• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Syl (Bègles, 33) répond Posté le 27-08-2009 à 19:59
Bonsoir les nanas !

Encore une bonne journée passée avec les enfants et PG. Aujourd'hui c'était plage avec petit pique-nique. Ce soir, après le bain on part faire un petit resto à "pizza paï" je pense.
Que c'est fatigant les vacances ! N'est-ce pas ma CAT ? mais c'est agréable de profiter de nos petits comme tu le dis si bien.
Je vais finir la semaine sur les genoux je crois. En ce moment, je dors mal et ce matin, j'en avais marre d'être réveillée depuis 3 h 30 donc à 4 h 30 je me suis levée pour faire mon retard de repassage et à 8 h tout était en ordre. Plus qu'à faire le petit déj.

Comme vous, les kg commencent à pointer leur nez. Dès samedi on se met aux PP, PL...

BABOU courage on est là pour t'aider à surmonter les mauvais coups de ta jumelle (lol) et en plus JEANNE est de la partie (relol).
JEANNE ce déjeuner avec tes amies s'est bien passé ? je n'en doute pas. Avez-vous profité de la piscine avec cette belle journée ?

LOLO repose toi bien car ensuite tu auras plus de mal à récupérer.

IRIS je comprends que ce n'est pas facile ta situation et aussi ne culpabilise pas. Il y en a qui sont un peu trop pressé (peut être) de quitter leur femme... alors attention ! passe une bonne soirée avec ta fille et change toi bien les idées;

CATHY pas de nouvelles ? trop occupée surement ? j'espère que ça va bien.

Bon les copines, je vous laisse en vous souhaitant une bonne et agréable soirée.

Gros bisous à toutes et à tous !!!


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 27-08-2009 à 16:01
J'ai lu vos posts mes belles et j'écrirai ce soir. Pour le moment Princesse Shirley occupe ses vasseaux donc pas le temps. Bisous tout plein. Cat

Babou (33) répond Posté le 27-08-2009 à 14:53
Oui Lolo, c'est ce que je t'avais dis, il fat 2 mois avant d'attaquer les travaux, permis affiché!!! Mais ne t'inquiète pas pour ton voisin, si vous ne faites rien qui empiète chez lui ou autre, il ne pourra pas prétexter n'importe quoi! Mais par contre, avec des gens comme ça, veillez bien à rester dans le légal au mm près!!! et quand à toi, repose toi, ne fais pas d'effort surtout,se serait bête de te faire du mal alors que tu as ton mari auprès de toi pour
t'aider!!! Bon repos et gros bisous Lolo, à bientot!!

lolotte (33) répond Posté le 27-08-2009 à 14:25
Salut !!!

je passe vous faire un coucou, je voit que tout le monde est revenu, on va tous reprendre le "chemin des écoliers".
Les petits commencent a être impatient de reprendre, et entre nous, moi aussi.
Dimanche on a fêter les 4 ans de Ambre, que ça passe vite, Léana aura 1 ans qu'on s'en rendra pas compte. a sa visite des 9 mois elle mesurait déjà 73 cm pour 10k330g, le médecin ne s'inquiet pas, elle suis sa courbe sans de montée ou de chute, donc d'après lui on a pas à ce faire de soucis pour son poids.
je suis rentrée ce matin de mon petit séjour à l'hôpital pour finir ce qui avez été commencer en juillet, et heureusement elle a réussit a me poser le 2ème ESSURE par voie basse, j'ai échapper à la Coelioscopie. Oufff!!!
PP a prit quelques jours de garde d'enfant qu'il a droit avec son boulot le temps que je récupère de l'anesthésie et parce qu'il faut que j'évite de porter du poids pendant 1 semaine.
En ce qui concerne les travaux on ne pourra commencer que début octobre, il faut attendre 2 mois après affichage de travaux, délai légal au cas ou les voisins souhaiteraient s'opposer au travaux. j'espère que notre cher et tendre ne nous fera pas trop c...r, car le mois dernier avant de partir au Portugal (son pays d'origine) il disait à sa femme qu'il ferait tout pour nous empêcher de construire. On verrat bien.
Bon, je vais essayer de me reposer un peu.
je vous fait à toute de gros bisous.
Lolotte

Babou (33) répond Posté le 27-08-2009 à 09:09
et je fais d'énormes bisous à vous autres qui etes calmes, douces, prévenantes, que ça fait du bien!!!!
Oui, oui, ça y est, j'ai mon billet, je pars!!!
Big biz à toutes et tous!!

Babou (33) répond Posté le 27-08-2009 à 09:07
Bonjour les cops!!!


OUhh là là, ça sent la rebellion du coté de Haux, un peu trop de liberté prise pendant les vacances, va falloir recadrer tout ça!!!! Attention Jeanne, tu connais mon arme secrète, elle mesure 1m20, un sourire machiavélique et des yeux rayonsX, elle se prénomme.....FIMONE, pauvre de toi, tu risques gros!!!! quand aux neurones, KéSAKO???? En attendant, tu ne reçois plus les mails persos dans ton village perché sur les hauteurs??? tu réponds plus aux adorables suédoises???? TU VAS L OUVRIR TA BOITE MAIL, OUI????? Bon je me calme et je te pardonne par égard pour J.J qui est si gentil LUI, MDR!!!!
Meme post pour toi ma soeur chérie, tu vas voir tes mails quand tu veux, à ton rythme, le jour qui te plait, l'année que tu sens!!!!!!On rêve, c'est bien la peine de s'interesser un peu aux gens qui ont l'esprit fragile, on est récompensé!!!!! Mais encore une fois, ma bonté légendaire me pousse à ne pas t'en vouloir, maman me l'a encore dit "Sois patiente avec elle, tu sais qu'elle n'est pas comme nous, elle réalise moins vite les évènements", donc je ne t'en veux pas!!

Bon ben, je pense que je vais repartir qqs jours en congés, mais loin, tres loin du courroux de ces dames!!! Tombouctou, il faut une correspondance?????
A part ça, tout va bien, travail de terrasse encore aujourd'hui et balade! J'espère que vous allez TOUTES bien, meme..... et je vous dis à plus tard!!!!!
Bisous tout plein ma Jeanne et ma Cat chéries (non, non, meme pas peur!!) mais bon!!!!!

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 27-08-2009 à 07:34
Ca te va bien Babou , de te moquer de moi, pour une petite erreur de date , n 'oublie pas mon âge , et pense un peu comment tu auras tes neurones ,(si tu y arrives ) au même âge, quand on voit déjà dans l'état où tu es déjà!!!! LOL.... et ta jumelle qui s'en mêle , mais quelle famille, je plains votre pauvre mère !!!!!!
Vous n'avez pas compris que d'être toujours avec un mois ou deux de retard , me permet de vieillir moins vite !!! CQFD !!!
BONJOUR à toutes, presque toutes ont repris leurs occupations, donc bon courage à toutes celles qui travaillent, ( et pas seulement de la tête , comme nos jumelles )MDR !!!
J'attends donc mes invitées à midi.(de vraies amies ,ELLES !!!)
A plus mes louloutes , je vous aime quand même , mais ni revenez pas , hein !!!!! big bisous




Syl (Bègles, 33) répond Posté le 26-08-2009 à 22:32

Un bonsoir à vous toutes mes amies et de gros bisous ! Bonne nuit et à demain.
Syl

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 26-08-2009 à 21:44
(suite) encore. Soit d'ici quelques mois ou soit dans un an. Au moins je me prépare mentalement et je vous laisse le temps de préparer vos repas... au congélateur en attendant.
Bon je dis ça mais je commence à m'épaissir de tous les côtés et j'attends vraiment que cette motivation soit un cadeau du ciel.
Ma Syl jolie profite bien de tes petits-enfants comme je le fais en ce moment. Mon Dieu, hier elle a voulu que l'on fasse une activité, donc une création avec du carton et tout ce qu'il faut pour faire des poupées en cartons avec leurs habits.
Pourquoi j'éprouve de grands moments de solitude par moments ??? Moi pas manuelle pour un sou. Heureusement aujourd'hui nous nous sommes contentées de jouer à la crèche avec les 4 poupons et poupées, ce n'était pas triste quand il fallait les laver, les parfumer, les changer...
Iris où en sont les amours ? As-tu du nouveau dans ta vie sentimentale ou professionnelle ? Heureusement tu affiches toujours le sourire pour nous parler de tes malheurs, comment te plaindre ma pauvre Iris à ce rythme-là ?
Toujours sur ton blog avec tes blogueuses ma chère Colombe ? Tu arrives à les connaître de visu ???
Pomme tu profites bien de la mer ?
Lolotte tu t'en sors ? Où en est ta maison ? Tu as pu avancer dans les travaux ?
Allez je vous laisse car je dois préparer le repas.
Il faudrait que l'une d'entre vous prépare les repas "régime" et les vende, je suis sure que là je m'y remettrais ! Alors ??? Qui ???
Bisous Cat

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 26-08-2009 à 21:30
Alors là ma Jeanounette, bizarre bizarre que tu aies eu des crampes cette nuit - même chose pour mon Bijou qui n'a pas pu dormir lui non plus !!! je commence à sérieusement me poser des questions car moi je dormais, donc j'ignore vraiment s'il était vraiment avec moi cette nuit. Pourtant lui, il passe sa journée debout. Donc ce n'est pas le fait d'être assis apparemment....
Euh effectivement heureusement que ma jumelle s'est rendu compte de ton oubli. Ma pauvre Jeanne ! alors comme ça tu as oublié tes mariés ???? Surtout envoie-leur un p'tit mot d'excuse en disant que tu n'as trouvé ta toilette que maintenant et que ne voulant pas jouer les trouble fête sans un minimum de beauté vestimentaire, tu passes ... d'ici quelques jours pour finir les restes et voir les cadeaux qu'ils ont reçus ??? Avec un peu de chance tu n'auras plus rien à offrir puisqu'ils auront tout eu.
Ah que c'est dur de vieillir ma Jeanne, que c'est dur !!
Mais heureusement que notre Babou a su trouver l'erreur car que ferions-nous sans elle ?? Telle que je la connais (et vous savez à quel point !) elle a dû te ridiculiser tant et plus auprès de son p'tit mari. Et après ça elle t'invite à boire un kfé !!! pour continuer à cancanner bien sûr. Elle ne m'invite pas à moi, elle sait qu'elle n'aura rien à critiquer. Donc quel ennui pour elle comme pour moi !
Ah ma Cathy si tu veux une motivation pour reprendre le régime toutes en coeur, tu peux compter sur moi. Quelle date ?? Ah je ne peux pas te le préciser


3081 - 3090 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?