• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des amis du 72

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MAELLE (72) Posté le 04-02-2008 à 11:27
moi je suis du 72 je voudrais savoir si il y a des amis pour pouvoir sencourager ensemble !!merci j/ai 30 kilo a perdre pour l/instant
Retour au forum
manu (courtillers, 72) répond Posté le 04-01-2011 à 11:15
bonne annee a toutes

cacao (MAYET, 72) répond Posté le 29-12-2010 à 16:28
Bonjour les filles de la Sarthe
Je suis heureuse de trouver un forum de ma région. J'ai commencé le 20/12/10, juste avant les fêtes, pas très judicieux mais bon. Je n'habite pas très loin de chez clopette. Je suis mariée et j'ai 3 enfants 9 7 et 4 ans. J'avais perdu 7 kg toute seule avant de découvrir JMC... et son forum. Depuis, j'ai reperdu 2kg. Encore 4 kg, ce serait bien... mais je suis déjà contente du résultat. Mon but chez JMC était surtout de faire mon sevrage chocolat avec du soutien car je suis une accro au chocolat (100g mini /jours depuis ...1848!!!)
En attendant de vous lire, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année...

cagase (LE MANS, 72) répond Posté le 22-12-2010 à 22:04
ou sont donc passés les sarthois?!
avec toute cette neige on va surement avoir droit a un noel blanc!
pour ceux qui sont partis pour les fêtes et pour ceux qui restent je leur souhaites de bonnes fêtes de fin d'années et meilleurs voeux pour 2011.je ne pense pas revenir ici avant l'année prochaine et espère que l'année commencera avec de bonnes nouvelles
et pour vous aussi
à l'année prochaine!!



manu (courtillers, 72) répond Posté le 14-12-2010 à 11:20
coucou les filles les fete approche dur pour le regime
en ce moment je fait plus de spor pour compence les chocolat
que je mange et je me mintien .
bonne fètè a toutes a+manu

mary (sille le guillaume, 72) répond Posté le 09-12-2010 à 19:40
bonsoir
je croyais que la sarthe etait endormit

je voit que non et cela fait du bien car je me decourage en se moment et grignote +++

DES BALADES A PLUSIEURS SE SERAIT SUPER A PLUSIEURS JE PENSE QUE CELA SERAIT PLUS MOTIVANT
bon courage aux sarthois et j 'espere a bientot moi je suis en retraite j 'ai 55ans donc assez libre

cagase (LE MANS, 72) répond Posté le 09-12-2010 à 09:59
BONJOUR LES SARTHOIS!!!
comment allez vous? un peu mou dans le departement.
je me permet de venir parmi vous car je me sentais un peu seul dans mon coin et je vous ai trouver mais alors!!! faut vous trouver!!!hahahaha!!!
je suis du mans et tres motivee. si vous desire que l'on se fasse des rencontres et des echanges d'idees je suis partante
il fais trop froid par ici mais il faut bien sortir gagner ses pepettes!! a bientot caroline


mary (sille le guillaume, 72) répond Posté le 29-10-2010 à 14:11
bonjour
cela fait du bien d' avoir une reponse
j' ai encore 15kg a perdre je ne suis pas presser je prefere les perdre tranquillement et cette fois si me dire que c 'est a vie qu'il faut faire attention
alors avec du soutient on y arrivera
bon courage a tous a la prochaine :D

clopette (13,6/15) (72) répond Posté le 29-10-2010 à 11:26
bonjour MARY

les sarthois sont très rare sur les forums , donc bienvenue MARY , moi , j'ai commencé le 8/02 , je pesais 81 kg , je fais aujourd'hui 67,700kg , je suis satisfaite de cette méthode , mon abonnement est terminé , mais je vais toujours sue le forum , c'est motivant de garder le contact ,

j'ai 56 ans , je suis à la retraite depuis 1 an , j'ai 2 enfants de 35 et 30 ans , j'ai 2 petits enfants de 9 ans et 1/2 et 7 ans , j'habite à CHATEAU DU LOIR , à bientot de tes nouvelles , amitiés

mary (sille le guillaume, 72) répond Posté le 26-10-2010 à 20:48
bonsoir
enfin trouver un forum de sarthoises ca fait plaisir moi j' ai commencer le 02/08/10 je faisait 93kg j 'en suis a 85.4 j'ai bien perdue au tout debut mais j'ai eu 3 semaines de grignotages la c'est repartit mon quiqui et d'avoir trouver se forum c'est vas me redonner la peche Je suis de sille le guillaume j' ai 55ans en retraite depuis 1 an j' ai 3 enfants et 4 petits enfants
alors bon courage a tous car peu etre qu' il y a aussi des sarthois j' ai mon mari qu'il le fait avec moi :D

manu (courtillers, 72) répond Posté le 21-09-2010 à 11:54
bonjour a toutes
moi je suis de sablè j ai 46 ans et 3 garçons de 23.22.et20ans
j ai commencer le 28 juin 2010

a+


111 - 120 de 139
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?