• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 16-12-2009 à 09:39
Mes chères amies,
Je vous souhaite une excellente journée. Ce froid, si indispensable pour la planète, me frigorifie !!! Dès que je sors fumer sur la terrasse (puisque je ne fume plus dedans depuis que l'on habite ici) je sens la formation des stalactites et des stalacmites qui décorent ma jolie personne... grrrrrr !!!!
Oh ma pauvre Iris je souhaite de tout coeur que la chaudière soit réparée car ne pas avoir de chauffage à cette époque de l'année c'est trop dur.
Mon Dieu si vous saviez comme je pense à tous les SDF qui, sans compter sur leur souffrance morale, leur détresse, doivent subir en plus de ce dur fardeau, cette souffrance physique atroce !!!
Courage avec ton contrôle URSSAF ma Syl jolie. On sait quand on les voit débarquer qu'ils vont tout faire pour trouver ne serait-ce qu'une petite erreur.
Je vous laisse pour le moment mais je reviendrai, si si que cela ne déplaise à certaines.... Cat

Babou (33) répond Posté le 16-12-2009 à 07:52
Bonjour les cops!

Vas Syl, cours affronter le monde petit scarabée et reviens vite, que la force soit avec toi!! ..Euh bon je m'égare dès le matin! Bisous!!
Pomme, tu as raison, quand on n'aime pas qq chose, on ne dit rien, je suis comme toi, je préfère me taire plutot que mentir, c'est ce que j'expliquais à notre Jeanne! c'est vrai que là où tu es, tu respires le bon air,lol!! j'espère aussi te voir bientot, c'était vraiment sympa de te revoir, à refaire, bisous!
Bon je reste pas trop longtemps car titou malade! je vais l'emmener chez le toubib et je pense qu'il ira vendredi au collège pour récupérer ses devoirs et révisionspour les vacances! Il tousse comme un malade et bien sur, il s'enflamme la gorge!
je reviendrai vous faire un coucou plus tard!
gros bisous à toutes et à plus tard!!

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 16-12-2009 à 07:10
Bonjour à toutes !
Encore une longue journée en perspective (conseil d'administration à 20 h 30) eh oui, je cumule... comme tu le dis si bien Babou, des fois tout tombe en même temps mais le principal c'est de garder le moral, n'est-ce pas ?
Encore bcp de froid, j'ai même mis des collants sous mon pantalon pour dire !

Quelle bonne surprise de te lire POMME ! en effet, l'air de la mer doit être très très vivifiant mais comme dit Jeanne ça conserve ! Merci Pomme, pour tes gentilles paroles et ne t'inquiète pas, les compliments je les accepte très volontiers quand je sais qu'ils sont sincères et il faut avouer aussi que ça fait toujours bcp bcp de bien et chaud au coeur. Merci à toi, merci aux cops ! vous êtes adorables !

Allez je finis mon thé et pars affronter le monde ! (lol).

Bisous à vous toutes et bonne journée !


Pomme (pessac, 33) répond Posté le 15-12-2009 à 22:07
Une grosse bise vivifiante de Lacanau à chacune de vous mes "Belles"!
Brrrrrrrrrr....... la bise est bien là! et même en faisant mon footing,la transpiration n'est point au rdv....sourire.
Syl,il faut que tu saches une chose,je dis tjrs ce que je pense.....ou bien,je me tais et ne participe pas aux débats qui pourrait en l'occurrence blesser les personnes.Une façon comme une autre d'éviter les conflits....(bénéfice de l'âge!)
Ceci dit,je t'accorde" la difficulté de recevoir des compliments"...sourire
Babou,Lolotte,Iris,désolée d'être partie aussi rapidement après le spectacle! mais vraiment gelée par le vent et une dure journée m'attendait pour le lendemain.Mea culpa! les filles! je suis pourtant ravie d'avoir été en votre compagnie pour cette soirée là,et espère bien en passer d'autres...........
Courage à vous toutes les "Belles" à demain soir...........Kisssssssssssss



Babou (33) répond Posté le 15-12-2009 à 20:51
J'espère que tu vas vite guérir ma Syl, les antibio fatiguent beaucoup aussi! Et ce controle qui tombe maintenant, y a des pèriodes où franchement tout se mêle en meme temps!
Bon courage pour tout et vivement vendredi soir!
Bonne nuit mes cops chéries et à demain!

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 15-12-2009 à 19:20
Aujourd'hui j'avais le contrôleur de l'URSSAF qui n'a pas tout à fait fini et revient demain matin ; ça se passe bien, j'attends la fin du contrôle avant de me réjouir ! Ce sera une autre épreuve de passée... dure fin d'année !

Je vous souhaite une bonne nuit et vous envoie de gros bisous.

A bientôt mes amies !!!


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 15-12-2009 à 19:13

Bonsoir les copines,

Babou ton histoire m'a bcp émue, et comme CAT aussi c'est les larmes aux yeux que je pensais à elle, à toi, à toutes ces pauvres personnes si dignes... mon dieu, que la vie peut-être belle mais triste aussi ! Je sais le bonheur que ça peut procurer d'offrir et ne serait-ce qu'un sourire ou une gentille parole. Jeanne je suis d'accord avec Babou pour dire que toutes les attentions sont des preuves d'amour et même quand on n'a pas de moyens, l'essentiel c'est d'être "bon" avec son prochain, de le considérer, de lui donner la chaleur humaine et le respect qu'on doit à chaque être humain quelle que soit sa condition. Et mes amies du forum, c'est ce que je ressens chez chacune de vous et c'est aussi pour cela que je vous apprécie tant !

IRIS merci c'est gentil et je suis très heureuse que tu es passée une bonne soirée. Ta chaudière remarche-t-elle ? ce n'est pas le moment de prendre froid ? bon courage.

JEANNE je suis d'accord aussi avec toi pour certains enfants qui .... etc. c'est une honte ! mais que faire ? Tu sais que je t'admire pour ta gentillesse et ton dévouement, toi qui mériterait une retraite paisible... mais ainsi va la vie...
Pour ma santé, elle est encore très fragile ; je suis sous antibiotique quelques jours encore, ma voix n'est pas revenue complètement mais surtout je suis extrêmement fatiguée. Mais ça va aller il faut que je tienne jusqu'à vendredi (très tard). après Vacances pour noël !




Babou (33) répond Posté le 15-12-2009 à 17:50
Jeanne, etre riche c'est une chose, mais il y a ce que l'on fait sans en parler aussi qui est important! prendre sur son temps pour écouter, etre là quand qq a besoin, offrir son travail alors qu'on y a passé du temps à le faire pour le vendre, montrer une image positive de soi, booster les autres, offrir son coeur; tout ça; je peux vous dire que je l'ai ressenti chez vous et chez toi ma jeanounette! c'est sur que l'on voudrait toujours pouvoir faire plus, mais le principal est de savoir que l'on a fait au moins un peu! et c'est déjà bien dans ce monde un peu dur!
C'est vrai que cette mamie m'a remuée et je suis assez dans mes pensées, comme si elle était un petit ange qui rallume une étincelle et qui repart! non non j'ai pas bu, mais je me sens bien et j'ai envie de croire que Noel est vraiment une pèriode magique!
Bon j'arrête sinon vous allez en profiter pour me faire enfermer, je vous connais,lol!!!
bisousssssss!

Babou (33) répond Posté le 15-12-2009 à 17:42
Tout à fait d'accord avec toi ma Jeanne, contre ces escrocs de gosses qui n'ont rien dans le coeur et la tête! gros bisous!!!

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 15-12-2009 à 17:38
Tu as raison Cat . s'il y avait plus de personnes comme notre Babou , le monde serait un peu plus rose . C'est vrai que parfois , je voudrais être très très très riche pour donner , je fais des petites choses , mais les moyens étant très"" moyens"", ce ne sont que des petites choses . Quand je pense à tous ces ""enfants qui plument leur parents , alors qu'ils sont en pleine forme et en pleine force de la jeunesse !!...........
Je ne cite personne , mais vous savez..
Ma Babou , et ces migraines ???? J'espère que çà va mieux ???
Colombe , tu as du avoir peur ?? on n'est à l'abri nulle part. heureusement que le trottoir était désert
Cat , petit Matéo va bien, pas trop de marques de
bisous ??? Charley est remise de sa grippe ??
Syl , la voix est revenue , fait attention de ne pas
trop forcer , car les cordes vocales , c'est fragile !!!!
Iris , alors pas de clients en vue ??? peut-être pour Noël ?? c'est vrai que sans chauffage ..........
Mes louloutes bises à toutes.




2381 - 2390 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?