• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Coatching très bien pensé.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nonnay (25) Posté le 12-09-2010 à 13:08
Tout simplement, remarquable.
Chaque semaine,les vidéos et textes donnent des réponses aux questions du moment. Encouragement et motivation pour démarrer, approche objective de la question de la balance, rappel de l'intérêt de marier équilibre alimentaire et plaisirs... connaissance des aliments, leurs qualités et leurs risques. Tout est dans la mesure. Franchement un système de suivi fondé sur l'expérience, la connaissance de l'individu. Bravo ! Les questions personnelles ont une réponse dans de très bons délais de 24 à 48h maxi.
Mon épouse et moi-même sommes enchantés.
Merci à toute l'équipe !
Retour au forum
maïté (33) répond Posté le 17-09-2010 à 07:23
docteur jai perdue un peu mais pour moi je ne pertpas coomme jevoudrer car jai des gros probleme aussi est que cela joue de dessue mercie

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 14-09-2010 à 08:00
Oui c'est bénéfique et le sevrage sur certains aliments ne se fait pas attendre : j'ai cru me faire plaisir en achetant un bout de saucisse sèche de canard... Je la trouve grasse comme c'est pas possible :( déjà dans la bouche, c'est même désagréable :-S
Alors qu'au début du programme, j'avais acheté une saucisse de viande séchée saint-Agaûne que, dont j'ai eu du mal à apprécier ce goût, tellement différent du bon vieux saucisson sec :P Et puis j'en ai racheté une autre quelque temps après que j'avais finalement apprécié.
J'avais déjà entendu dire qu'on peut arriver à un sevrage total et je peux dire que c'est vrai. Je n'apprécie plus non plus une viande poêlée dans la bonne graisse de canard, ni le sucre et le chocolat dont j'ai bien diminué la consommation : le premier dans les boissons, le second en un seul carré par jour après le café de midi. Les gâteaux déjà je n'en prenais pas beaucoup.
Les papilles finissent par s'habituer, d'un côté comme de l'autre d'ailleurs puisque c'est comme cela que nous faisons des excès ;) En prenant les choses dans l'autre sens, on arrive à diminuer fortement voire supprimer certains aliments surtout ceux qui nuisent à notre santé.

nonnay (25) répond Posté le 13-09-2010 à 20:24
C'est le rendez-vous des "moins 6 kgs" car j'ai omis de le préciser, j'ai le plaisir d'en être là après 5 semaines. Le changement d'alimentation me semble bel et bien acquis. Je partage les analyses de JM Cohen sur le "fond de la démarche" et j'apprécie de découvrir le bon goût des aromates, une digestion améliorée, un meilleur sommeil et sur un vélo... je ne ne me reconnais pas !!
Bon courage et bonne chance à tous et toutes ! La qualité de vie est au rendez-vous des efforts consentis

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 13-09-2010 à 13:35
Egalement pour moi, je trouve ce programme tout à fait satisfaisant et à la hauteur de ses promesses ; 6 kg en moins en 13 semaines.

barbot_plaisir (paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 13-09-2010 à 08:47
Excellent que tu sois satisfaite pour ma part c'est aussi 6kilos en moins donc ca fait toujours très plaisir ! :-q


11 - 15 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?