• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Babou (33) répond Posté le 18-12-2009 à 08:17
Bonjour les cops!

AAHH Cathy, c'est chouette de te lire tu sais!! Ralàlà, ces kgs, ça nous pourrit la vie ce truc, j'vous jure! Moi aussi c'est du n'importe quoi, tous les soirs je me dis "allez demain sèrieux jusqu'aux fêtes, et le matin Alzeimer m'a rattrapée!! Donc j'essaie de limiter les dégats et je verrai dans quoi je m'enferme du 04/01 au 30/03 (oui, je ressortirai avec le printemps)!!!!!!!! Mais le souci est de savoir dans quoi je vais essayer de faire rentrer ce corps de rêve?? QQ peut me prêter un chausse-pied??? Tu vois Cathy, nous sommes toutes dans la galère, mais qu'allons nous devenir boudiou??? Contente d'avoir de tes news ma belle, gros bisous et à tres vite!
Syl, tiens bon, c'est la dernière journée!!!! Je vous souhaite à toi et P.G de bonnes vacances et du repos bien mérité surtout! Jusqu'après le nouvel an en congé? gros bisous!
Bon Jérémy est là, la toux s'est calmée un peu mais pas suffisament pour retourner en classe!
Les filles, on va se préparer un programme d'enfer pour la nouvelle année et se motiver jour après jour, et là, coaching à fond et sèrieux, d'accord??
Bon je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse tres fort!!!

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 18-12-2009 à 06:55

Coucou !

Super d'avoir de tes nouvelles Cathy.

Mes souhaits d'une bonne journée à vous toutes et tous !

Gros bisous


cathy (HAUX, 33) répond Posté le 17-12-2009 à 21:11
Bon j'ai fait une fausse manip et tout est parti. Je disais donc un coucou pour vous dire que tout va bien . Bien sur, un grain de souci, une pincée de stress et un brin de fatigue mais tout va bien ne vous inquiétez pas. Merci pour tous vos petits mots plein d'amour cela me fait chaud au coeur. Par contre, si la neige s'en mèle, cela ne va rien aranger!!! enfin on verra bien. Quant au régime c'est du n'importe quoi depuis 10 jours donc ça y est, la balance s'affole, c'est c----t de devoir être au régime sans arrêt alors on va reprendre du collier dès samedi jusqu'à jeudi et rebelote la semaine prochaine . Il faut éviter la cata . J'ai mis trop de temps pour perdre ces 4 malheureux kilos je ne recommence pas tout à zero en janvier . Ah non.
Je vous embrasse très fort et encore merci d'être là .BBBIISSSSEEESSSSSSSSS

Babou (33) répond Posté le 17-12-2009 à 15:08
Et tu aurais été embêtée pourquoi??? peur de craquer??? ou parce qu'il était collant???? Merci cousin!! Alors nous avons des artistes, des nounous d'enfer,des super nanas qui font 30h par jour, UNE BEAUTE SUEDOISE et une femme fatale dans ce forum!!!!!!!!!!! Que c'est beau le mélange, que c'est beau la mixité!!!!!!!
bon je repars dans mes papiers et dans les mouchoirs de titou! A+!!!!!

Babou (33) répond Posté le 17-12-2009 à 08:13
Bonjour les cops!

Jérémy estdonc à la maison avec une toux, je vous raconte pas! grosse rhino mais je ne sais pas s'il va pouvoir revenir au collège demain, il tousse à chaque instant! Pas facile pour rattrapper les cours, on va voir!
Syl heureusement que tout s'est bien passé,je suis bien contente pour toi! Merci pour Jérémy!
Cat je ne pourrais donc pas venir cette semaine pour la crèche, tant pis, une autre fois! trop contente que tu es de ne pas me voir!!!!!!
Jeanne génial pour toi, je suis vraiment heureuse que ton travail soit reconnu, bonne continuation et gros bisous!
Iris, alors ma cop, que fais-tu?cette chaudière? dis moi si elle est réparée ou si les gars ne peuvent pas venir de suite, j'essaierai de t'envoyer Francis, on ne laisse pas les gens sans chauffage avec un froid pareil!
Cathy, merci mille fois de ton petit mot,je t'embrasse tres fort!
Pomme tu as raison, faire ce que l'on aime est tres important, bon courage et bnne continuation pour ton régime!
Lolo que fais-tu? débordée? ah bon??? donne nous des news, gros biz!
Colombe, alors ce portail, réparé? mais c'est le Far West à Carignan???? gros biz et à tres vite!
Ma soeur arrive vendredi soir et ils viennent tous les 5 diner mercredi à la maison pour l'anniv de Francis, et jeudi nous sommes 17 pour le réveillon, aîe aîe aîe!!!!!!!!
Bon je sais pas du coup si j'irai à Tourny samedi avec titou malade, cette année, c'est mal parti!
Bon je vais lui préparer son p'tit déj, à+ et biz à toutes!

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 17-12-2009 à 07:34
Bonjour mes jolies. Je suis encore en pleine couture .....!!!!!
Lors du marché à Créon , une dame m''a demandé mes coordonnées , car elle fait un marché à Langon, et m'a t-elle dit ,"" c'est dommage qu'il n'y ai plus de place , car ce que vous faites m'intéresse , mais je vous retiens pour l'année prochaine "" Hier elle m'a appelée , me disant qu'une exposante s'était désistée , et qu'elle me proposer les 4m.
Vous pensez bien que j'ai accepté, et comme j'avais bien vendu , mon stock était trop petit , donc je me suis remis à la machine !!!!! Que c'est beau la retraite !!!! Non , je plaisante , car j'adore ce que je fais, et suis heureuse de voir que çà plait. Donc je suis prise les 22 23 24/12. Heureusement que nous réveillon chez Eric ,( je fais juste le foie gras).
Bonne journée à toutes et surtout couvrez vous bien . attention à l'achaninnin !!!!!!! Bisesssssss



Syl (Bègles, 33) répond Posté le 17-12-2009 à 07:03

Hello les copines !

Oui CAT mon contrôle est fini, elle a passé environ 9 heures sur 2 jours pour éplucher 3 années. Résultat pas trop mauvais compte tenu de la complexité et du changement de la législation avec aubry, fillon et compagnie ; donc quelques petites régularisations qui portent pas loin, sinon tout est parfait. Comme j'avais un conseil d'administration hier soir, le président a souhaité que je développe un peu à croire que ça lui plairait qu'il y a ait des soucis.... Voilà une bonne chose de faite !

Tu as de la chance CAT de profiter de Matéo, c'est super de voir grandir ses petits. Si je peux je passerai la semaine du 28 décembre voir ta déco de noël mais surtout te faire un énorme bisou !

Encore 2 très grosses journées et VIVE les vacances pour la semaine de noël ! youpi !!!

Comment va Jérémy ? faut qu'il soit en forme pour recevoir ses cousines, alors bien au chaud, câlins avec maman et on guérit bien vite !

Bon, je vous laisse pour reprendre le chemin des "écoliers" et vous envoie de gros bisous. Excellente journée à tous.



Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 17-12-2009 à 00:06
Non Pomme ne t'inquiète pas je le comprends bien, occupe toi bien de ta maman surtout c'est bien plus important ! quel plaisir de sentir comme tu aimes ton boulot ! Et bon courage pour le déménagement de ton amie.
Alors soeurette comment va Jérémy ? J'espère qu'il va "éviter" d'être malade pour ses vacances j'espère ! fais lui de gros bious de la part de sa tatie.
Syl c'est terminé ce contrôle URSSAF ou pas encore ?
Colombe ce n'est pas vraiment le genre de distraction que l'on recherche en principe, tu as dû avoir chaud non ?
Jeanounette ton écharpe est super chaude et super agréable !
Lolotte as-tu fini ton rôle de Papa Noël ? Tous les cadeaux sont fin prêts et emballés ?
Et toi la belle Iris tu continues tjs ta prospection ? Il est vrai qu'en ce moment on reçoit plein de pub sur les vins d'ici. Normal, on est entourés de vignobles !!
Mille bisous mes zamies. Cat


Pomme (pessac, 33) répond Posté le 16-12-2009 à 19:34
Un p'tit coucou de fin de journée! bien remplie pour moi.....je pense que je vais avaler mes P.P. et filer dodo car demain réveil encore à 5h pour aller bosser!(je ne me plainds pas car je suis contente d'avoir un d'job qui me plait...)
Cat,je ne pourrai point honorer ton invitation,j'suis vraiment trop prise en cette fin d'année.Je bosse bcp,je déménage mon amie ce w.end,et je privilégie ma Maman......J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur.
Très bonne soirée à vous toutes mes Belles! Big bisou de Môa.........

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 16-12-2009 à 17:24
Coucou me revoilou !
"que la force soit avec toi!!" a dit ma soeur bien-aimée à Syl... A cela je te répondrai : "et avec ton Esprit !" bon je pense que notre Babou ne comprendra pas cet humour puisqu'elle n'est pas du tout croyante (mdr !!!)
Matéo est de plus en plus mignon !! il gazouille et il fait plein de sourires et de temps en temps on l'entend rire tout seul, trop mignon je vous dis !!
Les filles si vous voulez me faire plaisir alors venez prendre un kfé chez moi devant le sapin et la crèche illuminés. Faîtes-moi ce kdo de Noël les chérinounettes !!! sivouplait !!
Allez je continue mes occupations. Cat


2371 - 2380 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?