le 25-08-2009 à 22:05
Ca y est la folie reprend sur ce forum ... Mon dieu mais en fait on aime ça et bien contente qu'elles soient de retour nos deux vacancières.
Les journées défilent vitesse grand V et ce n'est qu'un début.... Bon je vois que les vacances ont fait des dégâts au niveau des balances moi la première mais c'est dur de s'y remettre sauf pour notre lolo qui tient le coup.
Je compte sur vous pour une motivation collective.
Je vous embrasse et vous souhaite une excellente nuit
Demain repos ...enfin si l'on peut dire mais bon pas de réveil à 5h00 c'est déjà pas mal car là aussi c'est de pkus en plus dur....
A demain

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 25-08-2009 à 20:08
<Babou désolée , mais ce matin je suis partie sans revenir sur le forum ; à 9H . j'étais à Bègles, à10h30, j'en partais car il fallait que je passe à Créon .avant 11H. Mais si tu es là cette semaine, Jeudi ou Vendredi ,
je viendrai me faire offrir un café. Demain , Lestiac , pour remplacer aujourd'hui, (ils avaient de la famille)
Je me dépêche de faire quelques articles , car le défilé de Christine au Château , est le 14 septembre. Le 6 et le 7 nous allons au mariage du neveu de J-J
nous rentrons le 8 et nous ramenons Séréna , mon amie Italienne dont , je vous ai parlé, pour une dizaine de jours, elle a besoin de changer d'air après ses séances de chimio !! Comme vous le voyez , je n'ai pas le temps de m'ennuyer .
A demain les jolinounettes, bonne nuit et faites de beaux rêves.

BIG bisous.

Babou (33) répond Posté le 25-08-2009 à 19:36
Ralala, vos posts iris et catSSSSSSSS viennent juste de s'afficher!!
Iris, surtout cache ta joie du retour de Syl et moi, je t'en prie!!! Quelle infidèle cette nana j'vous jure,lol!!!
CatSSSSSSSS je suis quand meme contente de te lire!!! Pour les S, je pense que tu peux les remplacer par XXL, je te donne la permission!
Mais demain je m'y remets et à moi les XXS!!!!!! Mais voui que je t'aime un peu, on peut pas renier sa famille, tu le sais!!
allez ce coup-ci, je peux vous laisser, j'ai vu qu'iris a parlé de notre dure absence, ça m'a réchauffé le coeur,(tu perds rien pour attendre, matelote de pacotille!) et ma soeur va bien malgré sa folie qui s'agrave!!!
A demain mes chouchous d'amour, aimez-vous, aimez-moi,MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne nuit bisous tout pleins à toutes et tous!

Babou (33) répond Posté le 25-08-2009 à 19:28
Jeanne, t'es rentrée ou pas???? Pas grand-monde aujourd'hui!
Iris Cathy Lolo je ne vous ai pas lues depuis notre retour à Syl et moi, ben alors!!!!!
Cet après midi direction Déca***on pour achat des fournitures sportives de titou!! Pas mal de soldes quand meme on s'en est pas trop mal sortis!!!
Bon ce soir experts, j'aurai bien voulu vous lire avant de fermer l'ordi!! Meme ma soeur n'ose plus se montrer,hi,hi,hi!!!! t'as la pétoche hein???
Bon blague à part, j'espère que vous allez bien, plein d'amour et de tendresse pour vous toutes et tous,à demain mes douces amies!!!!
Big biz à toutes et tous!!!

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 25-08-2009 à 17:50
Je ne fais que passer car Shirley remplace la maitresse (donc moi !) et si elle me voit collée au micro je pense qu'elle va me faire une attaque.
Sa mère est restée 1 jour de plus et elle vient de partir.... à la GRANDE JOIE de Shirley qui a fait sa timorée en disant à sa mère : "oh maman, tu pars déjà ?" Quand sa mère lui a demandé : "tu veux que je revienne jeudi midi ou jeudi soir ?" Shirley a parlé avec son coeur : "jeudi soir !"
Alors tu vois jumelle qu'il y en a qui me préfèrent même à leur maman et toc !
D'ailleurs je pense que maintenant je vais t'écrire "BabouS" avec un S et tu comprends pourquoi hein ?? Pas que la balance qui hoche la tête et qui ne reconnaît plus son monde... et toc !
Quand je jugerai d'après mes yeux que le S peut disparaître, alors je recommencerai à t'appeler Babou. Oh et puis bof ! pour ce que j'ai envie de t'appeler..... moins je t'appelle et mieux je me porte moi la CatSSSSSSSS (mdr toute seule !!!)
Mes chérinounette je vous fais d'énormes bisous chargés d'amitié. Que ça fait plaisir de vous sentir toutes dans les environs ! ça réchauffe mon coeur.
Ma porte vous est toujours ouverte les filles !!!! enfin... à certaines....
CatSSSSSSSSSSSSS


3091 - 3100 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?