• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 09-05-2011 à 09:06
Plein de bisous aux "heureuses" travailleuses qui reprennent le chemin du travail aujourd'hui. "Courage" à toutes celles qui se "reposent" chez elles, se partageant entre papiers, ménage, mari, enfant, cuisine, jardinage, et je dois en oublier !!
Je vous souhaite une merveilleuse journée ensoleillée. Cat

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 09-05-2011 à 09:04
Bonjour mon p'tit Jérémy,
Je vois que notre p'tit Jérémy veut nous montrer qu'en 2 temps 3 mouvements, appendicite sortie, la super forme, et hop on se croit capable de grimper aux arbres... Mais non mon p'tit chéri faut encore attendre un tout petit peu avant de montrer que tu es plus fort que nous (non mais je rêve !!) Prends bien soin de toi mon p'tit neveu chéri pcq on t'aime très très fort (n'en déplaise à la maman qui grince des dents >:) >:) >:) ). J'espère que la fièvre va vite rebaisser et j'ai hâte de te faire de gros énormes bisous mon p'tit coeur chéri. Tatie Cat

Babou (33) répond Posté le 09-05-2011 à 08:15
Mais bon, c'est vrai aussi que tout allait bien et puis un enfant est surveillé par ses parents, il n'est pas tout seul à la maison!
Il vous embrasse "gavé fort " comme il dit, et quoi?"oh non je marque pas ça titou, si? GGrrr bon , ET IL VOUS AIME AUSSI BEAUCOUP X( (je crois qu'il a un peu de fièvre qui remonte....) ;)
Ben dis donc Cat pas marrant pour J.Y le pauvre!!! ca fait mal et ça gêne énormément une limaille, heureusement que ça n'a pas entamé la cornée! Francis a eu ça aussi, il est resté toute la nuit avec et le lendemain il est allé chez un ophtalmo qui lui a sorti, bien content! J'espère que ça va maintenant? Ahh les urgences c'est toujours comme ça, bon rétablissement à "bijou" et gros bisous à vous deux! Merci d'avoir été ma commissionnaire soeurette, bisous!!
Jeanne, j'ai suivi ton conseil et j'ai fais plein de bisous à mon petit sur tes recommandations, je crois qu'il veut s'entretenir avec toi ;) ;) !A toi de monnayer ton appendicite pour un vélo, bonne chance!!
Syl merci pour tes souhaits et gros bisous à vous aussi!
Iris tu vas etre bien avec ton cousin, ça va te changer les idées! Prends soin de toi!
Cathy, j'espère que ça va s'arranger pour toi, je pense bien à toi! Bon rdv!!
Pomme tu vas bientot te détendre, courage!!!!
Lolo j'espère que tu vas bien!
Colombe, pensées pour toi et ta maman!
Faut que j'appelle le collège et que je mette définitivement ma maison en ordre, papiers et linge compris!
Plein de merci à toutes et autant de kiss, :-*

Babou (33) répond Posté le 09-05-2011 à 08:02
Bonjour les cops :x :x :x !

Oh désolée ma Cathy, je ne voulais pas t'inquiéter mais c'est vrai qu'en rentrant samedi, j'avais pas mal de bazar à ranger, il y avait le copain électricien qui était là, donc j'ai vite préparé un repas pour lui et Francis le midi, vite fait aussi pour Jérémy qui mourrait de faim et après, hop direction le lit où j'ai retrouvé le bonheur de pouvoir s'allonger et j'ai clumé pendant 2h :P Mon portable est resté dans mon sac et je crois même qu'il y est encore! Ici tout va bien, Jérémy n'a pas mal donc c'est le principal! Il est là pour une semaine, donc on va lire un peu les leçons que les copains laissent, (ils sont adorables ses 2 amis vraiment), le plus dur est de le faire rester tranquille! Comme il ne souffre pas, il pense que c'est fini, mais faut faire gaffe à ne pas prendre un coup sur ces points, ni les faire sauter en forçant, quelle vitalité ils ont les gamins!! Il a quand même maigi, il pesait 40kg et là il est à 38,5, ça va vite revenir mais je veux bien en perdre autant en si peu de temps ;) !L'infirmière va donc passer aujourd'hui, et ainsi tous les 2 jours! Si les points ne sont pas tombés la semaine prochaine, on lui fera un gros pansement de protection pour ne pas se cogner dessus au collège avec un coin de table ou un sac à dos! Bien contente que se soit fait, avant que ça dégénère en péritonite, il est tranquille maintenant!
C'est vrai qu'ils les relâchent vite quand même, opéré la veille à 13h30 et dehors le lendemain mat

Syl (33) répond Posté le 08-05-2011 à 23:13

Oh oui, CAT je n'ai pas oublié J.Y. et j'espère qu'il a ce qu'il faut pour calmer sa douleur à l'oeil. Un truc infaillible pour ce type de douleur -sans rire- c'est des tranches de pomme de terre sur la paupière (ça enlève la brulure) mais un bon colyre et aussi plus pratique. Bon courage à vous deux :-*

Syl (33) répond Posté le 08-05-2011 à 23:10
Hello ;) ;) ;) ;) ;)

:-q Bon rétablissement à notre Jérémy-chouchou de ces dames :x et bon repos à ses adorables parents :-*

Cat j'espère que tes soins pour tes oreilles vont te soulager et t'éviter parasynthèse et diabolos -pas très drôle tout ça-. @-)

Jeanne où en es-tu de cette compta ? avez-vous repris les petits marches avec JJ ?

Iris comment vas-tu ? Cathy bonne reprise !

Et à vous toutes les cops toutes mes pensées amicales...

Bonne nuit et à bientôt.

Gros :-* :-* :-* :-*





cathy (HAUX, 33) répond Posté le 08-05-2011 à 19:55
Je rentre juste de sanguinet donc pas d'internet et j'avoue que je commençais à être très inquiète de ne pas avoir eu de nouvelles. Bravo pour ton courage Jérémy et bravo pour le vélo c'est le moins que l'on puisse t'accorder. Je vous embrasse toutes très fort car il est tard et c'est pas le top mais bon ça passera. Je suis maintenant rassurée alors tout va aller mieux

BIZZZZZZ

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 08-05-2011 à 00:11
Coucou mes jolies !
Ah bravo pour ton courage mon p'tit Jérémy d'amour ! oui tu vois nous avons tous/toutes pensé à toi !!! et.... à ta maman qui se faisait des cheveux blancs la pauvre ! mais je suis bien certaine que le papa ne devait pas en mener large lui non plus.
C'est toujours embêtant quand nos enfants passent l'entrée de l'hosto - grave ou pas grave, ça l'est toujours à nos yeux et aux yeux des gens qui les aiment !
Eh bien Jean-Yves et moi avons passé l'après-midi aux urgences de Pellegrin pcq JY s'est planté une limaille dans l'oeil hier (en bricolant). Nous sommes arrivés aux urgences à 13H40 et il est finalement passé à 18 H !!!! (plus de 4 h d'attente). L'ophtalmo lui a sorti la limaille (ce qui l'a bien soulagé) mais comme ça s'est réveillé il a assez mal - mais demain ça ira bp mieux.
Allez, je vais brancher l'appareil loué à la pharmacie pour déboucher mes oreilles (grrr !!! quelle appréhension et quel stress pendant 1/4 d'h) - je pense que ça va être efficace et que l'on va éviter une nouvelle parasynthèse et des diabolos.
Je suis moins courageuse que toi Jérémy tu vois, tu pourrais me donner des leçons de courage toi !! (lol !)
Bisous tout plein mes chérinounettes. Quelle belle famille ce forum ! Cat

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 07-05-2011 à 17:26
ha !! çà va mieux ! nous commencions à nous inquiéter , bravo à petit homme , c'est un malin , je veux bien que l 'on m'opère ......... pour avoir un vélo neuf !!!!!!!!!!!!!! et ...... électrique !!!!!!!!
plein de gros bisous aux parents et au PÔÔÔÔVRE PETIT MALADE !!! entre nous Jérémy , profites en pour demander plein de bisous , car je suis sûre que ta maman ne t'en fait JAMAIS (((((MDR°)))))) ;) ;) ;) :D :D
Je n'en reviens pas qu'il soit déjà à la maison ?????? La sécu fait des économies !!!!!!!!!!
A demain les belles, bonne nuit surtout à toi Babou , qui doit en avoir bien besoin. on est super contents de savoir que tout est OK .
plein de gros becs :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*




Babou (33) répond Posté le 07-05-2011 à 13:10
Bonjour mes adorables amies!

Voilà nous sommes à la maison, enfin!!!! Jérémy doit rester tranquille, son pansement va etre refait tous les 2 jours par une infirmière, il est à la maison pour 1 semaine et exempté de sport pendant 3 semaines, normal!
Tout s'est bien passé mais il avait une faim d'ogre le titou, je lui ai préparé un steack et des pâtes pour midi et je suis resté à coté pour qu'il ne m' avale pas l'assiette avec!
L'opération est elle-même bégnine, mais c'est toujours l'anesthésie qui fait un peu peur donc j'étais bien rassurée quand ils me l'ont ramené à 17h30 depuis 13h30 qu'il était parti!!
J'ai vraiment trèèèèès peu dormi ces 2 nuits, donc je vais récupérer aujourd'hui car demain ma petite maman vient manger chez nous pour voir son PÔve Jérémy (qui au passage a négocié son appendicite contre un vélo tout neuf le bougre, il perd pas le Nord!!!!
Merci de vos messages, j'avais la petite larme au coin, c'est trop mignon et je suis trop contente de vous compter parmi mes amies!!!!
Gros bisous, je vais avaler un bout de pain, faire une petite sieste et ensiote pharmacie et appel à l'infirmière pour titou! Il vous embrasse aussi très fort le p'tit homme!
bon week, je vous aime merci :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


161 - 170 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?