• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recettes de Pâques : toutes vos recettes chocolatées

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Delphinetika Posté le 13-04-2011 à 22:11
Bonsoir!

Pâques approche à grands pas et nous avons de la chance, le chocolat(à partir de 70% de cacao bien sûr) est autorisé!!


Voici un délice signé JMC

MOUSSE CHOCOLAT ORANGE

Ingrédients pour 4 personnes :
4 oeufs clarifiés (blancs et jaunes séparés)
120 g de chocolat noir à cuire
1 orange
Édulcorant

Marche à suivre :
Lavez l'orange, pressez-la et réservez le jus. Râpez le zeste.
Faites fondre le chocolat avec le jus d'orange à feu doux. Éteignez le feu et ajoutez 2 jaunes d'oeufs, le zeste d'orange et édulcorez à votre goût.
Battez les blancs en neige ferme et incorporez-les délicatement au mélange.
Faites prendre au frigo minimum 6 heures et décorez d'un zeste d'orange avant le service.

Alors à nos recettes chocolatées.
Retour au forum
vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 17-04-2011 à 21:23
Ca a l 'air délicieux tout ça
Encore, encore

Delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 17-04-2011 à 18:14
Oui, des roses des sables, toute mon enfance!! Merci pour l'idée Mélinda! :-q

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-04-2011 à 09:32
@ Delphine : tu nous régales avec tes recettes chocolatées !!

Pourquoi ne pas grignoter quelques roses des sables pendant que les enfants dégusteront leurs découvertes chocolatées dans le jardin ?

Voici la recette de Jean-Michel Cohen :

Ingrédients pour 1 personne :

40 g de pétales de blé complet sans sucre (20 g à 900 kcal)
15 g de chocolat noir ou au lait
2 gouttes de lait écrémé (lait demi-écrémé à 1600 kcal)
Cannelle (facultatif)

Marche à suivre :

Faire fondre le chocolat avec le lait écrémé dans un récipient adapté au micro-ondes, à puissance moyenne.
Mélanger pour homogénéiser la préparation, ajouter éventuellement la cannelle.
Rajouter les pétales de céréales, bien les enrober de chocolat fondu, à l’aide d’une cuillère en bois.
Disposer de petits tas sur du papier sulfurisé, laisser sécher et se solidifier au réfrigérateur, pendant quelques heures. (Il est possible de les déposer au congélateur 30 minutes, ce qui accélèrera la solidification).

Delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 15-04-2011 à 22:16

Une de mes recettes préférées! Légère et savoureuse :-q

Oeufs à la neige au chocolat

Ingrédients : 4 personnes

-40 cl de lait écrémé
-1 CS de maizena
-2 blancs d'oeufs
-1 sachet de sucre vanillé
-4 cc de cacao non sucré
-édulcorant en poudre
-15 g de copeaux de chocolat

Verser le lait dans une casserole. Ajouter la maizena, le sucre et le cacao. Mélanger à l'aide d'un fouet et porter à ébullition en remuant sans arrêt. Laisser bouillir 1 mn. Ajouter l'édulcorant (2 CS env) et verser dans 4 coupes assez larges. Couvrir à l'aide d'un film étirable et placer au réfrigérateur.

Battre les blancs en neige très ferme, additionnés d'une pincé de sel. Porter 1 litre d'eau à ébullition. Cuire les blancs 2 mn, dans l'eau frémissante, en les déposant délicatement à l'aide de 2 cuillères ( former 8 petites iles). Dès qu'ils sont cuits, les déposer sur du papier absorbant.

Les disposer sur la crème froide, dans chaque coupe. Garder au frais jusqu'au moment de servir. Décorer avec les copeaux de chocolat.


21 - 24 de 24
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?