• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Toujours aucune personne du 58?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par regimette Posté le 26-01-2008 à 10:54
J aimerai bien savoir s'il y a des personnes du 58,
Retour au forum
regimette répond Posté le 02-02-2008 à 10:45
Salut Angie,
Ca va , PARFAITE ta perte de poids, comme quoi ce regime marche bien ;surtout ne baisse pas les bras et tu verras la semaine prochaine , tu sentiras que tu peux remettre eventuellement un vetement qui te serrait, Ace moment la , tu es super contente,
J ai perdu 1,3 kg ,je suis satisfaite meme si j aurai aime plus mais c est comme ca; au total en 2semaines; -3,3kg
Pas mal, n allons pas trop pour les reprendre au moindre ecart.
Nous avons eu de la neige mercredi soir et un petit peu jeudi , mais rien d impressionnant, par contre je te confirme que CA CAILLE.
Qu est ce que tu fais comme boulot, moi aussi avant je me levais à 4h pour aller bosser en fait je bossais en 3x8? C EST DUR
bon week end et pas d excès.............


la tourmente répond Posté le 02-02-2008 à 08:20
hello roxanette,
je suis en super forme ce matin - en fait non juste hyper fatiguée de me lever à 04h00 pour aller bosser !!! Mais bon... Je me suis pesée pour la première fois ce matin et après 5 jours de régime (j'ai commencé le lundi 28) et beaucoup de n'importe quoi et d'écarts, j'ai réussi à perdre 2,200kg et là vois tu, c'est super encourageant. Et toi, comment ça va ? et tu satisfaite des résultats de la semaine ? Cette perte me remotive d'un coup et je n'ai qu'une envie fondre et fondre encore surtout que mon mari m'a dit hier soir :"ce serait bien si l'on partait une semaine en vacances cet été" - cela fait au moins 5 ans que l'on a pas bougé donc nouvel objectif : maillot de bain même si je ne sais pas où l'on va aller. Je suis heureuse et re-boostée. Sur ce je suis au TAF alors j'arrête là. Gros bisous, passes un bon week end. Il ne fait pas trop froid à Chateau ?

regimette répond Posté le 01-02-2008 à 14:55
C est bien ce qui me semblait que Premery n etait pas dans le Morvan
Demain c est le grand jour de la pesée , nous verrons si nos efforts ont payé,on se tient au courant.
bisous

la tourmente répond Posté le 01-02-2008 à 10:45
salut miss, tu as raison sur toute la ligne - en fait les autres on devrait vraiment les ignorer mais ça fait tellement mal !!! En tout cas ce que tu me racontes est très encourageant pour progresser et tenir le régime. pour le moment seul mon mari sait que je tente une descente des kilos ainsi qu'une collègue de travail en qui j'ai toute confiance. D'ailleurs au travail j'y suis et il faut que je m'y remettes. Je te fais de gros bisous, bonne journée et pour info Prémery n'est pas dans le Morvan.

regimette répond Posté le 31-01-2008 à 16:36
bonjour Angie , comment vas tu? je vois que tu commences seulement le regime, je pense que la 1ère semaine est assez determinante, les changements d alimentation, tout change en fait ,mais si tu le suis bien ;tu vas rapidement voir que ca marche
en ayant commence seulement le 21, je remets un pantalon qui me serrait enormement et me boudinait, alors tu vois .
Je pense que tout est dans la tete,il faut y croire et avoir envie ,
j etais comme toi le regard des autres je le sentais et tu as des personnes qui vont te faire remarquer avec un air ironique que tu as encore grossi.
Tout cet ensemble, me donne encore plus de courage a combattre les kilos.par contre je ne l ai dit à personne que je faisais un regime , car trop souvent on t attend au virage
Voila accroche toi et bon sejour dans le Morvan, quoique je ne sais pas si c est tjs le Morvan Premery?

la tourmente répond Posté le 31-01-2008 à 10:06
salut roxanette, comment va ce matin? Moi, ça va aujourd'hui je ne travaille pas - enfin chez moi oui car le ménage m'attend... moi, j'ai commencé le régime le 28 janvier, c'est dur surtout que je travaille en quart, qu'avec les enfants ce n'est pas toujours facile et pour couronner le tout je suis maxi hyper méga gourmande. En fait la bouffe est une compensation à mon rythme de vie et là franchement ce n'est plus possible avec 104 kg. J'évite tous les miroirs et le regard des autres m'affligent. Bref, on se relève les manches et l'on réagit!!! Dis moi ta vie n'a pas été facile apparement, je te souhaite beaucoup de courage. Je descend à Prémery en fin de semaine prochaine, j'emmène mes filles chez mes parents une semaine car je travaille pendant les vacances scolaires. Difficile aussi d'être loin de toute sa famille - en cas de problème je suis seule avec mon mari (sa famille est dans le Nord). on y arrive tant bien que mal - la Nièvre c'est loin ,je ne peux pas descendre très souvent. Bon j'attaque mon ménage je te souhaite une bonne journée. Je repasse sur le site ce soir. Gros bisous

regimette répond Posté le 31-01-2008 à 07:59
tu as tout a fait raison Cathelyne,il faudrait inventer ce departement
bon courage a toi tu as commence depuis quand et tu as bcp de kg à perdre
A+

Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 30-01-2008 à 16:50
Je ne suis pas loin question chiffre vu que je suis du 59, mais question région, c'est autre chose !!! Ns sommes ttes et ts du dept du régime en tout cas !!! Lol !!

regimette répond Posté le 30-01-2008 à 16:45
Bonjour angie,
j ai commence le 21janv ,je me suis fixe de perdre 25kg je mesure 172cm pour 95kg et je ne peux plus sentir cette graisse
j ai 47ans , 2enfants,27et 23ans dont 1 travaillant de temps en temps a st saulge , pas loin de premery, il travaille a la DDE.
Je ne trouve pas difficile le regime et je pense que ce sont les 3ers jours les +durs donc çàa va , je ne grignote pas c est ce que j avais le +peur
Par contre la petite fille de mon ami, je suis veuve depuis mes 40ans, habite en S M aritime elle a 4 ans elle est au Havre .
Et toi depuis quand as tu commence le regime?
Bises à bientot

la tourmente répond Posté le 29-01-2008 à 23:59
salut à toi petite nivernaise, cela fait du bien de parler de chez moi. J'habite désormais à côté de Fécamp, à 11 km d'Etretat (plus rien à voir avec la Nièvre)et je suis bien. Je reviens sur Prémery dès que je peux avec mes 2 petites filles car mes parents et mes soeurs y sont. Mais la route est longue entre la Nièvre et la Seine Maritime et il m'arrive parfois d'avoir le "blues du pays" mais bon c'est la vie qui veut ça. Sinon as tu des enfants ? Trouves tu le régime difficile ? Penses tu atteindre tes objectifs ? Bises et à la prochaine, j'espère avoir rapidement de tes nouvelles. PS : je corresponds souvent en fin de soirée et la nuit car je travaill beaucoup de nuit!


21 - 30 de 32
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?