• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Babou (33) répond Posté le 23-05-2011 à 08:49
Bon nous nous sommes couchés assez tard ou tôt le matin, ça dépend où on se place!!!! Mais une bien jolie soirée et il faisait trop trop beau!!!
Hier nous sommes restés à la maison car Jérémy avait un copain qui devait passer, donc il a mangé avec nous mais dedans, car sur la terrasse trop chaud! On était quand même fatigués, je suis allée m'allonger 1h l'après midi et j'étais dans une forme olympique en suivant! Nous sommes partis donc à Jardiland, on a pris une Clématite pour la maman de l'ami de titou, ils sont tellement gentils tous avec nous et Jérémy!!! Puis on a mis la piscine en route, mais le moteur fait beaucoup de bruit, à voir s'il ne faudra pas le changer! Les haies ont été taillées aussi mais pas tout fini, à continuer le week prochain!
Et pour la fête des mères, nous irons chez maman, la belle famille se sera début juillet,na!!!!
Prête à redémarrer une semaine d'enfer, donc je file au bureau avec mon thermos de café!!!!!!!
Plein de kiss à toutes et bon lundi les filles :-* :-* :-* :-* :-*

Babou (33) répond Posté le 23-05-2011 à 08:43
Bonjour les cops :x :x :x !

Je suis sure que P.G est rentré ravi de la victoire de Bègles! On a vu oui qu'il y avait une paella géante, ça devait etre sympa!! Pour la fête de la morue, le temps peut encore changer d'ici la fin de la semaine, alors on y croit! J'espère que tu as pu te reposer et suivre les aventures des tes minets déchainés, c'est trop mignon ces petites bêtes!!!
Cat bon courage, j'espère que le déménagement s'est bien passé? Surement qu'il y a encore des affaires à récupérer, mais c'est bien pour eux et pour vous que vous soyez chacun dans vos murs! Comment vas-tu? Remise de tes émotions?
Iris, alors ce Martini, il était bon? (On s'est appelé samedi soir et nous étions chacune à l'apéritif, voilà le pourquoi!) Ton cousin se plait bien par chez nous, tu lui envoies le bonjour de ma part d'accord? Il est comment ton salon de jardin alors? Nous sommes allés hier à Jardiland et je n'en ai pas trouvé qui me plaisait vraiment ou très cher!!!
Cathy comment vas-tu? Récupères-tu un peu? J'espère que Sylvain va trouver vite ce qui lui convient, courage!!
Jeanne et J.J, alors ce week? Viens nous raconter ça vite Jeanne, on veut tout savoir!
Lolo toujours dans la descente des kgs? Bonne continuation, j'espère que les enfants vont bien!
Colombe, toujours des pensées pour toi et ta maman!
Pomme, dans son voyage, donc que du bonheur!

Alors oui super soirée, sur la terrasse, Mojitos et faritas au menu, quelle rigolade! Mais ils étaient pas mal du tout mes Moj

Syl (33) répond Posté le 22-05-2011 à 19:06

hello Cat ! :-*

Merci pour PG, je pense qu'il doit être enchanté !!!

Tes jeunes déménagent ? où vont-ils ? c'est toujours bcp de boulot un déménagement ; alors bon courage à toi et à tous. A bientôt.



Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 22-05-2011 à 17:02
Coucou et bisous plus que rapides car nos jeunes déménagent, alors je vous laisse imaginer le boulot de droite et de gauche.
Plein de pensées amicales à mes chères et tendres amies. Et bon match pour PG. Cat

Syl (33) répond Posté le 22-05-2011 à 12:23
Hello les miss ;)

Hello Babou :-*

ça y est j'ai laissé mon PG au bus des supporters pour le départ pour Agen, j'espère pour eux que le match sera bien animé et aussi qu'ils reviendront comblés. Ce soir le club organise une paëlla au stade Moga, je pense qu'on va y aller.
Bon match pour vous à la tv et moi il ne faut pas que j'oublie de l'enregistrer aussi (lol). Oui ma Babou j'ai mes petits minous avec moi, ils sont vraiment adorables et c'est un régal de les observer, ils sont chacun leurs habitudes et leur caractère et en plus je pense que filou prend exemple sur charlie (MDR).

J'espère babou que vous avez passé une belle soirée avec vos amis, il a fait un temps magnifique hier et c'est tellement sympa de pouvoir manger dehors.

Le temps se gâte un peu aujourd'hui mais ce qui m'inquiète c'est qu'en fin de semaine il risque de ne pas faire beau du tout et à Bègles c'est la fête de la Morue. Lorsqu'il pleut la fête est un peu gâchée (voire bcp)... en plus dimanche c'est la fête des mères et j'ai les enfants qui viennent, je pensais qu'on pourrait déjeuner dehors. Bon, il faut espérer que les prévisions météo soient fausses... à suivre.

Et toi Babou c'est la belle Môman ou la maman pour dimanche ? ou chez toi peut-être ? Et vous les nanas quelles sont les prévisions pour le 29 ?

Bon, je vais m'occuper un peu de la maison (lavage, repassage, etc.) et aussi un peu de repos je pense ; en vous souhaitant à vous toutes et tous un bon dimanche.

Gros :-*

Babou (33) répond Posté le 21-05-2011 à 16:05
MDR, Francis croyait que c'était cet après midi :D :D :D :D :D !!! En plus on était persuadés que P.G allait bien supporter nos rugbymens sur place, bravo PG!!!!
Oui toujours à faire, mais du moment que c'est dehors c'est un plaisir!!! Tu vas rester avec tes polissons de minous alors, une grosse caresse à ces jolis matous, bon farniente si tu peux et bon match à notre supporter de choc! Nous on le regardera à la télé!
Je repars dans la finition de mon repas comme ça je serai tranquille!
Pour le coin oriental c'est vrai que j'aime beaucoup, mais pour l'instant il n'y aura que la toile, on verra plus tard pour des coussins, lumières et autre décor exotique, il me tarde!!
Bisous ma Syl et à toutes si vous passez par là :-* :-* :-* :-* :-*

Syl (33) répond Posté le 21-05-2011 à 11:19


Oh oui super Babou, tu vas avoir toi aussi ton "coin oriental" j'adore !!! mais tu le sais déjà ! En effet, bcp de choses à faire dans nos maisons et le temps passe bien vite, trop vite... c'est infernal. C'est avec plaisir que je passerai faire un petit tour pour te voir et admirer ton beau jardin ; il faut absolument que je trouve une petite heure.
PG va faire mieux que les voir à la TV nos bx-béglais car il va les soutenir en allant à Agen demain, le match est dimanche après-midi.
Bons préparatifs pour ta réception de ce soir et passez de bons moments avec le beau temps.
Ah merci ma Babou, c'est bien si POMME est en vacances, ça m'inquiétait un peu (eh oui, moi aussi je suis un peu mère poule (lol)) et quand une est absente on s'inquiète un peu aussi...

A vous toutes :x et tous :x un bon samedi et de gros bisous :-* :-* :-* .





Babou (33) répond Posté le 21-05-2011 à 09:07
Coucou les cops :x :x :x !

Merci ma Syl et très bon week à toi aussi!! J'espère que tu vas profiter de ces jours!! Je suppose que P.G va regarder le match Bègles/Albi cet après midi? Francis est partagé entre les 2, Bègles puisque c'est chez nous et Albi sa région natale, ça promet d'etre animé!!!!
Mon jardin est bien agréable oui, tu passes dès que tu peux t'échapper des griffes de ta boite ;)
Pour Pomme, il me semble qu'elle est partie avec sa maman en voyage, voilà pourquoi elle est absente!
J'espère que vous allez toutes bien les cops, et que vous allez bien profiter de ce week!!
Ici, taillage des haies prévu, montage d'une toile que l'on avait achetée y a un petit moment et jamais le temps de l'installer! C'est comme une tente où l'on peut tirer des rideaux sur les cotés!ca fait style oriental, j'adôôôre!!!!!!!!
On doit aussi mettre le chlore dans la piscine, rebrancher les tuyaux et remettre tout en route, bref encore un week bien occupé mais quand il fait beau c'est trop agréable! Et titou sera trop content de pouvoir piquer une tête en sortant du collège avec ces chaleurs!!!
Plein plein de kiss à toutes et surement à lundi, pensées pour chacune :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Syl (33) répond Posté le 20-05-2011 à 20:55

Hello les miss ! ;)

Voilà une fin de semaine qui s'annonce bien agréable avec du soleil en perspective. B-)

JEANNE, super pour les résultats des examens de JJ, passez un bon séjour chez ton frère. IRIS j'espère que le moral est assez bon et que tu profites de tes petites filles et de ton cousin.
CATHY, c'est une bonne nouvelle de lire que tu réussis à penser un peu aussi à toi,
continue c'est vraiment bien.
BABOU je te souhaite de bons préparatifs et de passer aussi un agréable moment avec tes amis, je pense qu'il fera beau temps et tu dois avoir un magnifique jardin bien fleuri je suppose.
CAT pas de news ces jours-ci ? j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille mais je sais que vous, "jeunes retraités", êtes très très occupés (lol).
POMME où es-tu ? j'espère que ce ne sont pas des soucis de santé qui te tienne éloignée de nous ? on attend avec impatience de tes nouvelles.
LOLOTTE tjrs en forme avec tes bons résultats concernant la perte de poids
COLOMBE aussi mes pensées vers toi et ta maman.

Bon week-end, gros :-* et à bientôt sur le fofo (peut-être ???).



Babou (33) répond Posté le 20-05-2011 à 07:58
Un bon vendredi à vous toutes, j'espère qu'il est annonciateur d'un super week pour toutes :x
Cathy c'est bien de penser un peu à toi, continue comme ça!

Toujours la compta, le jardin et des amis demain soir à la maison, nous serons une petite dizaine! Donc que des jolies choses et de bons moments à partager!

Pensées et kiss pour chacune, à trèèès vite :-* :-* :-* :-* :-*




121 - 130 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?