• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Babou (33) répond Posté le 10-10-2009 à 10:52
Bonjour les cops!!

Iris trop génial de te lire à 5h du mat!!!!Tu as trop raison d'en profiter ma belle, mais tiens un carnet de bord pour faire un récap de tout ça! Bonne nuit mamzelle!! Au fait, tu dis que tu pars en congés mais tu te souviens que nous allons voir Lama? t'as pas oublié? Repose bien tes pieds et dis moi où es(tu allée danser? ça me rappellera peut etre des souvenirs lointains!!!!
Jeanne, encore du ménage? arrête, tu vas creuser ton sol!!! Le gateau je le connais déjà, il est sympa hein? J.J bosse aussi le samedi? il doit etre crevé le pauvre, gros biz à vous deux!
Lolo bravo pour tout! Mais si tu es raplapla, fais une petite pause dans le régime et reprends après! Ca te redonnera des forces! Bon courage et bisous!
Syl enfin le week end! Repos et détente, et tu passes quand tu veux d'accord? biz à vous deux!
Cat merci de votre visite surprise,CAR MOI J AI VU MATEO! Un bébé il n'y a vraiment rien deplus beau!! Et vous verriez notre July et notre Cat, l'amour pour ce petit leur sort de tous les pores de la peau!! C'est trop beau une maman et son petit! Bonne journée à vous et gros biz à tous!
Cathy surement déjà partie, alors respire le bon air et recharge tes batteries, gros bisous ma belle!
Pomme il fait encore beau, profites en bisous!
Colombe douces pensées et bonne journée à vous 3!
Bon je repasse cet aprèm mais ce soir nous sommes invité et demain pas là, alors à tres vite mes chouchous!!
Je pense bien à vous!

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 10-10-2009 à 09:22
Iris , quelle vie !!!!!!! tu as raison profite !!!!!!!.
bonne 2eme ; J-J travaille ce matin, donc réveillée tôt,
j'ai fini mon ménage et je cours aux courses....( que c'est bien dit) !!!!
Je reviendrai voir si toutes ses belles ont finis leur nuit, leurs câlins( chut) .
Bises à toutes .




lolotte (33) répond Posté le 09-10-2009 à 23:04
ça y ai j'ai finit
bisous à toute et passer un bon week end
Lolotte

lolotte (33) répond Posté le 09-10-2009 à 21:02
au fait, j'ai oublié de vous dire, bilan du régime à 2 jours des 5 mois, presque - 22 kg.
Bises et à bientôt

lolotte (33) répond Posté le 09-10-2009 à 21:00
Salut !!!

je viens vous souhaiter bonne et douce nuit à toute avant de me remettre au boulot.
Je doit faire mon résumé sur l'ordi (ça va bcp plus vite, je scanne et je garde que ce qui me semble le plus important) pour pouvoir continuer à bosser demain à la médiathèque.
Aujourd'hui j'ai pas réussit a bosser autant que je le voulait (1h30 contre 6h de prévu), un gros coup de raplapla, faut dire que je suis au double de temps (18h) de travail sur mes cours comparer à la semaine dernière et que mon cerveau doit avoir un peu de mal à suivre, le pauvre !!! lol !!!
Demain je compte pouvoir faire 6h, sauf si je doit revenir pour faire mes résumés. PP m'a dit qu'il va finir par voir avec ses parents pour m'offrir un PC portable pour Noël pour que je ne soit pas obligé de revenir pour faire mes résumés.
Je vous laisse je doit vraiment faire ses résumés et fait de gros bisous
Lolotte

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 09-10-2009 à 19:52
Bonsoir mes chéries !!!
Ma Babou ,J''ai essayé le gâteau page 58, super!!!!!
mais il faut mettre une CS en moins d'édulcorant, car c'est un peu trop sucré.
Cat , c'est vraiment avec plaisir que nous te recevrons à la maison , si, çà te va !!!
Mes Louloutes , bonne nuit , doux rêves et à demain.
BIZZZZZZZZZZZES

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 09-10-2009 à 18:02
Oh c'est pas vrai ! j'ai fait autre chose entre temps et hop ! tout la suite du précédent post.... envolée !!! mea culpa. J'ai fermé sans avoir validé.
Bon on recommence.
Bien Lolotte que ton homme fasse les repas. Pour moi faire les repas qui ont tous l'air super mais super bien faits, c'est une corvée que je ne veux pas affronter. Donc dommage pour moi mais je mange tous les jours la même chose.
Vous devriez mesdames proposer des repas "régime" car je suis certaine que ça se vendrait bien et que bien plus de personnes s'y tiendraient et maigriraient plus sérieusement. Car je dois reconnaître que cette équipe de ce forum est vraiment une équipe gagnante car vous avez toutes une volonté de fer et quand on vous voit on constate que faire des efforts ça paie !
Moi en 3 jours j'ai perdu 1 kg 300.
Comment vas-tu Colombe ? Tu dois moins t'ennuyer avec ta tante à la maison non ?
Pomme chapeau pour tes grands travaux en perspective (ne dis surtout pas à mon mari que des femmes en font autant, sinon il risquerait changer de femme).
Iris tu dois être super contente à l'idée de t'évader un peu. Profites-en bien. Mais ce que j'aime avec toi c'est que tu sais apprécier chaque bon moment qui t'est offert : continue ma belle.
Je fais un gros bisou à chacune, je souhaite un bon rétablissement à vos p'its hommes et des bisous aux bien-portants. Cat

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 09-10-2009 à 17:29
Un p'tit coucou à vous toutes mes chères amies.
Cathy j'espère que tu auras beau temps si tu pars et bien que ça te fasse du travail supplémentaire, c'est vrai tout de même que ça te fait un changement d'air, de cadre et d'habitudes. Donc profites-en ça ne peut que te changer les idées.
Syl c'est de quelle heure à quelle heure ton spectacle ? Parce que je peux me rendre chez ma jumelle et me débrouiller pour le retour. Je porterai tous mes "gri-gris, mes porte-bonheur, mes croix, mon St Christophe, etc..." et voilà. Selon l'heure je peux demander à mon p'tit homme s'il veut bien venir me chercher chez Babou ???
T'inquiète, on trouvera LA solution.
Tu es trop mimi ma Jeanounette de me proposer un lit, je te reconnais bien là !! je ne voudrais pas être méchante (dois-je me taire ?) mais... ce n'est pas ma jumelle qui me l'aurait proposé. Elle aurait eu trop peur que je dise oui !! Ah croyez-moi on a beau être jumelles nous sommes le jour et la nuit : moi j'ai hérité de toutes les qualités que l'on pouvait avoir ! alors que mon "clône" n'a hérité que des mauvais gênes qui trainaient dans la ville ! mais je veux être charitable en disant à ma Babou que je l'adooooooooooore avec tous ses défauts (mdr mdr mdr !!)
Jeanounette là tu commences à m'inquiéter à vouloir prendre des vitamines supplémentaires et partie comme tu es partie, je pense que Haux va fêter non pas une centenaire mais tu vas battre les records de Jeanne Calman


Babou (33) répond Posté le 09-10-2009 à 16:34
T'aurais dù t'arrêter ce matin en revenant des courses Jeanne, on aurait bu le café et tu m'aurais donné sur le bouquin!! En plus je n'ai pas pensé à te dire l'autre jour de me prendre des flans praliné si tu allais à Portets! Pas grave j'essaierai de décider mon homme à y aller demain!
Est-ce-que vous venez au concert de Lama toi et J.J? J'adore tous ces rdv en prévision!
Bon titou est chez son copain jusqu'à 17h30, alors je rpofite des derniers moments seule avec mon zom! C'est peut etre aussi pour ça que je suis raplapla, un petit coup de mou au moral! Mais rien d'inquiétant surtout, je vous kiss tres fort et à plus tard mes chouchous d'amour!!

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 09-10-2009 à 14:57
Enfin , un moment pour vous dire un grand bonjour!!!
Ce matin , Portets , pour le son d'avoine et de son , puis courses A----n !!!! cuisine , vaisselle , café ,ouf!!! enfin ordi!!!
SYL COMPTE SUR NOUS DEUX , AUSSI POUR BOULIAC , IL FAUT VOIR AVEC LES COPS, pour la location des places ,,,,,
Cat , si tu veux tu pourras coucher à la maison , si çà t'arrange???? c'est pas grand, mais il y a un lit pour toi.
Babou , ce matin à Portets , j'ai acheté un nouveau produit "LE SILICIUM ORGANIQUE'' CELA FAIT PARTI DES PROBIONIQUES , complément alimentairre , c'est Bio et non chimique . çà apporte ( d'après le prospectus) Vitalite , Force, Beauté, Tonus !!
c'est un produit naturel, plantes , oligo-éléments vitamines . On verra bien ce que çà donne !!!!
Pomme , bon courage pour tout ce travail qui t'attend !!
Lolo, bon courage aussi pour ces études ,et si PP t'aide çà doit être moins compliqué. Bises
Colombe toujours le Blog ?? bonne continuation et bises à vous trois.
Cathy , le WE arrive !! Je sais que ce n'est pas facile, mais taches de souffler un peu. Ton papa ??
toujours pareil?? Bises à toi aussi .
Iris ,encore en ballade ??? comme dit Babou tu gambades beaucoup. Bonnes vacances , tu vas pouvoir décrocher un peu .( de tout) ..................
A ce soir mes louloutes? Big bisous.


2751 - 2760 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?