• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


où faites vous vos courses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CORINNE (11) Posté le 01-04-2010 à 12:27
je voulais savoir où faites vous vos courses? savoir si vous avez comparé les prix pour les produits merci à bientôt
Retour au forum
roselyne38 (38) répond Posté le 16-06-2010 à 10:50
@ Marilou

Dans certaines régions, il existe des jardins "sociaux" ou chacun a la chance de pouvoir cultiver un peu. Peut être peux tu monter un projet avec des amis et vous associer pour créer votre espace :)

roselyne38 (38) répond Posté le 16-06-2010 à 10:47
@ Dany

Picard 198 Route de Marseille 26200 Montélimar - Tél : 04 75 01 44 38
Picard 41 Cours Pierre Didier 26100 Romans sur Isère - Tél : 04 75 05 05 51
Picard 331 Av Victor Hugo 26000 Valence - Tél : 04 75 78 31 61

tu es bien de la Drôme j'espère ;)

steph59780 (59) répond Posté le 16-06-2010 à 10:24
bonjour à tous
je fais mes course soit chez lidl, aldi ou auchan et carrefour market.
j'achête mes pommes de terre et mes fraises à la ferme prés de chez moi car meilleurs

Kahel (Soignies, 70) répond Posté le 16-06-2010 à 09:31
Après avoir essayé un peu tout ce qu'il y a dans ma ville (Carrefour, Champion, Delhaize, Lidl, Aldi et bien sûr le marché hebdomadaire), j'ai choisi Intermarché : c'est là que je trouve le meilleur rapport qualité/prix; quant au rayon fruits/légumes, il est vraiment de loin le meilleur, avec le maximum de produits locaux et une fraîcheur parfaite : plusieurs fois par jour, le responsable du rayon le parcourt et enlève tout ce qui est taché ou défraîchi.

anne13 (13) répond Posté le 16-06-2010 à 09:12
Précision : j'habite dans le sud de la France à Aix en Provence. Pour les fruits et les légumes, j'ai la chance d'avoir un panier hebdomadaire de fruits et légumes et sinon je les achète au marché chez le même producteur (amendement naturel, pas de pesticides, d'insecticides, pas de traitement du produit). Ils ont vraiment un gout différent de ceux des grandes surfaces et se conservent très bien. Pour le poisson frais, je n'ai pas trouvé mieux que Carrefour(hypermarché et non supermarché)ou la femme du pécheur qui vient vendre la pêche dur le marché. J'achète les légumes, les poissons, les crustacés chez Picard car ils sont très bons. Comme je suis intolérante aux produits laitiers, j'achète les produits de substitution dans un magasin bio. Je fais les autres courses comme tout le monde en grande surface, mais cela se résume à des produits de base et pratiquement pas de produit frais (d'ailleurs ils sont chers).

marilou (Biarritz, 64) répond Posté le 16-06-2010 à 09:11

bonjour, je vous ai toutes lues dans mon cas je n'ai pas toujours le choix. j'ai une situation qui fait que je dépend de l'épicerie sociale, et donc je fais avec les produits du moment qui ne sont pas toujours au top mais je fais avec car il y a pire que moi.Mais de ce fait concombre ou fraises ou framboises ne sont pas toujours dans mes moyens. alors si vous avez des idées ou des conseils, je suis preneuse merci.Je vous souhaite une bonne journée à tous

dani (26) répond Posté le 16-06-2010 à 09:08
bonjour j'aimerai savoir ou se trouve le magasin picart je suis de clérieux et je ne connais pas merci beaucoup pour me donner l'imformation bonne journée a tous

cricri35 (35) répond Posté le 16-06-2010 à 09:01
bonjour je fais mes courses chez super u car peut de magasins la ou je vie pour les produits frais je cultive un petit potager ce qui me rapporte des légumes frais sur 3 mois l'année je congèle mes propre produits. pour les oeufs j'ai 2 poules j'ai commencé le potager et le petit poulaillé il y a 2ans de cela je ne le regrette pas , pour le jardin il n'est pas nécessaire de posséder bcp de terrain une bonne rotation suffit.A BIENTOT CHRISTINE

loulou21 (chevigny saint sauveur, 21) répond Posté le 16-06-2010 à 09:01
bonjour à toutes et à tous.
Me concernant, je fais le plus gros de courses chez aldi surtout pour les jus de fruits pour les enfants 0 sucre ajouté sans conservateur... Pour ce qui est des fruits et légumes je les achète chez grand frais. Je les trouve excellents et pas spécialement chers il y a toujours quelques choses en promos. Pour des produits frais.... Merci pour l'info en ce qui concerne les surgelés chez picard j'irai faire un tour surtout pour les sans matières grasses etc... et le reste des courses c'est chez leclerc. Bonne journée à tout le monde.

joanita (42) répond Posté le 16-06-2010 à 09:00
HA!AH! ENFIN UNE PERSONNE DU 42 JE ME SENT MOINS SEULE..SALUT MARIE CLAUDE,D4OU ES TU EXACTEMENT.J



11 - 20 de 40
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?