• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lana,Valou,Kinou,Minouche et les autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche (17) Posté le 15-10-2008 à 18:21
Je crée ce blog car le notre "allo docteur" a disparu, et je l'appelle par nos pseudos pour que mes amies me retouvent, alors s'il vous plait NE NOUS SUPPRIMEZ PAS
MERCI
Retour au forum
Magali répond Posté le 21-11-2008 à 10:09
Bon les fifilles,pour me faire pardonner mon absence,je vous ai envoyé plein de mails(à regarder,ou lire pour certains,sans arrières pensées,je ne cherche qu'à vous extorquer des sourires)
Bisous

Magali répond Posté le 21-11-2008 à 09:49
Coucou les poupées,
Me voilà de retour,non sans mal,ma maman aurait bien voulu me garder encore un peu.Je viens de prendre le temps de vous lire et constate que Clara s'isole beaucoup trop,tel un hérisson(sans les piquants)elle se replie sur elle et c'est en partie ce qui la "bouffe"Il va falloir trouver un stratagème pour la sortir de ce mutisme!
Bon dans l'ensemble vous semblez avoir raison gardée.Minouche même si tu as sciemment oublié l'aqua,c'est pas grave,on ne peut remmettre en cause nos 40 ou 50a de mauvaises habitudes.En 1er lieu,il nous faut être le plus stricte possible face à l'alimentation,c'est déjà en grand bond en avant,question de se bouger,depuis nos début,je suis sûre que nous en avons bien plus fait en peu de temps,que par le passé.Tout viendra en son temps,moi aussi sois j'en fais comme une malade,sois je passe à côté(j'essaye par contre de bcp marcher.Lana,as-tu essayer de manger des bonbons avec l'emballage? ça te prendra plus de temps et ce sera moins ragoutant!!!LOL(bah 6 bonbecs,pas grave!)Mado n'est plus reparue!.
Bon comment faire pr Clara,nous n'avons aucunes coordonnées,je comprends pourquoi,elle n'a jamais pris mon e-mail,elle fuit la réalité et a du mal a prendre conscience qu'il existe des personnes capables de l'aimer et de l'épauler.
Bon j'ai un peu de boulot(et encore des courses-cet après-m)la maison comme d'hab était tte propre comme a chaque fois que je rentre(sinon,beau soleil,mais quel vent)

lana (70) répond Posté le 20-11-2008 à 21:10
Je suis en train de me dire : qu'est ce que notre Valou pourrait bien raconter ? Il est vrai que ce n'est pas son heure, mais bientôt elle va commencer à ranger, repaser, préparer le repas de demain et entre temps elle aura penser à nous et hop, la voilà devant son ordi en train de nous pianoter un petit truc sympa juste pour nous, ses soeurs de régime. Elle est fantastique, non ? même si quelquefois je ne comprends pas tout, et bien je souris, je ris toute seule devant mon ordi et je me dis : mais où m'emmene-t'elle ? C'est vrai que dans son voyage, les chemins sont quelquefois tortueux mais qu'il fait bon la suivre et elle nous entraîne à sa suite vers la quête de la minceur et je dois bien avouer que notre Valou est pour beaucoup dans mes progrès ; alors ma chère Valou, je profite du fait que tu ne monipolises pas la conversation, pour te remercier très sincèrement. Vous aussi mes chères amies, ne soyez pas jalouses, vous m'aidez beaucoup et m'êtes très précieuses ; et nous avons notre but en commun qui nous rapproche énormément.
Je vous souhaite une très bonne nuit remplie de rêves très doux

minouche (17) répond Posté le 20-11-2008 à 20:55
Non Lana je suis pas allée à l'acqua, en fait j'ai oublié!!
Dès que Valou disparait il ne reste plus que nous deux, tant pis,j'espère que toutes vont bien , bonne nuit


lana (70) répond Posté le 20-11-2008 à 20:19
Coucou,
Et bien voilà... Avec Désirée nous sommes allées acheter quelques joujous et ensuite nous sommes allées faire quelques courses et j'ai mangé des.... bonbons. Honte à moi, mais ils étaient si beaux, si tentants que je n'ai pas réussi à ne pas en prendre : 6 en tout et quand je pense à tous les calories, mama mia !!!!! Notre Valou en lèverait les bras au ciel.. Mais c'est fait et maintenant je vais manger léger ce soir : soupe de légumes sans féculent, 1 yaourt et 1 fruit. Tu sais
Minouche, ma fille est un Amour d'une douceur et d'une gentillesse qu'il est difficile de décrire, surtout qu'il s'agit de ma fille : mais tous ceux qui la cotoient me le répètent et j'aime à le croire. J'espère que ton stage se passe au mieux et que tu apprends pleins de choses intéressantes. Finalement es-tu allée à l'aquagym ? Perso, cela fait plusieurs semaines que je n'y vais pas, mais c'est promis, j'y retourne lundi après-midi.
Mado et Clara vous avez décidé de faire grève ? J'espère que vouis n'avez pas de souci et que tout va bien pour vous. Nous sommes toujours en voyage, comme dit notre Valou, à la découverte de nouveaux paysages, de nouvelles contrées qui nous rapproche de jour en jour de notre objectif.
Valou, tu nous manques et nous attendons ton retour.
Bisous à vous toutes et une pour toutes et toutes pour une.

minouche (17) répond Posté le 20-11-2008 à 07:41
Bonjour ma Lana, quand tu parles de ta fille j'ai l'impression d'entendre Cyrielle, qui elle vit à Florence avec les mêmes déboires avec ses colocs, mais c'est vrai que depuis qu'elle vit avec Tom son futur mari, dans une petite maison entre Sienne et florence, en pleine campagne, elle n'a plus qu'à gérer les transports!!Elle rentre pour Noel, Jacques ne tient plus de joie!!!
Aujourd'hui et demain je suis encore en stage ( informatique, open office).
Je ne sais pas encore si j'irai à l'acqua, mon genou va mieux!
Mado, Clara, Valou, et toi ma Lana, si tu ne perds pas c'est que tu stabilise tes kilos
Je vous souhaite une bonne journée

lana (70) répond Posté le 19-11-2008 à 21:01
Minouche, on s'est manqué de peu !!!!
Ma fille est arrivée ce matin d'Italie et je suis vraiment heureuse :aujourd'hui, je ne mangeais pas toute seule (en plus elle a mangé comme moi alors qu'elle est épaisse comme une planche à repasser : elle doit peser 46 kg toute mouillée pour 1m62 mais qu'est ce qu'elle est jolie !!!) et elle m'a raconté sa petite vie d'étudiante à Turin, ses déboires avec certaines de ses colloc etc... je ne me lasse pas de l'écouter. Sinon, côté boulot c'est un peu la galère : certains de mes facteurs sont rentrés de tournée après 16h et du coup je suis sortie du travail 1 h plus tard ; j'espère qu'il ne vont pas me faire le même coup samedi sinon je vais finir par déclarer forfait. Ce matin j'ai eu la mauvaise idée de me peser : je n'ai rien perdu depuis samedi, pourtant je fais attention. Est-ce que mon corps me ferait une petite crise de résistance ? Mais il n"aura pas le dernier mot : je ne lacherai pas. Notre Valou est partie et j'espère qu'elle va se reposer un peu et bien se soigner. Mado, comme tu le dis si bien, on fonce et on continue : nous avons déclaré la guerre aux kilos et nous espèrons retrouver une belle silhouette pour l'été prochain. Clara, tu vas mieux ?
Je vous fais de grosses bises à toutes.

minouche (17) répond Posté le 19-11-2008 à 20:10
bonsoir les filles, personne ce soir?
Mado bien que je continue ma quete de ma nouvelle silhouette, mon diabete va bien, la diabéto est plutôt contente, il n'y a que la thyroide qui fait des siennes, on a augmenté le dosage à 175g
Bon, moi je suis pas comme Valou je n'aime pas parler toute seule, alors je vous embrasse tres fort et douce nuit

Magali répond Posté le 18-11-2008 à 23:49
Les poubelles'girls(c'est le nom que l'on devra s donné une fois qu'ils seront partis).
N'ai pas eu le temps de vs envoyer des mails +ou- rigolos,suis très contente de vous lire.Lana j'écris la France sur mon message,si tu continue de m'agresser je sors mon épée de coeur et te colle contre moi(tiens je me force et vous envoie une jolie peluche,qui serait bien en manteau de fourrure-je rigole encore une fois,car en plus y a des c.o.n.s qui ont importé des fourrure de chats et de chiens)
Je vais me recoucher(suis abrutie -de nature-avec les médocs mais vais vite vs envoyer mon courriel)
Je vous aime vs allez me manquer

Mado répond Posté le 18-11-2008 à 22:45
Bonsoir les belettes, bonsoir Minouche : toujours prête pour le défi des kilos exterminés? Il faut continuer à lutter, lutter pour toi, contre le diabète et contre ce poids qui nous gène;
Lana , on ne se connait pas mais même combat, et même résultat, on continue, on fonce. Clara, nous avons toutes des coups de blues, mais il faut se remettre en selle et se dire que quoi que l'on fasse on le fait pour nous, rien que pour nous, pour être en osmose avec soi et surtout s'aimer.
Valou prends bien soin de ta maman, et reviens vite car sans toi ce forum est bien triste.
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit, à demain soir et surtout ne lâchez rien. bizzzz


241 - 250 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?