• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
colombe (Carignan de Bx, 33) répond Posté le 25-10-2010 à 11:32

Bonjour mes amies. Maman commence à s'habituer à une nouvelle vie en collectivité, celà l'a change, elle qui a toujours vécu au sein de son foyer et de sa famille. Elle tient mieux la conversation et a une surveillance de tous les instants.
Pour moi j'ai l'esprit plus tranquille.
Je souhaite un bon anniversaire à Jérémy et lui fais de gros bisous.
Je pense bien à vous toutes. Bonne journée. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 25-10-2010 à 09:07
Bonjour mes belles.
Lolo, bon courage , on pense à toi.
Pomme , pour moi les longueurs du film ( très peu ) ne sont pas à la fin, que j'ai trouvée...... disons très émouvante , c'est là d'ailleurs que j'ai eu besoin de kleenex, C'est vrai que le cinéma est un super moyen de s'évader . et Canet est
un homme à suivre .........
J-J est reparti, sûrement pour la dernière semaine.
Syl , la forme revient ??? les tricots avancent ??? Plein de gros bisous. :-q :-q
Cathy , cette semaine repos d'après ce que j'ai lu,????? ne remplace pas le bureau par "" la maison"" prend un peu de temps pour toi.
Bon , après un autre ;kawa , ménage, et cet aprem' re couture.....Babou , super occupée avec ton Titou????
Cat Iris , bonne journées à vous aussi

A plus les filles, Bizzzzzzzz :-* :-* :-*

Babou (33) répond Posté le 25-10-2010 à 08:54
X( mes bisous ne sont pas apparus, non mais ......................................... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* et toc!!!!!!!!!!!!!!!!

Babou (33) répond Posté le 25-10-2010 à 08:52
Bonjour les cops :x

Ma Cat, aucun souci pour Jérémy, comme dit avant,ce n'est pas ça le plus important! Mais il prend volontiers vos bisous ce coquin!!! Toujours bien de passer du temps avec une amie, mais les liens de la famille sont forts et les retrouvailles rassurantes! Biz à Shirley et à toi soeurette!

Pomme, t'as raison, le cinéma est un endroit magique je trouve! Si près de l'écran que l'on s'évade vraiment la durée du film, ça fait du bien! N'hésite pas à nous dire ce que tu vois, ça aide à se faire une idée!

Lolo, bon courage ma belle pour ton opération! On pense à toi, tu restes longtemps hospitalisée? On n'y va jamais de gaité de coeur, mais tu seras tranquille après, je t'envoie plein de bonnes ondes ma belle, biz!

Syl comment vas-tu? toujours avec un traitement je suppose, tu supportes? tu peux te déplacer facilement? gros bisous à toi et à ce gentil P.G!

Jeanne et J.J comment allez-vous? mine de rien, les festivités de Noel approchent, tu vas etre dans la couture jusqu'au cou dans pas longtemps!! biz à vous deux!

Iris, il part quand ton patron? marre que tu ne sois pas là, vire-le une fois pour toutes!!! biz ma cop!

Cathy, je croise les doigts pour que tu trouves ton bonheur parmi les montures! Ca doit cailler à Sanguinet le dimanche matin non? Bbbbrrrr!!! biz!

Colombe, donne nous de tes nouvelles et de celles de ta maman, biz à vous deux!

Aujourd'hui journée repassage, une montagne m'attend!!! Je reviens plus tard big biz à toutes

Pomme (pessac, 33) répond Posté le 24-10-2010 à 23:06
je dirai un peu comme Jeanne pour "les petits mouchoirs"...........
très bon film..........cluzet est réjouissant !!!
juste la fin du film qui n'est pas top..............trop de longueur!!!!
moi,j'suis allée voir le dernier film de woody Allen......... j'ai passé un bon moment,mais pas de quoi se taper le cul par terre ..........
bon! demain j'irai voir autre chose................je vous dirai!
vous aurez compris que j'aime bcp le cinéma............un moyen de s'évader de notre "carma".........lol
j'vous bizzzzzz à toutes ! Marie.

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 24-10-2010 à 22:53
Bonne nuit mes chérinounettes !
Oui j'ai passé 3 jours merveilleux auprès de Dali car c'est une amie fabuleuse. En plus j'adore Paris mais nous n'avons pas eu trop le temps de nous y ballader. Les retrouvailles ont été heureuses car mon petit monde me manque très très vite. Et à midi nous étions tous ensemble à la maison : enfants et petits-enfants. Nous avons fêté l'anniversaire de Cannelle (eh oui !! la poupée de Shirley !!!)
Ma Babou chérie j'ai voulu envoyer une carte virtuelle à Jérémy mais je n'ai plus ton adresse mail !!!!! Alors je lui souhaite un très très bon anniversaire et je l'embrasse bien tendrement mon p'tit neveu !
Cette semaine je garde Shirley (sa maman reste à la maison jusqu'à demain soir) et je compte l'emmener au cinéma mais je ne sais pas quel jour ni quel film. Tout dépendra de son choix.
Ah tu dois être contente soeurette d'avoir pu te faire plaisir en achetant un carrelage correspondant à tes prix. Quant aux lunettes, eh bien bravo !! j'avoue qu'à l'époque j'ai cherché le moins cher possible mais sans grand succès.
Mille bisous à toutes les déesses de ce forum. Cat

Babou (33) répond Posté le 24-10-2010 à 20:53
Merci beaucoup pour mon titou, mais surtout pas d'excuses ma Jeanne!! Si on doit se souvenir de l'anniv de chacun ou chacune, on s'en sort plus! Moi meme j'ai du mal à me souvenir des dates franchement! L'important est de montrer aux gens qu'on les aime et qu'on pense à eux tout au long des années! Et pour ça, vous n'etes jamais en retard :-*

Ce film me tente beaucoup car en plus il est tourné sur le bassin! J'ai très envie d'aller le voir mais quand l'école aura repris!! Et Guillaume Canet se révèle vraiment un réalisateur de talent je trouve!

Big biz mes choupinettes, à demain :-* :-* :-*

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 24-10-2010 à 20:34
Donc , compte rendu de notre séance de cet aprem' . Nous sommes allés voir"" les petits mouchoirs"" j'ai beaucoup aimé. j'ai rit et pleuré !!! il faut mieux y aller avec une provision de kleenex . Cst un film tout simple , qui met en scène des copains avec leurs vies , leurs secrets , leurs amours , leurs qualités mais aussi les côtés noirs de chacun, Si vous avez aimé les films
de Claude Sautet , c'est de la même veine .
Donc bilan positif.Tout le monde est revenu à la maison , c'est vrai que l'on se sent moins seules ma Syl . on a bien fait de garder la boutique

Bonne soirée les filles et à demain .Gros Becs
.
Mille excuses mon petit Jérémy , j'ai complètement sapé ton anniversaire.
En retard mais avec beaucoup de tendresse , nous te souhaitons un joyeux anniversaire,et t'embrassons très fort

Babou (33) répond Posté le 24-10-2010 à 18:56
Nous voilà revenus de chez maman!!
Cathy arf super cher les progressifs, et en plus j'ai vu une pub à midi meme pas 100 euros la paire monture et progressifs je crois que c'est général Optique!! Du coup, ma bonne affaire l'est moins mais c'est pas grave!! tu vas trouver des montures sympas, moi j'hésitais entre 2 et j'ai fini par prendre une monture noire et bleue! Mais une autre me plaisait, plus discrète, j'ai pris celle que mes zoms préféraient!! Je suis sure que tu auras ce qu'il te convient! Tu vas pouvoir souffler un peu si tu bosses chez toi, chouette!
Pour Jérémy merci, évidemment il a été gaté et une journée avec son ami en plus!!!

Syl, c'est Iris qui a son fils Thibault né le meme jour que Jérémy! Comment vas-tu? Toujours fatiguée je suppose, mais ton adorable P.G est là! Bonne fin de journée à vous deux!

Pomme alors ce ciné, c'était bien?

Jeanne, vous aussi au ciné, qu'avez-vous vu?

Iris au cas où tu n'aurais pas reçu mon texto c'est bon pour jeudi en ce qui me concerne! Quel âge il a eu ton bébé samedi????

Cat remise de ton voyage? Tu me fais envie avec ton écharpe quand je sens le frais!!!!

J'ai prévu d'y emmener titou vendredi je pense voir la suite d'Arthur!
Et pour le carrelage, heureusement que Francis était là, à deux on peut mieux s'aider! Pas facile de s'y retrouver dans tous ces stands! Mais c'est fait, oufff!
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain mes choupinettes!

Big biz à toutes :-* :-*



cathy (33) répond Posté le 24-10-2010 à 18:24
Coucou les filles .
Nous voilà de retour de Sanguinet, génial la flotte non stop depuis hier soir ... Merci BABOU pour l'info. Je ssuis allée faire faire des devis pour des progressifs vendredi et tout tourne à 600€ :-O X( Auchan Optique(avec solaires) AFFLELOUavec 2ème père simple de loin ou de près et solaire +25€ enfin des fortunes.... )alors je vais aller barrière de Bègles voir si je trouve mon bonheur..... Le souci c'est la monture car je ne suis pas très motivée pour porter des lunettes je voudrais que ce sois discret mais pas trop strict non plus et je trouve que rien ne me va d'autre part je n'y vois plus rien et j'ai les yeux qui fatiguent de plus en plus.... A part ça Joyeux anniversaire en retard à Jérémy je suppose qu'il n'a pas été gâté ce petit homme avec sa mère..... Le mien c'est mardi 19 ans déjà ça casse un peu tout ça.
Bon courte semaine j'arrête de travailler mardi soir car il faut que je souffle. Bon j'aurais des dossier à traiter à la maison mais pas de réveil à 5H30. Le programme va être chargé quand même car beaucoup de choses à faire et vendredi Sanguinet pour boucler pour l'hiver . OUFFFF!!!!
Espérons simplement qu'il y aura un peu de soleil..... Je vous souhaite une bonne fin de journée,
:x BISOUS A TOUTES


1061 - 1070 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?