• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des amis du 72

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MAELLE (72) Posté le 04-02-2008 à 11:27
moi je suis du 72 je voudrais savoir si il y a des amis pour pouvoir sencourager ensemble !!merci j/ai 30 kilo a perdre pour l/instant
Retour au forum
jpp-plonge (72) répond Posté le 22-01-2011 à 11:21

Bonjour à toutes
Ce matin balance -800g ce qui fait un compte rond, -30 depuis le 19 Avril 2010.
On ne va pas s'arrèter en si bonne voie on continue.
Ce forum est très calme, cela change un peu de celui ou je suis aussi qui est très actif, la personne qui la créer donne pleins de recettes qui sont sympa.
Bonne journée bon weekend à toutes.
Amitiés
Jean-Pierre

Une anémone très urticant, mais très bonne à manger en beignet.




manu (courtillers, 72) répond Posté le 21-01-2011 à 11:57
salut a tous pas fasil de parler de soi . jean -pierre
la photo du dauphin est super
a+

cacao (MAYET, 72) répond Posté le 19-01-2011 à 11:37
JPP, j'apprécie beaucoup tes photos mais heureusement que tu dis ce que c'est, le vers plat, je n'y aurais pas pensé!!!
Heureuse que tu ailles mieux au niveau de ta dépression. Tu as dû vraiment toucher le fond, c'est le cas de le dire.
C'est bien de se faire plaisir, de reprendre les cours... c'est super motivant.
Moi, je suis dans le train train quotidien de la vie active. Encore que je ne me plains pas, je l'ai choisie et elle est intéressante ... je m'organise.
A bientôt

jpp-plonge (72) répond Posté le 19-01-2011 à 11:21

Bonjour à toutes
Cacao, je ne prend plus de médoc, la dépression est derrière, la reprise en main de soit n'est pas très facile au début à présent ça va je fonce et je me fait plaisir il y a du retard à rattraper.
Les photos sont de moi, le Dauphin il était dans la baie des Trépassés toutes de Bretagne Nord et Sud, elles date mais toujours d'actualité, ce n'est pas une anémone mais une éponge, pour les prochaines je metterais la famille.
Le froid est de retour -4° ce matin, c'est mieux que la pluie.
En ce moment très occupé à la préparation des exposés, reprise des cours de formation sur la faune et la flore sous marine un cour par semaine jusqu'en Avril.
Bonne journée à toutes
Jean-Pierre

Un vers plat



cacao (MAYET, 72) répond Posté le 14-01-2011 à 20:21
JPP, oui très calme comme forum!!!
Tu as l'intention de faire du mannequina ... - 50kg de prévus mais je comprends que tu ai laissé plein de choses de coté. Et la dépression, ça va mieux maintenant? Je ne connais pas cette maladie mais de ce que je peux en voir, c'est terrible.
Ta photo est très belle (c'est une anémone?), je suppose que c'est toi qui l'as prise... Mais j'y songe, le dauphin, c'est toi aussi?
A bientôt

jpp-plonge (72) répond Posté le 14-01-2011 à 19:48

Bonsoir à toutes
Tu as raison Cacao, le forum est très calme, pour ce qui est JMC je voudrais encore perdre une vintaine, je verrais au fur et à mesure et avec les beaux jours qui vont arrivé ce sera un peu plus facile.
Pour participé aux témoignage pas partant.
Bonne fin de journée à toutes.
Amicalement
Jean-Pierre

cacao (MAYET, 72) répond Posté le 13-01-2011 à 21:14
JPP cela doit être super interressant ce que tu fais... mais je n'en ferai jamais, je suis fâchée avec les palmes!!!
- 27 kg, cela doit soulager, beau palmarès. Tu vas bientôt participer aux témoignages de JMC. Tu en a encore à perdre ou tu stabilises?
A bientôt


jpp-plonge (72) répond Posté le 13-01-2011 à 11:25

Bonjour à toutes
Je vais avoir 61ans cette année, divorcé depuis 8ans, retraité depuis 4ans, j'habite Mulsanne, j'ai commencé JMC le 19 Avril 2010 suite à une prise de poid importante après le décès de mon père, dépression, traitement médical, plus trop gout à rien, et un jour le coup de pied au cul, j'ai vu une émmission à la télé ou JMC expliquait ces régimes je me suis inscript sur son site.
J'ai une amie qui est en Vendée qui elle aussi est chez JMC et en discutant elle est sur un forum et j'ai été les rejoindres les discutions sont sympa et quand l'une ou l'autre à une baisse les autres la rebouste.
Depuis que j'ai commencé je suis à -27kg, j'ai repris plein de chose que j'avais laissé de côté, surtout une chose qui me manquait le plus la plongée sous marine, étant plongeur depuis 32ans, arrèté à cause du traitement aujourd'hui c'est repartie à fond la caisse surtout la Biologie Marine.
Je suis très pris par la plongée, au niveau de mon club, le département de la Sarthe, la région Bretagne Pays de la Loire et aussi au niveau Nationnal, même quand je ne plongeais pas je faisais toujours de la formation.
Je vais arrèté pour ce matin, à plus tard.
Amicalement
Jean-Pierre


cacao (MAYET, 72) répond Posté le 12-01-2011 à 16:30
Volontiers jpp, mais tu sais les conversations sont rares ici. Tu es d'où? Tu as commencé quand?
Cagase a fait un groupe aussi pour les sorties des Sarthois si ça t'interresse...
A bientôt

jpp-plonge (72) répond Posté le 12-01-2011 à 15:58

Bonjour à toutes
Accepteriez vous qu'un mec ce joigne à vous pour discuter.
Amicalement
Jean-Pierre


101 - 110 de 139
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?