• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 28-09-2009 à 19:47
Bonsoir les nanas .
super ce beau temps , si çà pouvait continuer comme çà encore 1 ou 2 mois ..Mais faut pas rêver !! et il faut que les saisons se fassent ..
Couture encore toute la journée , demain Lestiac ,
Pas encore de quoi s'ennuyer ..
Dodo de bonne heure , car j-J est assez fatigué , la journée a été longue aussi pour lui, depuis 6 h ce matin que l'on est debout..............
VIVE LA RETRAITE ACTIVE!!!!
Gros bisous mes louloutes et à demain .

Babou (33) répond Posté le 28-09-2009 à 16:33
Mais que vas-tu faire à St André pendant une semaine? avec le fiston? repose-toi ma belle et je me doute qu'il te tarde de partir chez ton papa!! Des journalistes le 18? si tu passes à la télé, tu nous préviens ok???
Lolo et son mari sont passés, c'est vrai que je ne suis pas grande, mais à coté d'eux, je suis miniature! Tu m'étonnes que les enfants soient grands!! Sympa son PP,je le connais avant vous na!!!!
Bon je repars dans ma cuisine et je repasse ce soir!
Plein de bisous à vous toutes et à vos zoms!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Babou (33) répond Posté le 28-09-2009 à 09:27
Cathy si tu as besoin de quoi que ce soit, fais moi signe! S'il te manque des courses ou autre, tu me le dis, je vais chercher tout ça et tu t'arrêtes à la maison le prendre quand tu rentres, d'accord? Je suis de tout coeur avec toi ma petite Cathy, gros biz!
Cat alors, remise de ta garde? quelle chance de serrer un bébé dans ses bras!!!J'imagine la joie dans ton coeur, gros biz à vous tous!!
Syl repartie pour une semaine de dingue? Prends soin de toi quand meme big bisous!
Iris, un peu de repos? Meme le dimanche ton patron te fait lever tot? To séjour chez ton papa doit te tarder!!! Gros biz ma belle!
Colombe bonne semaine à vous 3 et gros bisous!!!!
Bon je vais préparer mon hachis avec les restes de pot-au-feu et de poulet, faire des crèmes à la vanille pour titou, et commencer à nettoyer mes 4kgs de cèpes!!! Je vais les préparer et les congeler! Mais quel bazar à nettoyer! Sans compter la tonne de repassage en retard avec tout ça, qqs papiers à mettre à jour! Mais ce matin c'est Francis qui a amené Jérémy au collège, il était pas peu fier le type, j'vous dis pas!!! Et moi ça m'arrange!
je reviendrai vous faire coucou ce soir mes louloutes chéries! Plein de pensées pour notre petite Cathy et son papa! Onest avec toi Cathy, gros gros bisous!!

Babou (33) répond Posté le 28-09-2009 à 09:18
Bonjour les cops!!

Oui Jeanne, nous étions chez maman hier et ça faisait 3 semaines que l'on ne s'était pas vues, alors!!!! Rentrés un peu tard, douche et rangement donc pas eu le temps de passer!
Lolo, ne t'inquiète pas, ton mari était quand meme aux urgences dans un hopital, il n'était pas vu par des débutants! Et pour connaitre aussi, Robert Piqué est un hosto sèrieux! S'il a un arrêt d'1 mois, je pense que c'est plus relatif à son malaise qu'à sa jambe! Les bleus sont toujours spectaculaires, je sais de quoi je parle, j'étais pareille et le visage gonflé 2x, donc je sais que ça impressionne! Mais porte-t-il une attelle ou autre chose? A-t-il des soins pour sa jambe? s'il n'en a pas, cela veut dire que les bleus vont se résorber, bien sur, il aura mal mais c'est moins inquiétant que le malaise! Tu sais mon mari a 3 semaines d'arrêt, pansement tous les 2 jours, je peux te dire qu'il bout aussi mais entre ses heures de sortie autorisées, il va sur ses chantiers voir si tout va bien!PP doit avoir des heures aussi,qu'il en profite pour rendre visite à des proches ou s'aérer l'esprit tout simplemet!Léana ne va pas en crèche? comment comptes-tu faire pour travailler isolée dans ta pièce et la petite dans la maison? Bon courage et gros biz!
Cathy, que je suis désolée pour toi et ton papa qu'il soit à nouveau hospitalisé! que ces moments doivent etre durs pour toi et ta famille! Je pense à toi tres fort, je vous fais d'énormes bisous!

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 28-09-2009 à 07:53
Bonjour!! J-J est reparti pour ses vendanges!!!
On pourrait suggérer à Monsieur Sarkosi , de venir sur ce forum pour voir la France profonde , la France qui travaille et qui se lève tôt.
Cathy , désolée de savoir ton papa encore aux soins intensifs, et toi comment vas tu ? il faut quand même que tu prennes soin de toi , c'est bien de tout vouloir assumer , mais il ne faudrait pas que tu
tombes malade , et le surmenage, plus les soucis çà ne fait pas bon ménage . Bises ma grande
Syl , bon courage aussi pour cette nouvelle semaine, et bises à vous deux.
Lolo , profite de l'offre de la marraine de Léana, çà te fera du bien d'être un soulagée un peu , ta fille ne sera pas traumatisée et au contraire çà l'habituera à d'autres personnes que sa MAMAN!!
Babou , comment Francis récupère t-il ? continu t-il à râler ?? OUI ?? alors çà va !!!!!!!
Iris , le château est vide ??? ton patron toujours là ??
et les amours ??? si tu as le temps de venir boire un café , ne te gênes pas ..
Cat , Matéo ,n'a pas trop souffert de ta garde, tu ne l'as pas trop bisouté, le pauvre comme je le plains
d'avoir une telle mamie !!! et les parents pas trop
traumatisés de cet abandon ? profites en , car çà passe si vite. mon Matéo à moi , est en pleine puberté , et très occupé par les études , en 4eme , çà devient sérieux . et bien qu'il soit toujours aussi aimant envers moi, je l'ai beaucoup moins a la maison.
Bises à toutes , et à plus





Syl (Bègles, 33) répond Posté le 27-09-2009 à 22:20
Bonsoir et bon courage Cathy pour faire face à tous tes ennuis... et je souhaite que ton papa aille mieux très vite.
BISES

cathy (HAUX, 33) répond Posté le 27-09-2009 à 21:59
Je suis là, je suis là . Désolée de ne pas avoir donné de news plus tôt mais l'horreur et en plus ce week end rebelote mon père est aux soins intensifs depuis samedi midi pas la joie. Alors la semaine va encore et toujours être dingue. Ne m'en voulez pas mais je suis plus que dépassée. En tout cas je vous aime toujours autant, rassurez vous sans vous je ne sais pas ce que je ferais... A+ BBBIIIIIISSSSSSSSSSOUUUUUUUUS

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 27-09-2009 à 18:36
Hello les copines !

Très belle journée d'automne mais passée bien trop rapidement... demain, la semaine recommence !!! eh oui ! ainsi va la vie ...

J'espère que vous êtes toutes en forme et que nos convalescents se rétablissent petit à petit. Transmettez leur tous mes souhaits et beaucoup de patience pour eux et leurs si gentilles compagnes.

Je vois que tout le monde est très occupée : Jeanne et ses travaux ; Cat et sa petite "grande" famille ; Babou et ses deux amours ; LOLO et son PP ; Cathy par monts et par vaux ; Iris avec le châtelain et les américains ; Colombe sur son blog ; et POMME ??? sur sa moto ???

En tout cas même si je me fais assez rare, je pense fort à vous toutes et tous !

Bonne fin de soirée et Gros bisous


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 27-09-2009 à 11:34
Cathy ça m'a rassurée de savoir que tu continuais ta vie de dingue et que c'était la seule raison de ton silence. Prends bien soin de toi ma belle, trop de personnes ont besoin de toi.
Ma Syl jolie j'espère que tu vas profiter de ton dimanche avec ton p'tit chéri à tes côtés. Vous êtes un couple merveilleux tous les deux ! Vas-tu avoir la visite de ta fille et de tes petits-enfants ?
Colombe bon blog, je sais que tu es passionnée et c'est super d'avoir un hobbie dans la vie.
Iris n'as-tu pas trop troublé le mariage ? Est-ce que tu as pris la bonne pose ? Je ne te demande pas si tu as fait le sourire qui s'imposait puisque tu ris tout le temps, même en parlant de tes emm.... !!!!
Ma Babou chérie, tu ne t'es pas trompée hier en mangeant ton poulet ? avec la cuisse de ton homme ? Ah qu'il doit en avoir des câlins ce cher homme ! attention ! pas plus qu'à Jérémy ! mais ça me rassure, au moins je vois que tu arrives ainsi à supporter mon absence, alors que je sais parfaitement que tu ne peux pas te passer de ta jumelle, ne serait-ce que pour lui faire des réflexions !! (lol !!)
Allez je vous laisse car je dois rejoindre mon homme chez Christèle et le Pont d'Aquitaine étant fermé, je dois faire tout le tour : l'horreur ! pour après aller chez ma maman à Salaunes.
Biz mes zamours ! Cat

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 27-09-2009 à 11:26
Ma pauvre Lolotte comme je te comprends, mais je sais par quoi ton mari passe puisqu'en 2003 j'ai eu une triple fracture tibia péronet, l'os complètement sorti. Immobilisée dans le plâtre pendant des mois et le moral à zéro de me sentir inutile car c'est très dur, quand on a l'habitude de tout gérer, de voir l'entourage bosser pour vous. Ce qui ne m'a pas empêché bien sûr de bosser la jambe sur une chaise, c'était d'un pratique !!!piqures tous les jours pendant 2 mois. Donc mesdames je comprends aisément vos maris, leur souffrance physique + se sentant incapables de vous aider. Alors courage mes jolies qui avez un mari handicapé car toutes les besognes vous incombent mes chéries ! C'est bien ma Lolotte que tu t'accordes du temps pour tes cours.
Si tu savais ma Jeanounette comme ça m'a fait mal au coeur pour ta machine à pain ! même si ce n'est pas grave en soi, je constate que tu bosses, tu bosses, et en fait pourquoi ? Mais je sais que tu as l'habitude de bosser comme ça alors "qu'à ton âge" bien des personnes n'assument plus comme toi ! Bravo ma Jeanounette et quelque part, même si tu avais dû avoir un peu plus d'argent, ce n'est pas plus mal que tu ne fasses pas les vendanges. C'est déjà bien assez que ce pauvre JJ les fasse.
Mesdames et Messieurs sur ce forum, vous êtes des personnes qui forcent le respect et l'admiration.
Je suis fière de faire partie de vos amis !



2841 - 2850 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?