• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lana,Valou,Kinou,Minouche et les autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche (17) Posté le 15-10-2008 à 18:21
Je crée ce blog car le notre "allo docteur" a disparu, et je l'appelle par nos pseudos pour que mes amies me retouvent, alors s'il vous plait NE NOUS SUPPRIMEZ PAS
MERCI
Retour au forum
Magali répond Posté le 23-11-2008 à 14:17
Pour ma part,le vent je déteste,car il est à l'origine de mon accident et de ce fait de mon handicap(c'était le 20/01/98).Aujourd'hui j'ai repris mes bonnes habitudes,je n'ai pas trop faim entre les dégâts et ma visite de demain,j'ai l'estomac noué(chose que je n'avais pas hier soir face à mon chausson!!!j'ai descendu 2 litres de perrier dans la nuit-peut-être trop salé,moi qui n'en mets plus)
Bon je vais aller nettoyer mon four(le poulet à la broche,ça ne pardonne pas)
J'espère que vous allez toutes bien et vous fais de gros bisous

lana (70) répond Posté le 23-11-2008 à 10:34
C'est vrai qu'ils avaient annoncé du vent dans ta région, mais je ne pensais pas que ce serait assi fort. Depuis 1999, je dois avouer que dès que le vent souffle un peu fort j'ai peur, moins qu'au début, mais quand même. Pourtant par rapport à d'autres nous n'avions pas eu de dégats très importants(juste le toit de la piscine qui s'était envolé parce que une cheminée était tombée dessus et il y avait eu un appel d'air, le vent s'était engouffré et ... un vrai vol d'oiseau, le toit, c'était impressionnant). J'espère que de ton côté les dégats ne sont pas très importants et que tout va bien se passer. Décidément entre la pluie et le vent, tu n'as pas beaucoup de chance à ce niveau en ce moment. Je pense que ton chausson était bien mérité de toute facon et que avec tous les efforts que tu as fournis, il a été vite évacué par ton organisme. Et aujourd'hui, retour aux bonnes habitudes, finie la récré !!! Je pense que tu vas être très occupée aujourd'hui. Je te souhaite beaucoup de courage, je serais bien venue t'aider, mais tu habites vraiment trop loin alors je t'nvoies en penseé pleins d'ondes positives et te fais de gros bisous.
Minouche, tu ne nous a pas dit qui est ton petit moulin à paroles de 4 ans ? Ton petit fils ? Alors, je comprends mieux le fait que tu nous abandonnes un peu.
Clara et Mado manquent toujours à l'appel. Si vous venez nous lire sachez que je pense toujours à vous et espère voua avoir bientôt à nouveau auprès de nous.
Je vous embrasse toutes.

Magali répond Posté le 23-11-2008 à 00:38
Et toc!!!!21h32,t'appelle cela se coucher tard?
Oui,nous allons bien ici dans le Var.J'ai passer la journée à ramasser les feuilles,les tuiles de mon toit(et celles des voisins):sacré tornade la nuit dernière à 3h on attachait un maximum d'arbres(ils en ont parlé à la télé-ma mère ds le m département et à 63km de moi,n'a rien eu).Donc je suis fracassée et les boules
Pour fêter ces bonnes nouvelles(pas eu le temps de préparer à manger et je n'ai pas mangé à midi)on a commandé des pizzas(un chausson pr moi et j'ai tt mangé)et on a ouvert un rosé.C'était délicieux et demain on finira la bouteille(là dessus on est sage).Donc ça y est j'ai cédé à mes vieux démons,mais ne culpabilise pas,car je sais que demain(il restera les odeurs-les cartons sont dans le garage-on n'a pas eu le courage d'aller les jeter de suite)je reviendrai vers mes nouvelles habitudes.
Gros bisous

lana (70) répond Posté le 22-11-2008 à 21:32
Toujours personne !!!!
alors bonne nuit tout le monde, je vais voir ailleurs si j'y suis. Bisous.

lana (70) répond Posté le 22-11-2008 à 17:44
Coucou les pepettes,
il n'y a pas ame qui vive....
Je suis rentrée du travail pensant avoir un peu de lecture et non !!! Tant pis.
Aujourd'hui je me suis quand même pesée mais le résultat n'est pas concluant : - 200 g. Je pense que je vais reprendre le programme à 1400 et être encore plus attentive.
Et vous toutes comment allez vous ?
Valou j'aurai peut-être de tes nouvelles dans la nuit, je viendrai faire un tour (j'ai toute ma petite famille ce soir, je ne me coucherai donc pas avec les poules). Et puis si tu n'es pas là non plus et bien c'est moi qui monopoliserai et toc !!!! Je rigole bien sur mais j'aimerais bien savoir tout de même si vous allez bien, je commence à m'inquièter sérieusement.
Je reviendrai plus tard. Bisousssssssssssssssssss

Magali répond Posté le 22-11-2008 à 01:29
AU secours les fautes d'ortho

Magali répond Posté le 22-11-2008 à 01:26
Les jolies poupées,ben ouais j'vs ai envoyé de la lecture pr le week-end,mais si ya pas assez,j'en ai d'autres des mails perso!Je viens de me lever en catastrophe :Grand boum,les tuiles d'un voisin sur notre terrasse-il y a un vent qui me rappelle presqu'11ans avant ou un portail(manuel,on me demande tj si électrique) c'est refermé sur ma cheville et m'a envoyée(en l'arrachant)sur le trottoir(j'avais pas de petit sac et y' avait aucun mec qui passait par là-bon Lana si tu comprend pas,je faisais pas le trottoir-LOL je me moque de toi).Je vais voir et imprimer l'itinéraire que je dois prendre lundi(car LA COTOREP a déménagé)de chez moi à Ollioules(mon humour -à la noix je l'admets-vient du fait que si j'avais demandé 100francs à tous ceux qui ont vu mes fesses,mon mari serait un "maquereau"heureux et la maison serait largement payée et je ferais des éco de petites culottes!!!!Voyez chez me moquer facilement de moi)Je vs raconte une petite anecdote,il y a 6ans de cela,ma fille devait avoir une prise de sang à domicile,quand l'infirmier est arrivé,je baissais machinalement mon pantalon(j'étais en soins avec lui),alors que je ne le voyais que le soir.............Ouais je sais j'sui attaquée.Bon ça claque,j'ai aussi des trucs qui tombe,j'ai déjà ramassé des pots de fleurs et ai un coussin parti(ch... ce vent).Je reviendrai peut-être +tard(tôt)

minouche (17) répond Posté le 21-11-2008 à 21:31
Bon çà y est je l'ai couché, un ptit bout de 4ans, un vrai moulin à paroles!!
Bon, mais non t'es pas tte seule!!et je vois que tu as eu encore une journée bien remplie, je viens de trouver tous tes mails 13!!!!MERCI,de prevoir ma lecture du soir pour m'endormir(lol)
Clara, alors que fais tu?, tu nous manques, et oui on t'aime!!
Mado, tu es ou?, tu vas bien?
Lana, je pense que tu profites encore de te fille
je vous caline toutes, à demain

lana (70) répond Posté le 21-11-2008 à 21:20
Coucou Valou, heureusement que tu es revenue sinon je parle toute seule, je me fais mes petits monologues en pensant à ce que tu dirais etc...
Ta maman va bien ? T'es tu reposée un peu au moins ? En tout cas tout à l'heure j'ai regardé tous tes mails et je me suis bien éclatée. Merci. En ce qui concerne Clara, pas de nouvelles, mais si tu nous lis Clara, penses que tu n'es pas seule, on est là pour toi. Quant à notre Belette, pas de nouvelles non plus mais je lui fais aussi de gros bisous et espère bientôt la lire.
Et toi ma Minouche, où es-tu ? Tu te reposes, tu es en WE certainement. Serais tu partie en virée avec Titine ?
Bon et bien là je vais vous quitter (je dois partager l'ordi avec ma fille qui est venue sans le sien et qui doit certainement vouloir bavarder avec son chéri qui est à La Réunion).
Je vous souhaite une douce nuit. Bisous et à demain.

Magali répond Posté le 21-11-2008 à 17:21
Les choupinettes, après on dira que je monopolise le forum: Hop,ça c'est fait(comme répète à longueurs de journées mon fils),pour Lana en fait j'ai pas trop de mal,je parle toute seule,je réponds toute seule(ça me fait penser au sketche de Dany boon-"Je vais bien,tout va bien"), je vais être lourde mais je prends vos remarques au 5ème degré et vous embête avec!!!.Ai fait mes courses,suis aller acheté un pull à mon homme sur Toulon(que j'avais repéré à Fréjus),ai lu mon courrier papier et internet,ce soir je fais des onglets au sésame,soupe,haricots verts et polenta,compôte(pommes/framboises)et petits suisses.J'ai aussi trouvé le temps d'aller voir une voisine(ma mamie de coeur)pour connaitre la date de sa future opé du genou,ai passé un coup de balai(rien trouvé de mieux en rentrant de laisser une baie vitrée ouverte(avec le chauffage!!?),bon moi aussi je bosse,mais je rigole pr Minouche et Lana vs n'êtes pas à la maison,ms quand même...
J'espère que Clara sera venue lire,mais qu'elle n'est pas dans son coin à pleurer sur son sort
J'me quitte: "Salut Valou.
-Aurevoir Valou,passe une bonne soirée et peut-être A+
-J'te garantis rien,j'essayerai,Bonne soirée à toi aussi...A propos si tu vois Lana,dis lui de planquer son chien car demain je fais du porc Colombo!
Ok,j'lui dirai.Bye"


231 - 240 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?