• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis là pour vous !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Melinda (34) Posté le 15-02-2011 à 14:36
Bonjour, je m'appelle Mélinda. Je suis une toute nouvelle animatrice sur le forum Savoir Maigrir et je suis enchantée de faire partie de cette commmunauté à vos côtés.
Je suis maman de deux grands enfants de 11 et 15 ans.J'habite entre Sète et Montpellier ce qui va me permettre de mettre du soleil dans mes messages.
J'interviendrai au côté de Delphine sur cette partie "Produits et
Aliments" pour vous accompagner au quotidien et répondre à vos questions dès que nécessaire.
Vous pouvez aussi rejoindre le groupe de mes amis sur mon blog afin de rester en contact avec moi de façon plus directe. N'hésitez pas à me solliciter, je suis là pour vous !
A très vite !
Retour au forum
roselyne_38 (38) répond Posté le 12-12-2011 à 11:05
Bonjour Melinda et les autres

Me revoilà avec d'autres nouvelles

Mon poids et moi c'est une longue poursuite

j'ai donc décidé de replonger à fond dans la méthode de Msieur Cohen, je me suis donc réinscrite car je suis motivée pour me reprendre sérieusement en mains, reprendre des menus équilibrés, et associer une activité physique à cette méthode

Donc je repars cette fois ci avec l'analyse de mes erreurs passées donc sérieux sérieux ! je vais utiliser le carnet minceur, solliciter la diététicienne en posant mes questions, réfléchir à deux fois avant de cumuler les écarts et surtout surtout travailler ma stabilisation. J'avais obtenu de super résultats après 3 mois de régime : 56,5 kgs pour 1.64 m c'était idéal .......... et bien trop heureuse de ça j'ai tout lâché d'un seul coup et patatras ! je repars avec 62,4 kgs au compteur.... tsssssss

mais j'ai la foi, la joie et j'y crois ;)

un grand coup de neuf sans doute pour les nouvelles résolutions 2012 !

MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-11-2011 à 08:25
Merci pour ces nouvelles Roselyne ! Bravo pour ce parcours et pour la motivation dont tu fais preuve.
Il est indispensable de prendre ses mensurations car en effet une perte n'est pas cantonnée à du poids en moins sur la balance mais également des cm en moins sur la silhouette.
Continue à écouter ton corps comme tu le fais pour atteindre ton objectif, c'est top !
Reviens dès que tu le veux pour nous permettre de suivre ton évolution.
A très vite ! ;)

roselyne_38 (38) répond Posté le 08-11-2011 à 13:28
Je viens redonner quelques nouvelles
La balance ne bouge pas bp, malheureusement je n'ai pas mis mes mesures mais j'ai l'impression que ma taille s'affine
Là j'ai perdu bp mais de retour d'un stage yoga j'ai bp bougé, donc c'est peut être le résultat

ou alors c'est l'accumulation de progrès vers..... qui fait ses preuves

Super pèche toujours, je suis de plus en plus motivée pour atteindre mes objectifs (merci le citron !)

J'ai abandonné l'idée du plat unique le soir car trop limitatif pour moi, manque de plaisir, sensation de devoir perdre quelque chose comme le plaisir de varier mon diner. donc frustration, donc j'arrête

je vais démarrer un travail très encadré (je le précise car à mes yeux rien de pire que de céder à toutes les sirènes) pour retravailler mes abdos et dans 3 mois ils devraient être plutôt bien , voir très bien ;)

MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-11-2011 à 08:32
Je confirme en effet ! Une petite cure très abordable et saine !

narcisse-63 (moulins, 03) répond Posté le 03-11-2011 à 07:30
Bonjour,

du citron et de l'eau à jeun, je connais, j'ai déjà fait des cure, rien de tel pour se sentir en forme, de meilleure humeur, et c'est aussi bien pour éloigner les maladies !!!

roselyne_38 (38) répond Posté le 02-11-2011 à 10:20
Oserai je proposer à Adela le jus d'un citron bio de préférence à jeun le matin dans de l'eau tiède ?
J'ai démarré cela il y a 10 jours pour une durée d'un mois et j'avoue avoir plus de dynamisme sans parler des bienfaits pour la digestion

Si c'est difficile à boire, il est autorisé de rajouter du miel ou un produit sucrant

http://apn.blogspirit.com/archive/2009/01/12/jus-de-citron-anti-acide-et-beaute.html


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-11-2011 à 06:27
En effet, tu as donc du pain sur la planche mais quel bon défi à relever ! Un de plus avec ton programme de rééquilibrage alimentaire ! ;)
Je te souhaite une belle réussite dans tes projets et surtout prends soin de toi pour atteindre tes objectifs le plus sereinement possible !

adela583 (Hennebont, 56) répond Posté le 01-11-2011 à 13:27
Je suis en prépa master pour une école de commerce. On refait en 2 mois et demi le programme d'une année de Bachelor, autant dire que c'est intensif ! :)

adela583 (Hennebont, 56) répond Posté le 01-11-2011 à 13:06
Je suis en prépa master pour une école de commerce. On refait en 2 mois et demi le programme d'une année de Bachelor, autant dire que c'est intensif ! :)

adela583 (Hennebont, 56) répond Posté le 01-11-2011 à 12:30
Je suis en prépa master pour une école de commerce. On refait en 2 mois et demi le programme d'une année de Bachelor, autant dire que c'est intensif ! :)


21 - 30 de 35
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?