• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quand les desserts ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabella (Ferrara, 44) Posté le 26-11-2009 à 06:45
Je vois sur le site beaucoup d'idèes de dessert diététiques mais je ne sais pas quand on peut en manger. J'ai commencé mon règime le 9 novembre et perdu presque 4kg (j'en ai encore 10 à perdre). certains desserts m'attirent mais ne je ne sais pas comment les intégrer dans le programme. vous pouvez m'aider à comprendre?
Retour au forum
zabella (Ferrara, 44) répond Posté le 28-11-2009 à 11:02
non pas vraiment.. du 44 mais d'italie. alex pourquoi tu n'es plus abonnée?
ayant 49 ans je suis allée faire un tour chez les surfeuses du groupe des 50 ans.. e j'ai laissé un message et oh miracle on m'a répondu, je suis trop contente!!! la pelote va peut-etre se dénouer.. et toi en ce moment tu navigues plus où que je te cherche

alex (46) répond Posté le 27-11-2009 à 12:42
je croyais que tu etais du 44 Loire Atlantique!

alex (46) répond Posté le 27-11-2009 à 12:41
dans moral et motivation sur les forums: j'ai fini mon abonnement... (le mien), galère, stabilisation ratée et des fois sur motivation (de ma copine de forum mamijo qui est aussi sur galère).
sinon dans recettes "qui peut m'aider a cuisiner", dans sport sur "qui wii fit" mais plus rare car je wii fit plus trop!
et puis de temps en temps je reponds a quelques SOS comme le tien!

zabella (Ferrara, 44) répond Posté le 27-11-2009 à 11:46
mais bien que je suis bete tu me l'a dis tu es dans moral et motivation.. je vais y aller.. à plus

zabella (Ferrara, 44) répond Posté le 27-11-2009 à 11:45
ben non! il faut que je te dise que j'ahabite en Italie et que Ferrare est une ville italienne alors je ne peux meme pas me raccrocher à ça. Mais je vais fouiller un peu et trouverai bien une petite place pour moi .. et comme tu me dis je vais choisir un plus ciblé où il y a moins de gens.. merci encore beaucoup Alex.. tu es où toile plus osuvent ?

alex (46) répond Posté le 27-11-2009 à 11:16
de rien zabella!
c'est vrai que les forums il y en a beaucoup; j'ai vu qu'il y en avait un sur les personnes du 44. apres tu peux voir les sujets qui t'interesse: enfants, + de tel age, y'en a qui sont un peu ciblés donc moins de personnes et c'est plus sympa!
a bientot peut etre sur d'autres forums!

zabella (Ferrara, 44) répond Posté le 27-11-2009 à 04:23
encore merci Alex.. je pense avoir copris la logique. je vais profiter du week end pour bien regarder tout ça.
quant au problème où aller sur le forum. c'est vrai j'avais commencé comme tu dis mais c'est là que je me suis vite perdue, tellement de personnes commençant le meme jour que moi. je vais aller dans les petites annonces (bastide me l'a conseillé) et après me tenir à 1 ou 2 forum. je te retrouverai dans moral et motivation .. ça c'est sur! merci merci vraiment beaucoup alex

alex (46) répond Posté le 26-11-2009 à 20:44
Tiens j'ai trouvé ca dans les équivalences:
tu peux remplacer 30 g de pain + 1 cuillère à soupe d'huile + 100 g de fruits par 1 part de gâteau maison.

pour les forums, n'hesites pas à aller dans 1 ou 2 qui te "parlent" et t"y tenir. a force tu feras connaissance et tu t'y sentiras bien.

si tu viens de commencer il doit y avoir un forum dans les premieres semaines de regime avec des filles qui ont commencé en même temps que toi;
moi je discute surtout dans moral et motivation.

biz et bon courage!

alex (46) répond Posté le 26-11-2009 à 20:39
pour le tiramisu:
les boudoirs, enlever une portion pain ou feculent
le fromage blanc= 1 laitage
le cacao= 1 fruit (je pense car 2 carreaux chocolat = 1 fruit)
donc je pense que si tu manges un peu moins de féculent dans ta journée et que tu fais cuire sans MG, ca devrait etre ok!


zabella (Ferrara, 44) répond Posté le 26-11-2009 à 18:40
Oh sympa Alex.. je pensais que personne ne m'aurait répondu! j'ai un peu de mal avec le forum .. il y a tellement de monde que je m'y perds. Quelque fois j'interviens mais c'est un peu comme si je me parlais à moi-meme..Il m'arrive meme de ne pas retrouver ma question et du coup les réponses.. alors merci beaucoup.
pour les desserts , en fait j'ai regardé les équivalences entre aliments mais je ne sais pas par exemple si je veux manger un tiramisu ce que je dois enlever dans le reste du programme. J'adore les petites crèmes et déja on ma dit (dans question personnelle) que je peux remplacer fruit,lait et pain du petit dej par une petite crème au chocolat (on m'a meme donnè la recette). ce que je fais et je suis toute contente! Mais pour els desserts c'est plus compliqué


11 - 20 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?