• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


où faites vous vos courses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CORINNE (11) Posté le 01-04-2010 à 12:27
je voulais savoir où faites vous vos courses? savoir si vous avez comparé les prix pour les produits merci à bientôt
Retour au forum
Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 16-06-2010 à 08:42
Pour ma part, je vais au marché le mardi matin. 1 € la demi-douzaine d'oeufs : deux fois moins chers qu'au supermarché et plus frais, catégorie 1 -oeufs de ferme- et non 3 -oeufs de batterie), les légumes sont moins chers également si l'on compare leur fraîcheur par rapport à ceux du commerce. Et puis au moins je sais que j'achète local, frais, de saison, mais je n'achète pas chez les grossistes, j'achète chez le petit producteur.

Pour le reste, cela varie : soit le Carrefour Market qui vient d'ouvrir (et qui n'a pas certains produits auxquels j'étais habituée comme le chocolat à 99 % de cacao) ou au Lidl qui a des marques. Je n'achète pas au Leader Price qui est effectivement moins cher qu'un autre mais qui propose des produits de moins bonne qualité. Et puis les surgelés, souvent chez Gel 2000, c'est le seul ici.


titom (97) répond Posté le 16-06-2010 à 07:10

je fait mes courses chez leader ou hyper u mais je fait souvent l'impasse pour les produits avion tels que fraise 26 euros le kilos ou radis ayant une sale tête pour me rabattre sur des produits locaux

koda (Mericourt, 62) répond Posté le 16-06-2010 à 07:04
je vais suivre vos conseils .c'est vrai que jusqu'à maintenant ma fille et moi on allait a auchan et lidl mais je vais essayer leader price et picard et faire la diféérence en dépenses .merci a toutes et tous pour ces renseignements et bonne continuation. :) :-q

MARIE CLAUDE (42) répond Posté le 09-06-2010 à 10:51
bonjour, moi je fait mes courses a inter marché et mes fruit et légumes je les prends dans les magasins comme norma leader price ils sont quand même moins chers bonne journée a toutes :)

agnès 16 (mouthiers surboeme, 16) répond Posté le 22-05-2010 à 21:39
merçi corinne pour cette question. J'ai commencé le régime le 3 mai et je vais aller faire un tour chez leader price. Je vais habituellement a Auchan mais , mon budget commence a être "cric-crac" car les courses reviennent un peu trop souvent. J'ai lu que beaucoup vot dans ce magasin et trouve leur bonheur. Merçi de ces renseignements Bon week-end a toutes et tous

zoun (45) répond Posté le 08-05-2010 à 08:09
moi je fais mes courses à Leclerc et pour les légumes le marché et viande et poisson chez boucher ou poissonnier

célia blezel (dunkerque, 59) répond Posté le 06-05-2010 à 09:26
Bonjour, moi je fais mes courses chez Leclerc car les prix sont raisonnable la viande et le poisson sont de bon gout et c'est à coté de chez moi mais je préfère les produits frais au surgelé donc si il fait beau je vais au marché c'est vrai que ça fait de la marche à pied et c'est plus agréable que d'aller s'enfermer au supermarché du coin bonne journée à vous. ;)

PISCAGLIA LILIANE (54) répond Posté le 26-04-2010 à 22:57
Bonjour,
Moi je fais mes courses au LIDL ou chez Picard. Il y a beaucoup de choix, les prix sont intéressants et pour les produits hors saison c'est très pratique.

léa 26 (Valence , 26) répond Posté le 25-04-2010 à 14:54
Bonjour, je suis d'accord avec Lilou. Chez Picard, on trouve des produits sans matière grasse, sans féculent, sans ajout de sel. C'est bien mentionné sur le devant de l'emballage. Les prix restent intéressants. J'aime beaucoup le potage "Tomates-basilic", les purées de brocolis ou haricots verts... Bonne continuation à toutes et à tous,

léa 26 (Valence , 26) répond Posté le 25-04-2010 à 14:48
Bonjour à tous, je fais mes courses chez Leader Price, je trouve pratiquement tout : même les aiguillettes de canard (délicieuses !) ; pour les légumes : je les prends au rayon surgelés chez Leader Price et Picard (tarif très compétitif) : il n'y a pas de déchets et intéressant pour les hors-saison. Tu prends la quantité que tu as besoin dans le paquet. Et quand tu ne trouves pas, je choisis les équivalences. J'utilise quelques boîte de conserve ou bocal pour les fruits au sirop (les laisser égoutter), les pois chiches....pendant la saison, je vais sur le marché le dimanche matin vers 11h30, les prix ont baissé ! et puis c'est un plaisir de voir tous les étals.... Bonne course,


21 - 30 de 40
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?