• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Babou (33) répond Posté le 21-06-2010 à 07:45
Bonjour les cops :x

Bonne semaine à toutes!Elle débute avec le retour du soleil et de la chaleur!!
Bon séjour à notre Iris; elle va bien en profiter!
Cat tu me fais rire, heureusement que tu ne vois pas ma dentition, tu n'es quand meme pas dans ma bouche :D ! Ce qui me gêne et ce qui se voit, c'est ma dent de devant qui a un bout de cassé, après j'ai juste 2 caries et une molaire à arracher, mais ça, ça ne se voit pas, qu'on y fasse attention ou pas!Elle m'a dit que ce n'était pas aussi dramatique que je pensais! Oui ma phobie est toujours là, mais je suis vraiment rassurée, je lui fais totalement confiance, en plus elle a un look sympa!

Dernière ligne droite pour l'école, titou finit vendredi!! Cette année, comme les autres, a passé à une vitesse extraordinaire! Et la 6eme a vraiment été cool en horaires,profs et devoirs! Meme si je l'aidais, il n'y en avait pas des tonnes, beaucoup moins qu'en Cm2! Donc une année aussi bien pour lui que pour nous mine de rien ;) Mais ça passe de plus en plus vite, j'arrive pas à m'imaginer que dans 6 ans, il est majeur! Oh là là, la claque que l'on prend par moments!!!!!!!

Bon je repasserai dans la journée, bon lundi à vous toutes, bonnes vacances à Bijou et big biz à toutes :-* :-* :-*

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 20-06-2010 à 10:57
Bonjour mes chères cops !
Oh qu'elle doit être heureuse notre Iris et que je la comprends car de belles journées heureuses l'attendent : génial !
Ca y est ma Jeanounette, tu as retrouvé tes bonnes habitudes ? jardin, ménage etc... j'espère surtout que ces beaux jours en amoureux vous auront fait du bien à tous les deux.
Cathy j'espère que les vacances s'annoncent pour bientôt pour toi car avec la vie que tu mènes ça ne sera certes pas du luxe.
Colombe reprends le moral, le soleil a l'air de vouloir s'installer au moins pendant une semaine, alors il faut en profiter.
Lolo tu prépares les vacances ? J'espère que ton moral va de mieux en mieux.
Syl c'est super ce petit voyage. Bon je reconnais qu'il y a bp de route en peu de temps, mais le dépaysement est toujours bon. Et en plus PG va être heureux de revoir son fils pour la fête des pères. Toujours des beaux moments...
Pomme bonne journée à Lacanau, j'y vais moi aussi aujourd'hui voir ma maman.
Ma Babou je suis fière de toi que tu ailles chez ta dentiste "un peu plus" rassurée, même si ce n'est pas le top du top. Mais tu vas pouvoir sourire à tout bout de champ (ce qui ne changera pas, remarque !) - ça va peut-être t'étonner mais je n'ai jamais fait attention à ta dentition. Tu me captives tellement par tout ce que tu peux nous sortir comme bêtises que je ris dès que tu commences à parler.
Décidément, Jérémy multiplie les honneurs !!!
BONNE FÊTE à tous les papas ! JJ mérite largement d'être fêté. :x Cat

Babou (33) répond Posté le 20-06-2010 à 08:47
Bonjour les cops :x

Ca y est le soleil est revenu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que ça fait du bien de voir ce grand jour dès le matin! Debout à 7h pour profiter de cette belle clarté!
Journée chez maman, ça lui change les idées! Ah oui Jeanne, le petit chien de maman est mort il y a 15 jours aujourd'hui! Alors bien sur, vivant seule avec lui depuis 15 ans, je te laisse imaginer le vide qu'il laisse! Voilà, tu sais tout et Syl m'a présenté sa dentiste, je suis très rassurée et je vais enfin pouvoir commencer mes soins dentaires! Ma phobie est toujours là, mais j'arrive à la surmonter car sa dentiste a su me rassurer et comprendre surtout, elle est formidable et encore merci à Syl qui m'a accompagnée et ramenée!!!
Voili, je prépare le pot de fleurs à emporter pour maman, des marguerites à planter, elle aime bien ça, ça lui fera un petit plaisir la pauvre!
Je vous souhaite à toutes un bon dimanche, une bonne fête à nos papas du fofo! Mon doudou a déjà eu ses 2 chemisettes et un mot de son fiston, donc une belle journée à vivre!
A ce soir ou demain, big biz à toutes :-*

Pomme (pessac, 33) répond Posté le 19-06-2010 à 21:39
NON !!! Joujours pas sortie la moto.......j'ai trop froid !

J'vous souhaite un bon w-end à vous toutes. Moi je file sur Lacanau voir ma Maman.

KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Babou (33) répond Posté le 19-06-2010 à 10:58
C'est bien pour J.J, il le mérite sincèrement et ça doit lui faire chaud au coeur!
Jeanne, tu m'as dis que tu passerais peut etre au retour des courses un de ces jours, alors quand tu veux, appelle moi et on se fera le gros bisou ;) !!!!!!!!
Bon week en famille les amis!

Le soleil sort un peu ici, pourvu que ça dure! Cet après midi, nous allons commencer à regarder les parquets des chambres! Au moins celle de Jérémy, et les tapisseries la semaine prochaine, pour commencer à avoir des idées!

Bon week les chouchous, big biz à toutes :-*

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 19-06-2010 à 10:08
bonjour les filles !!!! avouez qu'il faut avoir le caractère bien trempé , pour ne pas désespérer de ce temps plus que mochetouille !!!!!!!
Pour moi aujourd'hui ménage , car hier nous avons profité de la petite amélioration pour travailler dans le potager ,
Il faut que je prépare un taboulé ( souvenirs , souvenirs ) , nous allons chez les enfants , les parents de Christine étant là , nous fêtons la fête des pères , et nous sommes 15 à table. Super contente , j'adore ces réunions familiales, et J-J est fêté comme un papa par mes enfants , ce qui le console du manque d'amour de certains des siens.
Mes chéries bonne journée pour vous , bon repos pour nos travailleuses, bonne balade pour nos amoureux à Nantes ;) :-q ,
à ce soir sans doute .bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



Babou (33) répond Posté le 19-06-2010 à 08:59
Bonjour les cops :x

Ahh ah Syl, c'est pas moi qui ai parlé de rencontre :D , c'est Jeanne pour qu'elle soit au courant de ce qui s'est passé pendant son absence! Quand à Iris, elle m'avait dit qu'elle passerait boire un café avant son départ, et comme elle n'a pas le temps, je lui dis qu'elle le fera à son retour, pas grave!! Voilà, tu sais tout! Tu as récupéré notre Virgile, P.J allias P.G national? il est vraiment sympa le pauvre, avec tous les prénoms qu'on lui donne il garde le sourire ;) Bon week et bonne route surtout!!
Jeanne, tu y vas à la machette alors dans ton jardin???? Tu m'étonnes que ce soit un peu encombré, 15 jours sans aller au jardin, y a du boulot à rattraper! Ca vous fait pas un peu de bien cette fraicheur après la canicule espagnole hein??????? Quel humour ;) !
Iris, dépèche toi de partir j'en ai marre de te souhaiter un bon voyage :) Fais gaffe au cheiks, meme là-bas, y en a des faux (ah trop drole vraiment)!!!
Cat bonnes vacances avec bijou, zallez faire des folies?
Cathy, partie au mobil ou pas? fais un peu relache aussi! Ca va pour Nico au collège?
Lolo, bientot les vacances, repose toi avant!!!!
Pomme, la moto est sortie ok, on attend le soleil et c'est parti!
Colombe,heureusement que tu es là pour égayer le fofo avec tes images!!

Bon week à toutes, pas de pot qu'il pleuve mais bon, les jours meilleurs arriveront bien non???? Big biz à toutes , à+ :-* :-* :-*

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 18-06-2010 à 19:51

<X BON WEEK-END et à la semaine prochaine B-) !

Soyez sages mais pas trop ;)

:-* :-* :-*

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 18-06-2010 à 19:49

Bonsoir les cops chéries !

Ah super de te retrouver bien à nous ma Jeanne. Oui, en effet je vais profiter de mon chéri car je vais le récupérer dans un petit moment à la gare (il revient de 2 jours de séminaire à Paris) et demain nous partons à Nantes voir son fils et rentrons dimanche -ça fait bcp de route mais ça va nous dépayser et puis PG (alias Virgile, alias PJ...) a besoin de voir son fils car par téléphone ce n'est pas pareil, ce coquin après l'avoir installé en sept à Nantes souhaite partir dans le sud... Aller savoir pourquoi ? on en saura plus demain je pense. Tout simplement je pense qu'il n'aime pas rester longtemps quelque part...

IRIS encore d'EXCELLENTES VACANCES ! on va penser fort à toi.

Oui Babou il va falloir programmer un café au retour d'IRIS pour qu'avec Jeanne (et JJ) elles (ils) nous racontent leurs vacances ! Tu sais ma Babou je pense fort à toi et je sais que maintenant c'est bien parti et que tout va bien se passer. Bravo à Jérémy, c'est le plus fort ! et aussi le plus gentil des petits garçons :x .

CAT tjrs aussi occupée avec Chris et Shirley mais je sais que tu aimes ça. Et le petit Matéo ? comment grandit-il ?

Lolo ça a l'air d'aller mieux, bon courage !

POMME, Cathy, Colombe et sa maman toutes mes pensées.

GROS :-* à vous toutes et tous !


Pomme (pessac, 33) répond Posté le 18-06-2010 à 19:18
Un p'tit coucou à vous toutes mes cop"s!
Ca bouge ici! entre celles qui partent et ceux qui rentrent de vacances........
J'espère que tout le monde profitera de la chaleur du soleil que nous n'avons pas et reviendra en pleine forme!
Moi,j'ai ressorti les "Damart".......je me pèle!!!!!!!!!!!

Trop belle ta poupée Lolotte !

j'vous bise et repasserai demain.
bonne soirée à vous toutes mes Belles!
KISSSSSSSSSSSSS


1591 - 1600 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?