En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


QUE PENSEZ-VOUS DE LA VIANDE BOEUF/CHEVAL ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par michelle_ide (les Yvelines, 78) Posté le 08-03-2013 à 22:14
C'EST UN VRAI SEMBLABLE CETTE HISTOIRE...
Retour au forum
mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond Posté le 01-08-2013 à 14:05
MICHELLE
Je suis d'accord avec toi aussi bien pour la viande de cheval que pour les plats préparés.
Bonne journée.

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 31-07-2013 à 23:40
Bonjour Mony0815 (36),

Oui la viande de cheval et maigre au goût un peu plus marqué, très bonne.

Pour les plats préparés vous avez bien vu...fait en France avec la plupart, vient de l'Europe de l'Est et vous voyez, de toute façon le Dr J-M C nous à bien expliquer et ne pas avoir peur, il veille toujours le grain...

Je ne mange aucun plats préparés, je fais moi-même et je sais ce que je mange.

Je vous souhaite une excellente semaine.
Michelle


mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond Posté le 29-07-2013 à 15:46
Il y a plusieurs années, j'avais l'habitude de manger un mince steak de cheval à l'ail une fois par mois. La viande est très maigre et avec de l'ail c'est délicieux (de plus l'ail est bon pour certaines affections).
Où j'habite actuellement on n'en trouve pas (la boucherie chevaline a fermé il y a déjà plusieurs années) et de plus mon compagnon n'aime pas.

Mais ce qui m'inquiète surtout, c'est le fait qu'on ne sait pas d'où vient cette viande de cheval surtout dans les plats préparés. Mais n'en est-il pas de même pour TOUTES LES VIANDES? et pour tous les plats préparés? En général les plats sont 'transformés en France', autrement dit les ingrédients viennent de l'étranger et si on conditionne le plat préparé ou qu'on met un emballage, c'est du 'transformé en France'.

Je mange très très peu de viande donc je n'hésite pas à mettre le prix. J'ai un excellent 'fournisseur' (boucherie de magasin) qui donne l'origine de sa viande. Malheureusement quand j'y passe je dois faire des 'réserves' en congelant et je n'aime pas beaucoup cela.

Mon compagnon adore des spaghettis bolognaise: je prépare la sauce moi-même à partir de viande de bœuf fraichement hachée. Sur le forum j'ai trouvé des poivrons farcis: je fais la farce moi-même à partir de viande de bœuf.

Cela demande un peu de travail mais cela en vaut la peine et on peut faire 4, 6 ou 8 portions que l'on conserve dans le congélateur, mais au moins on sait ce que l'on mange.

A la limite, je pourrai être végétarienne - je mange tellement de crudités que je dis souvent que je vais me transformer en lapin - sans le moindre problème.

Bonne journée et bonne soirée à toutes!

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 13-07-2013 à 20:38
Bonjour,

Les fraises reprennent le relais, mais cela n'est pas aujourd'hui simplement, c'est déjà pas mal les insecticides, nous en mangeons aussi à petites doses, très mauvais et dangereux...A suivre

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 17-06-2013 à 12:22
Bonjour,

Enfin le calme après la tempête juste pour nous faire monter l'adrénaline,c'est déjà pas mal...A qui le tour !
Les chevaux et les autres animaux sont bien en liberté, laissons les tranquilles dans leurs grandes prairies ils sont si beaux, ils sont mes amis, lorsque je suis avec eux, c'est une grande liberté et de galoper aussi avec eux une évasion, j'oublie de tout, je suis dans un autre monde... le vide complet.

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 09-05-2013 à 00:10
Bonjour,

Tout et au point mort, ça va pas bien, il vont resurgir tous ces Messieurs de l'agroalimentaire, préparons nous à une surprise terrible.ou alors :pas de nouvelle, bonne nouvelle, pourquoi pas.
A bientôt.
Michelle_ide

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 26-04-2013 à 17:38
Bonjour,

Que vont-il nous sortir, la viande de boeuf et du cheval, n'intéresse plus la population, soyez vigilent une surprise nous guette au virage,le calme et trop beau, il faut s'attendre à toutes les éventualités sur la vente la provenance alimentaire!
Nous avons un très Bon Ange Gardien, il veille sur nous toutes et la population aussi bien sûre, grâce à notre Grand DrJ-M C de la Nutritionniste je lui dit un grand MERCI.

Bonne fin de semaine et excellent week-end.
Michelle_ide

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 08-03-2013 à 22:42
Bonjour,

Je me demande à quel SAINT, devons nous fier, aller et croire au bon déroulement de notre alimentation?
Une riche idée me vient à l'esprit,c'est à "SAINT-JEAN" qu'il faut s'adresser,que je suis bête,oui bien sûr notre Docteur JEAN-Michel Cohen qui veille beaucoup sur notre alimentation: quelle soit équilibré et SAINE et une l'hygiène++ !
... Merci de tout coeur Dr J-M C de nous informer du problème alimentaire.
A bientôt...Affaire à suivre!
Michelle_ide


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 08-03-2013 à 22:18
EFFECTIVEMENT IL FAUT REAGIR DEVANT CETTE SUPERCHERIE,SE MOQUER DU PEUPLE



11 - 19 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?