En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


QUE PENSEZ-VOUS DE LA VIANDE BOEUF/CHEVAL ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par michelle_ide (les Yvelines, 78) Posté le 08-03-2013 à 22:14
C'EST UN VRAI SEMBLABLE CETTE HISTOIRE...
Retour au forum
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 06-11-2013 à 22:58
Bonjour Mony0815,

Après réflexion, pourquoi manger du cheval, nous pouvons nous nourrir autrement en plus je ne suis pas très viandes... allons en mer pêcher du poissons bien frais et le plaisir de partir un peu comme une croisière,différente ...
Bonne fin de semaine.
Michelle_ide

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 27-10-2013 à 18:15
Bonjour à toutes,

Je n'ai pas repris ma vitesse de croisière, j'ai une idée je vais me remettre à la viande de cheval un peu, une fois n'est pas coutume, pour me remettre en selle, oui, rire..., de toute façon tout et rentrée dans l'ordre... vigilance et hygiène+++, sont de rigueurs...
Bonne soirée
Michelle_ide

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 15-10-2013 à 21:53
Bonjour Mony0815,

En ce moment c'est un peu le laisser aller, je n'ai pas la forme Olympique, je marche pas autant qu'avant, le mauvais temps et l'automne me fatigue,d'habitude c'est beaucoup plus tard , cette année c'est plus tôt, dans mon entourage, personne n'est franchement en forme non plus et les enfants aussi...
Je vous souhaite une bonne fin de soirée.
Michelle_ide

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 10-09-2013 à 20:20
Bonjour Mony0815,

Il va falloir que je me remettre en route, je vais finir par me rouiller...et ne plus avancer, je vais me rétablir, "vite fait bien fait" .
A bientôt.
Michelle

mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond Posté le 26-08-2013 à 10:12
Merci Michelle.
Les voisins sont super mas il n'y a qu'une dizaine de maisons dans le 'village' (lieu-dit').
Aujourd'hui, je ne fais que passer car je vais me mettre au boulot dès que le facteur sera passé.

Je souhaite une bonne journée à tout le monde.
Bisous.

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 25-08-2013 à 15:18
Bonjour Mony0815 (36),

MONY, pour moi j'ai augmenté mon périmètre de marche, un peu tous les deux jours et c'est bon pour notre "locomoteur,oui notre ossature", les articulations, en faites tout, sans oublier "la pompe cardiaque" afin de ne pas perdre notre activité et garder notre mobilité il faut l'entretenir un peu tous les jours.Si vous aimez la piscine pensez à l'aquagym, je vais faire mon inscription le 31-08-2013, notre corps, apprécie beaucoup.

Comme le dit notre Docteur Jean-Michel Cohen, déjà chez soit, aller et retour dans notre maison, les courses, les rendez-vous, nous l'avons bien motivés notre podomètre, regardez ce qui vous indique, parfois une belle surprise agréable!

Déjà vous avez fait 10 000 pas c'est formidable, faites quand même attention, ne pas forcer et oui il penser à revenir!

Pour vos voisins un peu intrigués inviter les et peut-être ils viendront avec vous faire un petit tour et vous serez tous contents de la petite promenade ensemble, (emportez une petite bouteille d'eau nature, cela est utile).

Vous voyez déjà la réaction qu'ils ont eu : ils vous ont donnés une salade et des tomates, cela est très gentil, et beaucoup de délicatesse, une parole et voilà, vous pourrez leur offrir un peu de Gazpacho fait maison avec les belles tomates gorgées des rayons du soleil, en voilà une belle Amitié entre vos voisins !

Le Gazpacho, dans le commerce est un relevé,oui, cela fait le charme de ce produit, il ne faut pas en boire de trop c'est un apéro ! bien rafraichissant et très agréable, que j'aime beaucoup

Mony, je vous remercie de votre message très agréable et vous souhaite une excellente fin de journée.
Michelle


mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond Posté le 25-08-2013 à 09:26
MICHELLE : tu as tout à fait raison.
J'essaie de faire 10 000 pas/jour, ce qui me conduit à faire régulièrement une promenade dans mon quartier (j'essaie de ne pas trop m'éloigner car il faut quand même avoir le courage de revenir ... donc plutôt deux fois qu'une). Mes voisins ont été intrigués par mes allées-venues. Je leur ai donc expliqué. Et vous savez quoi? Hier j'ai reçu des tomates et une salade!!!! Mes tomates à moi ne sont pas encore tout à fait mûres et j'ai réduit mon jardin potager au maximum ...
Je vais pouvoir me faire du gazpacho comme apéro. Je me méfie très fort du gazpacho acheté dans le commerce.

Bonne journée!

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 24-08-2013 à 19:26
Bonjour Mony 0815,

Effectivement pour celle qui non pas le temps, toujours la courses, malgré le manque de temps,je trouvais toujours une plage horaire et je vous avoue que je m'organisais et accordé, toujours un temps pour cuisiner les repas, c'est quand même important l'alimentation.

Bonne fin de journée
Michelle

mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond Posté le 12-08-2013 à 08:26
Michelle. Tu as tout à fait raison ... mais pour moi c'est facile aujourd'hui, je suis retraitée. Et quand je vois le temps que je passe à cultiver certains légumes (il faut les laver deux ou trois fois de plus), à les éplucher, je me dis que ce ne doit pas être évident pour les femmes qui travaillent encore.

Alors je souhaite bon courage à cette catégorie spécifique
et à TOUTES LES AUTRES BIEN SUR

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 11-08-2013 à 19:11
Bonjour Mony0815,

Bien venue au club Mony! pour une fois nous sommes du même avis!...

Je pense que les ménagères vont se mettre un peu plus à leur fourneau, cela serait beaucoup mieux, de toute façon, je crains toutes ces préparations industrielles et ne m'attire pas du tout, j'aime voir ce que je mange, je suis difficile...

Restons fidèle et suivons toujours les bons conseils de notre Dr Jean-Michel Cohen, un Grand Merci à lui.

Je vous souhaite une très bonne fin de week-end et à bientôt.
Michelle



1 - 10 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?