• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Syl (Bègles, 33) répond Posté le 27-06-2010 à 12:26

;) C'est vrai ! ce n'est pas comme ça que mon repassage va avancer (lol)... mais j'ai encore oublié de te dire Babou que j'ai "pas trop bien commencé... mais j'y pense bien fort..." je crois que Jeanne va être plus sérieuse car elle n'a pas été à la fête du vin (lol) !

Cat la fête du vin c'est sur les quais et place des quinconces tous les deux ans en alternance avec la fête du fleuve. Bonnes vacances avec ton bijou -et des bisous aussi à lui-

je vous relaisse ! (pas très envie de repasser... vous voyez bien :(( ) bon le devoir me ra-pelle !

:-* :-* :-* :-*
Et bon dimanche à vous tous et toutes !


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 27-06-2010 à 12:13
Salut les miss !

Hier, très sympa la fête du vin à Bx, c'est sur les quais après le Pont de Pierre jusqu'aux Quinconces. Un monde fou ! mais un air de vacances ; on se serait cru en voyage à l'étranger surtout que l'on a pris le tram puis une navette de la gare St Jean à la Porte de Bourgogne (j'ai trouvé ça marrant mais pas trop PG -lol) ; des gens partout, la rue appartenait aux piétons, les pelouses aussi. Un superbe feu d'artifice tiré sur la Garonne. Très très chouette, on est rentré vers 1 h ce matin.
Bon, maintenant je repasse pendant que PG est parti cueillir des abricots (c'est Gisèle qui nous l'a proposé hier soir) et cet après-midi je fais la confiture. Quelle idée, mais oui c'est ça les urbains ! de drôles d'idées... je vous laisse car mon fer surchauffe (lol).

--LOLO si je peux me permettre, je pense aussi que ce n'est peut-être pas une excellente idée de partir avec tes filles en laissant Ronan. ça risque d'être encore plus difficile après, même s'il n'en donne pas l'impression un enfant adore être avec sa maman et ses frères et sœurs et surtout en vacances, dans un cadre différent... le reste de l'année il subit déjà beaucoup de différence. Mais c'est vrai que ça ne me regarde pas mais comme tu nous en parles je me permets de te dire mes pensées... bien sûr tu dois savoir ce que tu fais et être conseillée par les médecins.

Mille bisous, il me tarde de vous voir les copines. :-* :-*

PS : j'attends aussi avec impatience des nouvelles d'IRIS


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 27-06-2010 à 11:27
ENFIN !!!!! Y'A DU MONDE !!!!!!!!
Je commençais à croire que vous ne vouliez plus me parler !!!! ( je rigole , bien sûr ) IRIS , VITE , VITE , RACONTE !!!!!
Cathy , tu pars bientôt ?? c'est super , surtout si tu laisses un peu les soucis à la maison , je sais c'est pas facile .
Mais essaie !!!! TRES TRES TRES bonnes vacances :-q :-q :-q
Babou , moi aussi je commence ce que vous devez commencer , je crois avoir deviné lalalalal !!!!!
Pomme le vélo , et la marche à pieds , c'est ce qui a de meilleur , pour rester en forme, toi en plus tu en fais profiter tes biscotots ( pas sure de l'orthographe ??) trop forte !!!!!!!!!!
Colombe , restez au frais , cet aprem , ils annoncent quelques orages , mais très légers , et la semaine prochaine
jeudi et vendredi , 34, 35°( chouette on va fondre !!!!!!!! ) bises à toi et à ta maman .
Syl, c'était comment cette fête du vin ??, il devait y avoir un monde fou !!

Cat , toujours avec ton Bijou à la maison ??? C'est un peu encore des vacances ,alors?? quoique !!!!
Bises à Christelle et à Shirley. et à vous deux aussi , bien sûr .
Lolo, je suis d'ac avec les filles , je pense que ton fils , va prendre ces vacances sans lui , comme une punition !! , enfin ,c'est vous qui voyez. et vous devez savoir ce que vous faites. Bises à vous .
Mes louloutes , je vais passer à la cuisine , donc à plus , bonne journée à vous tous et toutes .
A ce soir ...... peut-être ....... :-* :-* :-* :-* :-* :-*



.





Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 27-06-2010 à 10:58
peux savoir ce qui est bien ou pas pour ta famille, je n'en doute pas une seule minute.
Ma Babou j'imagine bien comme tu as dû souffrir de la chaleur hier puisque moi qui aime tant la chaleur je trouvais hier que c'était trop. C'est vrai que nos hommes sont des vaillants car rien ne les arrête. Profite bien de ta maman aujourd'hui et j'espère surtout qu'elle va mieux. Ca doit lui faire un bien fou de te voir aussi souvent. Que ce doit être dur de se sentir seul !!! Oui je vais bientôt "récupérer" Chris et Shirley à la maison et on va pouvoir emmener Shirley à la piscine de Bourg. Elle vivrait dans une piscine cette gosse.
Pomme que je t'imagine bien en train de tirer ton vélo !!! pas de chance ma pauvre ! mais bon comme tu le dis tu vas avoir des bras de rêve (lol) Lacanau va bientôt commencer à se remplir de touristes...
Colombe j'espère que tu profites un peu de ton jardin et que tu ne restes pas constamment derrière ton micro par ces belles journées que l'on a. Du moins dans la soirée. Tu as des fleurs dans ton jardin ?
Bon mes jolies je vais vous quitter en vous embrassant bien tendrement. Cat

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 27-06-2010 à 10:47
Coucou mes jolies !
Ca alors, je m'aperçois que le post que j'ai laissé cette nuit (petit, mais tout de même !) n'y est pas ce matin !!!
Bon... Ma Jeanne je suis contente que tes séances commencent à faire un peu d'effet, mais je vois que ce n'est pas encore le top. C'est vrai que c'est méconnu de soigner ainsi les vertiges. C'est bon à savoir.
Oh oui Iris j'ai hâte d'avoir de tes news et que tu nous fasses rire (pcq je n'en doute pas qu'il te soit arrivé des mésaventures lol), mais tu dois être triste de rentrer.
Syl ça devait être super la fête du vin. Il y avait du monde ? J'aime Bordeaux quand c'est animé ! Ca se passait à la Cité Mondiale du vin ? Parce que c'est là que la banque où je travaillais a déménagé.
Ma Cathy comment peux-tu penser ne serait-ce qu'une minute que tu ne serves à rien ??? Voyons ma Cathy ne te mets jamais de telles idées en tête, bien au contraire !!! courage ma jolie et pense aux vacances, ça va te faire le plus grand bien. FELICITATIONS à Nico qui doit être super fier (et les parents aussi !) et ses vacances ne seront que meilleures.
Lolotte j'espère que ces vacances seront bénéfiques pour toi. Pourquoi ne prendrais-tu pas qqes jours toi seule avec tes enfants réunis (ton fils compris), en-dehors de chez toi ? Peut-être que le climat serait différent car lorsqu'on n'est pas chez soi, que l'on est en vacances, on accepte parfois plus de choses. Et là tu pourrais jouer avec les 3 enfants et basta le ménage et les soucis... mais toi seule

Babou (33) répond Posté le 27-06-2010 à 08:58
Hier journée speed! Copains de Jérémy qui allaient à la piscine du village, donc bien sur, ils ont appelé titou pour savoir s'il venait aussi! Et devant ses yeux de coker, me voilà partie à 14h, en plein cagnard le déposer à la piscine! Je suis revenue, j'étais liquide,lol!! J'ai voulu aider mon petit mari à tondre, aller vider la brouette au fond près du lac, à ramasser les branches qu'il coupait de la haie aussi; mais j'ai pas l'habitude comme lui de bosser en plein soleil, la tête me tournait, je suis vite rentrée au frais dedans! Il est incroyable ce mec, il n'arrête jamais! Puis repartir chercher titou, et là, ils se sont baignés lui et son papa dans notre piscine!La matinée en cuisine pour eux et pour moi, le soir rebelote plus arrosage et voilà comment une journée passe sans pouvoir poser un doigt sur le clavier!
Avec les vacances, je ne viendrai peut etre pas tous les jours, faut bien distraire le fiston, faire aussi mes papiers, et ces ichus repas différents pour eux et moi, grrr!
Au fait Syl, réponds à tata Babou, as-tu commencé???? tu vois de quoi je veux parler hein????
Bon aujourd'hui chez maman, donc absente du fofo jusqu'à demain, mais notre gardienne est là! On devrait donner ton nom au fofo ma Jeanne!

Bon dimanche à toutes, reposez vous et je vous fais plein de big biz :-* :-* :-*

Babou (33) répond Posté le 27-06-2010 à 08:50
Bonjour les cops :x

Je vois que ta séance t'a soulagée Jeanne, tant mieux! Ca y est, t'as attaqué la piscine? ici aussi, elle est prise d'assaut!!!
Syl, jentends la musique de la fête du vin jusqu'ici le soir, j'aime bien, il doit y avoir un monde pas possible! vous avez passé une bonne soirée?
Lolo moi je croyais que tu partais entre copines!! Pourquoi tu pars pas 4 ou 5 jours seule et après t'es avec tes 3 petits? ça va creuser encore plus le fossé entre Ronan, ses soeurs et toi que vous partiez si longtemps sans lui? enfin, c'est juste mon opinion puisque tu en parles, bonnes vacances!
Cat comment va chris? et Shirley? tu l'as plus tard pour les vacances alors, quand Chris sera remise? bon repos à bijou et profitez bien l'un de l'autre!
Pomme, arf pas drole le coup du vélo! Mais tu vas avoir des bras superbes!!! Je vois que tu connais la phobie du dentiste toi aussi, mais c'est fini, moi meme pas peur..........
Iris, de retour de contrées lointaines!! Enfin, il me tarde de te lire pour savoir quelles bêtises tu as encore faites! Ils ont droit à plusieurs femmes là-bas, enfin un pays pour toi MDR MDR MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Les textos ne passaient pas par contre? Tu nous as manquée!
Cathy, les préparatifs du mobil sont faits? Tu te prépares à partir mentalement oui? ça va te faire trop de bien!!
Colombe, j'espère qu'il fait bon dans votre maison! Profites tu de la fraicheur du soir dans le jardin un peu?
SUITE!

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 26-06-2010 à 20:39
Bonsoir les copines ! et bonsoir ma Jeanne :-*

Chaude journée mais très agréable malgré tout, dommage que l'on ait des obligations genre tâches ménagères, courses, ... mais ça fait du bien de sentir l'été !

Ce soir nous partons faire un tour sur les quais pour la fête du vin, avec ce temps ça va être sympa.

Bonne soirée, douce nuit à vous toutes et tous !

:-*

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 26-06-2010 à 20:29
Quelle chaleur !!!!! la piscine a été très fréquentée cet aprem !!!! et la bienvenue .
Iris doit faire ses valises , avec sûrement beaucoup de regrets. Mais c'est toujours pareil , c'est toujours trop court , les vacances. Elle va avoir beaucoup de choses à nous raconter. Comme dit Babou pourvu qu'elle ne nous ramène pas un cheik en bois ou un faux !!!!!!!! MDR !!!! :D :D :D :D
Mes louloutes à demain , j'espère que je ne serai pas encore seule à tenir la maison .

Plein de :-* :-* :-* :-* :-* D' :x :x :x :x :x :x

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 26-06-2010 à 11:50
Bonjour les filles !!!Hier , je ne suis pas venue sur le forum , car il ne fallait pas que je baisse ou relève la tête, (même aujourd'hui) Ca va mieux , j'y retourne Jeudi prochain, et après je souhaite que çà soit comme il y a 4 ans, que çà tienne autant, d'ailleurs le kiné m'a dit que j'avais de la veine que çà ai tenu si longtemps , en principe çà peut revenir tout les 2 ans. C'est vraiment fabuleux cette méthode ! Je suis sure que beaucoup de personnes qui souffrent de vertiges , que les toubibs n'arrivent pas à soigner , ne sont pas au courant que çà existe !! C'est vraiment dommage.
Je vois qu'il y a des changements Lolo ?? Je ne peux pas lire les posts en revenant en arrière, donc j'ai loupé plein d'informations pendant mes vacances ?????? Bon séjour à toi , çà va te faire du bien. (( Béguey c'est tout près de chez moi , 4 à 5 KLMS )).
Je ne reste pas trop longtemps , car il faut encore aujourd'hui , que je fasse attention.
Bises à vous toutes , et merci de vous préoccuper de ma santé, vous êtes des amours , et je vous adore :-* :-* :-*
A PLUS ......



1561 - 1570 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?