• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 31-10-2010 à 17:16
Hello! les cops'. petit passage , pour vous souhaiter bonne soirée.
Aujourd'hui repos , car une semaine occupée se profile à l'horizon , Samedi prochain le comité organise une soirée cabaret , avec un buffet , et comme c'est nous qui faisons ce buffet , organisation du repas , courses à prévoir ,
déco de la salle ,et tout et tout........!! Vivement la retraite !!!!!
Oui, J-J n'a plus que 2 jours de travail , et il n'en est pas mécontent .
Mes louloutes j'espère que vous avez passé un Bon WE.
Plein dde gros becs :-* :-* :-* :-* :-*

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 31-10-2010 à 12:05
Coucou mes jolies,
Semaine très occupée pour ma part car la maison se remplit chaque jour de différentes personnes en plus de Shirley qui repart demain. Chez moi c'est un vrai défilé chette semaine !! Donc pas trop le temps de venir discuter. Demain cimetières, puis passage chez ma maman, mardi JY ne bosse pas alors il faut absolument que l'on aille voir un ami à qui l'on a promis de passer.
Que les jours passent vite - heureusement que nous on rajeunit !! (eh oui nous rajeunissons je trouve)
Babou je vois que tu ne t'ennuies pas non plus. Profite encore de ces qqes jours avec ton titou. Il va "bieux" ??? Il ne te l'a pas passé ?
Ca va faire du bien à JJ de souffler un peu car les vendanges ce n'est pas super pour les reins !! tu vas profiter de ton namoureux Jeanounette !!
Lolotte je pense que c'est le contrecoup de l'anesthésie ton moral. Et puis tu sais le temps n'arrange le moral de personne à cette époque de l'année. Pense que d'ici 1 mois il va y avoir les préparatifs de Noël, les enfants à emmener voir les vitrines, etc. Huumm ! cette seule pensée me réchauffe le coeur !!
Syl oui j'ai fait les devoirs avec Shirley puis elle a été la maîtresse. J'ai été une très mauvaise élève car rien qu'en recopiant la poésie sur le tabeau j'ai fait 20 fautes (mdr !) - Repose-toi bien ma Syl jolie. Comment vas-tu ? Surtout que ton garde-malade ne présume pas trop de ses forces car ce n'est pas toi qui vas t'occuper de lui en ce moment (lol)
Bisous à toutes. Cat

Babou (33) répond Posté le 31-10-2010 à 08:54
Bonjour les cops :x

Super petite soirée hier avec ma filleule et son copain, qu'ils sont trop mignons!!!
Je passe très vite car on va attaquer le carrelage dans la salle de bain de titou! C'est Francis qui fait le plus gros mais j'essaie d'aider comme je peux!
Ah oui les filles, c'est sur qu'il en faut pour tous les gouts, honnêtement je ne vois pas de différence pour le jour car quand je me lève à6h45 il fera nuit et le soir encore plus tot, donc moi j'aime la clarté! Ou alors etre debout et voir le soleil se lever, ça c'est trop beau!! Mais je comprends tout à fait les gouts de chacun et chacune,et c'est sûr qu'avec tes horaires difficiles Pomme, tu ne dois pas trainer le soir!!!
Mon aspi est passé, ma vaisselle en train de tourner, je vais boire mon café et attaquer la sauce de veau pour midi!
J'espère que vous allez bien et mieux pour certaines, bon dimanche avec les êtres aimés et du repos HEIN?????????? pour qui vous savez!!!!!
Big biz mes choupinettes, je reviendrai plus tard lire vos aventures :-*

Pomme (pessac, 33) répond Posté le 30-10-2010 à 21:44
Ben moi,j'suis assée, voir même contente! de retrouver l'heure dite "normale"..........j'aime bien le levé du jour......
le soir.....j'm'en fiche un peu! je suis une couche tôt!!!!!!!
bon dimanche les Belles!
kissssssssssssssss


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 30-10-2010 à 20:20
Bonsoir les filles . Aujourd'hui , peu de temps pour venir sur le forum... Courses , jardin, plantes que l'on a commencé a rentrer.
J-J reprendra les deux derniers jours( mercredi et jeudi) pour la fin des vendanges
Demain le temps risque d'être très perturbé, pluie et vent, nous resterons au chaud. :^> :^>
J'espère que P G ne se ressentira pas trop de ses gros travaux, et que sa tendinite ne se fera pas plus importante;
Et toi , ma Syl, j'ai l'impression que ta forme revient, mais aussi que tu vas un peu vite pour reprendre tes activités?????
Sois raisonnable ma chérie.
Mes louloutes bonne nuit à vous toutes et bon Dimanche. On va dormir une heure de plus , mais je suis comme toi Babou, je n'aime pas çà non plus , le soir va arriver plus tôt , et çà c''est pas rigolot!!!!!
A demain , plein de gros poutous :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 30-10-2010 à 10:34

Bonjour les copines ! Oh oui, une belle journée en perspective, le soleil est au rendez-vous ! Tant mieux car mon PG depuis tôt ce matin aide nos voisins (avec d'autres copains) à faire une chape de 24 m2 -je crois). J'espère que ça ne va pas trop réveiller sa tendinite qu'il se fait soigner en ce moment...

OK BABOU, à tes ordres ! @-) Et puis des espions B-) j'ai trop peur ! ;)
Vous avez dû vous inquiétez pour Fanfan avec le coup de l'alarme, heureusement que ce n'était rien. Bon courage pour votre journée bien remplie et à plus tard. Bon rétablissement à notre petit Jérémy.

Ma JEANNE où es-tu ? JJ est en vendanges aujourd'hui ? il doit lui tarder la fin je suppose. Tes ourlets m'ont fait sourire et évoqué des souvenirs de quelques dizaines d'années (env. 15/18 ans...) j'avais une voisine (et copine) qui venait régulièrement me faire rétrécir ou élargir ses Jeans en raison de ses régimes -que c'est dur à travailler le Jean et combien d'aiguilles j'ai pu casser... à cette époque je connaissais le mot "régime" que par relation (lol) !

CAT doit tjrs être en grande famille ? mais aussi à faire les devoirs de vacances avec Shirley ! travaille bien surtout parce que la maîtresse est sévère ;)

CATHY bon week end à S....... avec ce beau temps et les odeurs d'automne ça doit être vraiment très agréable.

POMME, LOLO, COLOMBE et sa maman : Bon courage et prenez bien soin de vous.

PASSEZ UN BON SAMEDI ENSOLEILLE ET GROS BISOUS A TOUS :-* :-* :-* :-* :-*

Babou (33) répond Posté le 30-10-2010 à 09:03
Bonjour les cops :x

Bon dernier jour avant le changement de cette heure à la noix X( X( !! Restons philosophes............! Nuit mouvementée, avec la pluie ça a déclenché l'alarme du local; voilà mon homme parti à 2h30 voir ce qui se passait!! Rien de grave! Du coup Jérémy debout aussi à attendre avec moi qu'il revienne de Bordeaux!! Le joli tableau de nous deux sur le canapé dans nos plaids :D !!
Le carrelage de titou est arrivé donc on ira le chercher cet après midi, et j'ai ma filleule qui vient manger avec son copain ce soir! Ils vont arriver dès notre retour comme ça, le copain aidera Francis à bâcher la piscine pour l'hiver! Et il finira de tailler les haies, c'est son métier et ça lui fait une pièce!! Ils sont jeunes installés ces petits, que ça rappelle de beaux souvenirs!!! On fera surement une belote après diner ou un jeu de rami!!
Voilà, je vous souhaite un bon week à toutes avec vos zoms ou enfants ou petits-enfants, que celles qui ont besoin de repos ECOUTENT TATA BABOU et Syl attention, tu es surveillée par des espions à moi!!! Tu restes tranquille, bientot tu pourras revadrouiller, mais en attendant faut mettre toutes les chances de ton coté pour une guérison sans accroc, d'accord?
Plein de réconfort pour Pomme et Lolo, courage les filles!
A toutes les autres, profitez de cette belle journée car demain c'est la flotte!!!!!!
Big biz à toutes et à vos zoms, j'essaie de repasser plus tard :-* :-*

Pomme (pessac, 33) répond Posté le 29-10-2010 à 20:32
je rentre juste de Lacanau.............et vous savez pas ! j'suis venue en voiture!!!
j'ai surestimé mes forces l'autre jour........pourtant j'avais l'aval de mon kiné!!!
pas grave! je reprends le travail demain et dans 8 jours,j'ai une semaine de congés! je vais faire très doucement..............enfin! j'va essayer!!!!!!!!!!! lol
big bisou à chacune de vous! et passez un très bon w.end mes "Belles"! a très bientôt!

Babou (33) répond Posté le 29-10-2010 à 12:16
Lolo merci beaucoup mais j'habille Jérémy en 12 ans car il mesure 1,48 pour 33kgs! Le 10 ans est trop court et le 12 parfois trop grand!!! En tout cas je te remercie beaucoup c'est vraiment gentil!! Repose toi bien ok? A plus tard, profite de ces moments tranquillou biz :-*

Babou (33) répond Posté le 29-10-2010 à 11:02
Cathy bon week alors et après tu seras tranquille! Du mojs de ce coté là! déjà 1 pull d'adopté aussitot de la poche, quand à la veste elle est trop petite, as tu quelqu'un à qui la donner d'autre? sinon moi j'ai une copine qui a 2 garçons plus petits, tu me diras! Dommage pour la veste, je te dis pas comme il l'avait vite repérée! Il voudrait d'ailleurs que tu te charges de son habillement X( sympas ces drôles j'te jure >:) !!
Jeanne ok pour ta cop, elle doit etre drolement contente!! Super que tu récupères ton J.J bientot, il doit avoir le dos en compote quand meme!
Pour Jérémy c'est pareil, ces rhinos sont sans gravité mais le 1er jour c'est meme pas la peine d'envisager quoi que se soit et le lendemain tout va beaucoup mieux, heureusement!!

J'ai pris une douche, me suis fait un gommage, épilée, boudiou ça fait du bien de s'occuper de soi un peu aussi! y avait du boulot :-S
Bon je viens de passer l'aspi partout, et nettoyer mes wc de fond en combles, je vous
raconte pas comme j'ai chaud, c'est bon pour éliminer non? Du coup je vais attaquer un
peu de repassage et,cet après midi, laver la maison!! Et tout mon bardas de vaisselle je le ferai de suite après le déjeuner! Rien pu faire hier avec titou qui était, faut bien le dire, un peu ch***nt, donc tout est là à finir!!!! Je vais te le coller au ménage moi ça va pas tarder!!!!!!!! Mais non mon titounet d'amour, il est si mignon ;)
Bon allez,pas envie mais faut y aller! A+ biz :-*



1021 - 1030 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?