En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Coatching très bien pensé.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nonnay (25) Posté le 12-09-2010 à 13:08
Tout simplement, remarquable.
Chaque semaine,les vidéos et textes donnent des réponses aux questions du moment. Encouragement et motivation pour démarrer, approche objective de la question de la balance, rappel de l'intérêt de marier équilibre alimentaire et plaisirs... connaissance des aliments, leurs qualités et leurs risques. Tout est dans la mesure. Franchement un système de suivi fondé sur l'expérience, la connaissance de l'individu. Bravo ! Les questions personnelles ont une réponse dans de très bons délais de 24 à 48h maxi.
Mon épouse et moi-même sommes enchantés.
Merci à toute l'équipe !
Retour au forum
Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-10-2010 à 07:56
@soleil (47),

Courage, j'aimerai également perdre encore une dizaine de kilos aussi et je suis sûr qu'on va réussir;)) Bravo à toi en tous les cas pour ces 5 kilos déjà perdus:))

soleil (47) répond Posté le 07-10-2010 à 14:09
soleil je nai perdu que 5 k mais je me sens trés bien avant j'etais lourde je me sentais vraiment mal dans ma peau aujourd'hui je respire !!!!! encore 15 k à perdre bisous à toutes

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-10-2010 à 06:52
@ nonnay (25)

Je te rassure la confiance passe à travers ce genre de témoignage et ça encourage d'autres à ne pas baisser les bras:) Merci à toi pour toute cette energie:))

nonnay (25) répond Posté le 06-10-2010 à 20:56
Sans en rajouter.... restons très factuels et objectifs
Je frise les -10 Kilos en neuvième semaine... je ne l'invente pas... et la balance a été testée donc fiable ! et les nouveaux trous dans la ceinture (2)... ça ne s'invente pas. Naturellement je suis ravi ! Je respire !
Les commentaires de l'entourage sont révélateurs : "Quelle énergie ! quelle pêche !"
Mais qu'as-tu fait pour en arriver là ?
Et tu n'as pas de sensation de faim ? Hé bien non.... et aucune frustration.
Ah si la confiance pouvait se transmettre dans nos témoignages !
Courage à toutes et tous ! Tenez bon !



nonnay (25) répond Posté le 06-10-2010 à 20:56
Sans en rajouter.... restons très factuels et objectifs
Je frise les -10 Kilos en neuvième semaine... je ne l'invente pas... et la balance a été testée donc fiable ! et les nouveaux trous dans la ceinture (2)... ça ne s'invente pas. Naturellement je suis ravi ! Je respire !
Les commentaires de l'entourage sont révélateurs : "Quelle énergie ! quelle pêche !"
Mais qu'as-tu fait pour en arriver là ?
Et tu n'as pas de sensation de faim ? Hé bien non.... et aucune frustration.
Ah si la confiance pouvait se transmettre dans nos témoignages !
Courage à toutes et tous ! Tenez bon !



Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-10-2010 à 16:37
@ nonnay (25) ,

Wouaw ce que ça fait du bien de te lire:)) Merci merci merci :))

nonnay (25) répond Posté le 02-10-2010 à 21:10
Quel soulagement et quels plaisirs !
Soulagement de s'être délesté de kilos superflus certes et d'avoir atteint l'objectif fixé, mais bien plus que cela !
- plaisirs de découvrir des senteurs et des goûts oubliés ou nouveaux dans une nouvelle alimentation
- satisfaction de retrouver un vrai bon sommeil réparateur
- joie de vivre accentuée par le fait d'être bien dans sa peau, ses gestes, ses mouvements.
- bel équilibre retrouvé grâce aux conseils de Monsieur Cohen et son équipe.
Encore MERCI à toutes et tous ! et confiance pour ceux et celles qui s'engagent !

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-09-2010 à 16:26
@ nonnay (25) ,

tu restes cependant une aide précieuse pour tout le monde de par ta propre expérience et c'est en associant une équipe d'experte avec des utilisatrices qui ont réussis qu'on peut faire avancer tout le monde:))
Alors merci à toi

nonnay (25) répond Posté le 24-09-2010 à 21:08
A l'attention de Maïté

Pardon de vous répondre tardivement mais votre question mérite d'être soumise à l'équipe d'esthéticienne à travers le menu des "Questions personnelles". En effet je ne suis qu'un témoignage parmi d'autres et je n'ai pas les compétences requises pour répondre à votre question.
Bon courage et confiance !

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-09-2010 à 06:41
@ nonnay (25),

Excellent, ça fait aussi beaucoup de bien de lire un utilisateur heureux:)) J'espère que tu as pensé à faire un article témoignage :)) Bravo et merci à toi


1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?