• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Babou (33) répond Posté le 06-10-2009 à 18:48
Super pour ta maman Colombe, que ça continue comme ça longtemps!!!
Oh là là, que je t'envie soeurette!! Le bruit des vagues pour se réveiller, quel régal!! Pas de pot pour ton sany, quelle panade!!! Je vois que vous avez rechargé vos batteries tant mieux, rien de tel qu'un week end tranquille dans un cadre merveilleux pour se remettre en forme! Je suis contente pour vous!
Cet aprèm, nous sommes partis à Boulanger chercher un téléphone car le notre est tombé en panne, la série continue! Le réparateur du lave-linge vient vendredi matin, donc tout sera neuf et réparé!! On a pris un tél avec un répondeur, comme ça, vous pourrez me laisser des messages tout mignons! Pour les moins gentils, laissez-les chez ma soeur,MDR!!!
Bon l'infirmière arrive alors je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et à demainmes chouchous d'amour!!!

colombe (Carignan de Bx, 33) répond Posté le 06-10-2009 à 17:32
Bonjour les Amies. Maman va mieux? nous sommes allés hier après-midi chez le cardio. Les résultats des examens sont satisfaisants et le cardio lui a dit qu'il ne voulait pas la revoir avant 6 mois. Je souhaite un prompt rétablissement à tous vos malades. J'espère que Lolo va mieux et que Jeanne va prendre un peu de repos. Je vous embrasse toutes très fort.

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 06-10-2009 à 16:56
le changer. Donc je ne peux pas me servir de ma voiture.
Mais tout va bien, le moral est au beau fixe avec ce beau temps.
Je pense bien à JJ le pauvre et à toi ma Jeanounette. Quelle tristesse pour sa maman et que de souffrances pourraient être évitées si l'on respectait un peu la dignité des gens malades et si l'on tenait compte de leurs souffrances ! c'est trop horrible !
Aujourd'hui j'ai re-re-re-commencé mon régime parce que trop c'est trop ! et vraiment là je ne rentrais plus dans rien. J'ai donc dit STOP et peut-être que la balance arrêtera de me bouder comme elle le fait depuis quelques temps. Et dire que pour demain je fais du pot-au-feu. J'adore la soupe de pot-au-feu. Mais bon, faut savoir ce que l'on veut : ou je cesse de geindre ou je fais ce qu'il faut. J'ai donc opté pour la 2ème solution.
Bon Iris, j'adore les papillons, mais tout de même !!!! tu ne penses pas que tu en fais un peu trop parfois ???
Je ne pouvais pas aller au vide-grenier puisque j'étais à St Jean de Luz. Mais Christèle y est passée et m'a dit qu'il était très grand. Dommage pour moi qu'il ait eu lieu un jour où je n'étais pas chez moi pfffff !!!
Doc Syl que j'aime tes conseils (mdr !) Mais crois-tu qu'elles t'écouteront les belles de service ? Hum ! j'en doute fort. Mais au moins je constate que tu as donné de ta personne, c'est bien doc !!!
Cathy j'espère que ton papa ira mieux ma douce !
Je vous embrasse tendrement et très fort mon beau frère en espérant que tout ira bien. Cat

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 06-10-2009 à 16:46
Coucou mes jolies !
Je suis partie avec mon Bijou dimanche midi jusqu'à hier soir 17 h. Espagne + St Jean de Luz. On s'est réveillé le matin avec le bruit des vagues car notre chambre d'hôtel donnait juste sur la plage. Un régal ! et que j'ai pensé à toi soeurette, comme tu aurais apprécié un tel réveil avec ce bruit de vague très léger. Ca nous a fait bp de bien. Surtout à mon homme pcq'en ce moment je le sens très fatigué : il en a plus que marre de son boulot et il lui tarde trop la retraite (dans 1 an 1/2).
La semaine dernière j'ai insisté auprès de mes jeunes pour leur prendre Matéo une nuit. Ca leur a fait un bien énorme ! car je reconnais que la nuit c'est dur ! d'autant plus que Mika se lève tôt et l'autre soir en rentrant il était tellement fatigué qu'il a failli s'endormir au volant ...
Depuis ce matin - ou plutôt depuis vendredi devrais-je dire - le plombier est venu faire un branchement direct pour les WC - seul pb (majeur !!!) de la maison. C'est un sanybroyeur. Tout remontait par la baignoire.
En fait, après le branchement direct, le plombier nous dit que c'est le sany b. qui ne fait pas son travail, qui est usé et qui est à changer. Résultat : obligé de remettre comme avant car ça ne marche pratiquement plus !!! Heureusement que je n'ai pas invité Lolotte à la maison aujourd'hui (lol !!)
Je devais aller chez Christèle aujourd'hui mais je ne peux pas car mon pare brise est tout fissuré !! JY vient d'aller chez le mécano d'à côté pour voir s'ils peuvent

Babou (33) répond Posté le 06-10-2009 à 15:15
Contente que tu ailles bien Pomme! C'est vrai que les journées passent à toute allure et avec tes trajets à Lacanau et les travaux, le temps manque! Avec ce beau temps, tu dois te régaler au bord de mer! Profites en bien, et salutations à ta maman qui doit etre bien heureuse d'avoir une fille si près d'elle! c'est tellement beau les liens familiaux dans ces conditions!
A bientot et gros bisouuuusss!!

Pomme (pessac, 33) répond Posté le 06-10-2009 à 13:05
Un p'tit coucou à vous toutes les Belles ! Oui ma Babou je suis débordée dans mes activités..........je manque de temps pour tout....entre le boulot,le sport,la moto,le ménage(heu! pas vraiment trop!!!!!)me reste plus de temps.........il est vrai que tous mes repos et congés,je suis à Lacanau et je bosse++ sur l'entretien de la maison et les courses etc........
Ce jour je suis coincée a mon appart. car soi disant visite annuelle pour la chaudière....ils devaient passer ce matin! je"boue" j'enrage,je rouspète!!!pas très bon caractère parfois mais bon! ils m'ont déjà fait le coup fin août........Je positive la journée en vous écrivant ces quelques mots et en faisant un peu de ménage! y'en avait Grand besoin!!!!
J'vous souhaite à toutes une très bonne journée mes cop's.

Babou (33) répond Posté le 06-10-2009 à 09:39
Lolo, comment vas-tu? mieux j'espère? malade et tout ton petit monde à gérer autour,je te plains! J'espère que PP te file un coup de main! Bon courage ma belle et gros bisous!
Colombe, quelles news de ta maman? tu profites encore un peu du beau temps? C'est quand mme super agréable de sortir et boire son café meme à 20h dehors! Moi je suis vraiment super heureuse d'habiter un si joli coin! Meme si je trouve l'hiver plus dur pour moi car je ne vois pas grand monde, je reconnais que je ne reviendrai pas vivre en ville, à moins de cas de force majeure bien sùr! On se baladait dimanche aprèm, et les arbres à perte de vue, les vignes, des vallons, des collines, la garonne en bord de route, cet air sain, vraiment on a beaucoup de chance d'etre ici! A part mes cops de BX qui me manquent le matin devant l'école, je me sens privilégiée et heureuse d'offrir tout ça à mon titou! Grace au boulot monstre que fait mon mari, faut bien le reconnaitre! Meme si je le tuerais par moments,lol!!!
Bon comme vous voyez, je me sens mieux, et l'âme poète aujourd'hui!!!
Pomme, tu es repartie aussi vite que tu étais revenue!!!!!! Tu as beaucoup de boulot? la santé va bien? et ton moral, ça s'arrange? gros kiss ma belle!
Sur ce, je dois me grouiller un peu car j'ai du boulot en cuisine et pas mal de papiers en retard vu ma crise de flemmingite aîgue,lol!
A plus tard, je vous aime trop et je pense bien à vous!!!!

Babou (33) répond Posté le 06-10-2009 à 09:28
Bonjour les cops!!

Merci à notre toubib de charme et de choc, je me sens déjà mieux! J'ai un peu honte car je suis loin d'avoir vos obligations et vos activités, donc je passe là-dessus!
Jeanne, j'ai le livre dont on avait parlé, tu me dis quand tu veux que je te le porte! Et t'es trop mimi de ne pas laisser ton homme se lever seul, j'avoue que je suis comme toi! Mais toi, tu mériterais amplement de te reposer un peu, tu te rends compte le train d'enfer que tu mènes? Je vous embrasse bien fort!
Syl, comment t'en sors-tu avec tes 2 directeurs? pas facile surement tout ça! Heureusement que ta chorale et ta danse te procurent un réel plaisir! Mais tu as quand meme une sacrée énergie ma belle toi aussi! Des liens de parenté avec notre Jeanne peut-etre?? gros bizzzz!
Iris, alors ces vendangeurs? sympas? charmants? OU TU PREFERES LES MARINS DEFINITIVEMENT? Et tes journalistes? quand? ça passera sur la 3? ou c'est la presse? bisous!
Cathy, comment va ton papa? as-tu encore des voyages à Sanguinet de prévus? c'est vrai que ces aller retour doivent etre crevants! Mais avec tous ces emm***, je comprends que tu ais du mal à te garder du temps pour toi! Je t'embrasse tres fort!
Cat, alors tu fais quoi? on ne te voit plus guère sur le forum ma soeurette!! Il est vrai qu'avec du monde à la maison, un bébé et un gros toutou + du boulot qui revient, pas facile de respirer un peu! Tout va bien quand meme? quand se voit-on? je t'embrasse bien fort ma Cat!


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 06-10-2009 à 08:34

Bonjour les cop's !

Bonne journée et essayez de prendre un peu de repos Babou et Jeanne. Je crois aussi que la fatigue vient de vos activités ; vous ne vous êtes pas ménagées ces derniers temps toutes les deux et pour des raisons différentes. Donc, un peu de repos, de détente et ça devrait aller mieux.
Signé : Docteur Syl !

GROS GROS BISOUS à vous deux et à vous toutes du forum.



jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 06-10-2009 à 07:30
Babou , je suis comme toi , petite forme ...
je pense que la chaleur actuelle nous fatigue, mais la pluie arrive dans la semaine , çà va nous rafraîchir .
Ce matin , Lestiac , j'avoue que je serai bien restée un peu plus longtemps dans mon lit , mais je ne veux pas laisser J-J être le seul à se lever . Je garde espoir car il parait que la retraite va être effective pour les vieux.!
Je n'ai plus très longtemps à attendre LOL !!!!
Donc à plus mes louloutes , soyez sages , mais pas trop !!!!!!! BIG BISOUS


2781 - 2790 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?