• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 24-09-2009 à 22:11
Je te rassure ma Babou, Mika passe l'aspirateur, quand on fait des grillades c'est lui qui s'en occupe et pour le moment, July est vraiment crevée et ça se voit, BB prend tout son temps, c'est elle qui fait le ménage de sa chambre, qui fait tout son linge ainsi que celui de Matéo et de Mika bien sûr, non il faut être sincère, je peux vraiment dire que lorsque Mika débauche, et ce ne sont jamais les mêmes horaires, il range la maison et passe l'aspi. Ah il ne m'a jamais aidée comme ça "à l'époque" où il vivait à la maison !!! C'est moi qui gère très très mal ! qui manque d'organisation et il faut dire aussi qu'en ce moment, l'arrivée de ce petit ange me bouleverse tellement que j'ai toujours envie de pleurer (de joie je vous rassure !) mais je me sens très très fragile en ce moment (à croire que c'est moi qui viens d'accoucher !!) Je pense à vous toutes mes chérinounettes à vos soucis répétés pour certaines, à vos retrouvailles pour d'autres et à toute cette belle amitié du forum.
Passez une douce nuit. Cat


Babou (33) répond Posté le 24-09-2009 à 20:17
Je t'ai répondu en perso ma Cat, TROP BEAU!!! Mais tu devrais faire attention aussi, les petits devraient bien se faire à manger s'ils étaient chez eux, donc demande-leur de le faire le soir pour que tu souffles un peu, cela serait normal!Tu assures le midi et eux le soir! La bonne entente passe aussi par la répartition des tâches, sinon ça dégénère même si on s'aime énormément! tu as beaucoup de changements, il faut que tu retrouves certains repères, d'accord?
Jeanne, une jopurnée bien remplie toi aussi, vous etes vraiment des super nanas!!! c'est bien que tu ais des commandes, tu le mérites amplement en plus!
Iris, les pieds dans l'eau et le coeur dans les étoiles! tu deviens amoureuse toi, prends garde!! Non je rigole, si tu l'aimes et lui aussi, foncez et vous verrez bien! On ne sait jamais ce que demain nous réserve alors il faut prendre le bon temps quand il se présente!
Syl une pensée pour toi qui bosse jusqu'à pas d'heure!!
Cathy, tout va bien? le boulot et les allers retours hosto ne te facilitent pas la vie, courage et gros bisous!
Lolo, Colombe Pomme de gros bisous à vous aussi!!
Une bonne soirée à toutes, une douce nuit, de tres tres doux bisous à Matéo et d'énormes calins d'amour à vous toutes!
A demain mes girl's chéries!!

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 24-09-2009 à 13:08
Bonjour mes chérinounettes,
Heureuse que vous ayez récupérer vos p'tits hommes chéris à qui j'adresse un prompt rétablissement et ... de gros bisous bien entendu !
Pauvre Lolotte, comme le dit ma jumelle, ne t'occupe pas des gens qui n'en valent pas la peine. Quant à ta chaudière je reconnais du fond du coeur que c'est une drôle de galère. COURAGE surtout, mais si tu le peux, fais vite venir un plombier ou un électricien car sans eau chaude quelle horreur !
Matéo est divinement beau. Je suis folle de joie et plus encore ! Les parents sont fatigués car on ne peut pas dire qu'il pleure la nuit mais il réclame le biberon et donc le temps de lui donner et de le rechanger, Matéo s'est rendormi alors que les parents "veillent" sur leur progéniture. Mais nous on dort, on n'entend rien dans nos chambres.
Mais j'avoue que je n'arrive plus à trouver d'organisation. Je ne me désespère pas, ça reviendra. D'autant plus que je dois aller garder Shirley le mardi soir jusqu'au mercredi ce qui me fait "perdre" (façon de parler) 2 journées entières. Mais c'est un plaisir d'aider enfants et petits-enfants. Seulement le boulot en plus, la cuisine en plus, les horaires du midi de mes hommes (Bijou et Mika), je gère très très mal le tout ! En dormant chez Christèle hier je me suis réveillée en pleine nuit en croyant entendre Matéo pleurer. Puis j'ai réalisé que je n'étais pas chez moi...
Mais ce n'est que du PUR BONHEUR. Mamie trop angoissée... (on ne me refera pas à mon âge). BIZ Cat

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 24-09-2009 à 12:11
Juste pour vous dire que je suis heureuse que vous ayez récupéré vos maris..On râle souvent après , mais dès qu'ils sont absents , c'est fou ce qu'ils nous manquent !!!! Surtout quand c'est une question de santé!!!!!
J'arrive de Haux , 2 heures repassage et un peu de ménage..... cet aprem' re- couture .
Syl , Cathy , toujours sur bookée ????
Lolo , tu manques surement de magnésium , Babou a raison, fais faire des analyses.
Cat , Matéo vous laisse t-il dormir ?? j'en doute un peu car si il a la chatche de sa grand mère !!!!!!!!!!!
aie aie aie !!!!
Je reviendrai ce soir , après une journée ensoleillée , mais pas chaumée !!
GORS GROS BISOUS à Fanfan! Na !!!!!



Babou (33) répond Posté le 24-09-2009 à 11:09
Tu vois bien qu'il ne faut pas rigoler avec la santé! Si tu as des tremblements, cela vient bien de qq chose, alors sois raisonnable, fais tes pries de sang et reprends le régime un peu plus tard sicela doit vous faire du bien! Je t'embrasse bien fort!
Colombe, ta tante est toujours avec vous? c'est bien d'avoir qq près de soi, car quand ta maman était malade, cela a dù te soulager de ne pas etre seule! Comment va-t-elle? et toi, tu reprends tes activités de blogueuse?? J'espère que tu as bon moral, merci pour tes gentils mots et gros bisous à vous 3!
Pomme, plus de news ne me dis pas que tu es toujours en vacances? moi la mère poule, ça m'inquiète un peu de ne pas te lire depuis un bon moment alors dès que tu peux, fais un signe! Gros bisous à notre motarde de choc!!
Bon je vais boire le café avec mon mari, puis en début d'aprèm je dois l'amener à l'atelier pour divers trucs à voir, puis aller chercher titou etc etc!!!
Donc, tout va bien, je repasse ce soir mes chouchous d'amour!

Babou (33) répond Posté le 24-09-2009 à 11:03
Bonjour les cops!

J'attendais que l'infirmière passe pour venir vous faire un coucou! Prochain pansement samedi, et ainsi tous ls 2 jours pendant 3 semaines! Nous avons rdv le 30 avec le chirurgien afin qu'il voit laplaie et sa cicatrisation! c'est mieux mais c'est pas joli, boudiou que ça ne doit pas faire du bien! Mais bon, il est là, j'espère que ça va guérir gentiement et voilà!
Ben dis donc ma pauvre Syl, quelle journée encore pour toi! Fais attention quand meme, gros biz à toi et P.G!
Iris, chouette, la jambe de Francis sera en parfait état pour le mariage,lol!!! Par contre, ne pas avoir d'eau, quelle barbe! Tu t'en sors entre ton patron et tes américains? quand pars-tu en Normandie, je ne connais pas ce coin non plus! gros biz ma cop!
Jeanne, comment gères-tu toutes tes activités? tu sais que tu m'énerves de +en+ toi, je suis obligée de t'admirer, MÔA la suédoise!!!!!!! fais gaffe aussi, tu sais que nous tenons à toi!! Gros biz à vous deux!
Cat alors, comment va "mon neveu"???? Je voudrais bien voir sa petite bouille! July est remise? surement fatiguée! Et toi, fais-tu surface? as tu de l'eau et du chauffage? mille gros bisous à vous tous soeurette chérie!
Cathy, aors les news de ton papa? de ta maman? du mobil-home? que de choses à régler sans parler du boulot! J'ai ton doseur, tu passes quand tu veux! je te fais de gros bisous et merci pour tout!
Lolo, comment va ton mari? il a mal? des vertiges? la tension est bonne? et toi, tu fais tes examens?
SUITE

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 24-09-2009 à 08:35
Bonjour les filles,

J'espère que tout va bien à présent. Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée !

Pour moi, elle va être très longue car ce soir nous avons l'AG de notre structure (jusqu'à 23 h) et ce matin je fais l'ouverture. Donc, journée non stop mais demain vendredi ensuite le week-end sera là !

avec toutes mes pensées amicales,
Gros bisous

Babou (33) répond Posté le 23-09-2009 à 17:36
Juste pour dire que j'ai mon petit mari avec moi donc je vais lacher un peu de lest!
Lolo chouette que le tien soit sorti hier, mais comment se fait-il qu'ils ne l'aient gardé qu'1 jour et qu'il ait un arrêt d'1 mois voir plus? je ne comprends pas! Et je croyais qu'il était tombé devant chez toi car tu dis qu'il avait la jambe coincée entre sa moto et ton espace? j'ai encore rien compris alors, mais vous avez l'habitude maintenant! De quoi vient son malaise alors? va faire tes analyses pour tes tremblements ou je t'y amène!!!!! Faites une pause avec le régime et vous reprendrez dans 1 mois quand la santé reviendra! Et pour ta belle-famille, laisse tomber! Les gens insignifiants, il faut les laisser de coté, il y en a tant d'autres intéressants! Ne te justifie surtout pas, ça leur donnerait raison! S'ils veulent comprendre,ils le feront tout seuls! Gros biz ma Lolo et courage!
A toutes, de gros bisous de Francis qui vous remercie et qui trouve quand meme qu'elles sont drolement sympas mes cops chéries!!!!!
Moi je vous adore, c'est tout dire!
Plein de gros biz d'amour à toutes et tous! A plus tard ou demain!

lolotte (33) répond Posté le 23-09-2009 à 10:24
Salut !!!
J'ai récupérer PP hier à 13 h mais j'ai fait le chauffeur car il a fallut qu'on aille 2 fois à Robert Piquet, 2 fois à Bagatelle et 2 fois à la Mairie pour pouvoir faire tout les papiers Accident de Travail correctement, quel bazar !!! et après on avez réunion à l'école de Ambre.
PP est arrêter minimum pour 1 mois voir plus suivant l'évolution, l'ambiance est un peu tendu aujourd'hui car depuis toute les coupures d'électricités la chaudière fonctionne quand elle a envie donc pas d'eau chaude pour ce matin, lui est parti prendre sa douche chez mes beau parents mais pour le reste de la famille, moi y compris je sait pas comment on fait, car pour le moment je ne veux pas remettre les pieds chez eux, mes beau parents me font la gueule depuis l'accident de PP, il me reproche de pas avoir donner de nouvelle lundi alors que moi même je n'en avez pas, j'en ai eu qu'à partir de 16h 17h, et encore de savoir si il sortait ou pas le soir je ne l'ai su que vers 19h. Marre de cette belle famille, ça donne envie de déménager à 100 km par moment.
J'espère que vous aller toute pour le mieux.
Bises
Lolotte



jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 23-09-2009 à 08:50
Bonjour les filles !!!
Quelle belle journée , le soleil est là et dans le coeur de notre Babou , il y est double ou triple !!! Le retour de L'HOMME
est annoncé. Embrasse le pour nous mille fois .
Ce matin courses , achat tissus , ect ect ect !!!
Big bec à toutes , A ce soir;


2871 - 2880 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?