• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Changer son profil !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par barbot_plaisir (paris, 75) Posté le 16-09-2010 à 09:24
Bonjour à toutes !

Je lance cette discussion pour inviter toutes celles qui souhaitent " humaniser " leur avatar et retirer les fleurs, cailloux, légumes,oiseaux etc... PERSONNELLEMENT je préfère complétement mettre des " têtes " sur des pseudos alors j'ai décidé d'aider toutes celles qui avait du mal à redimensionner leurs photos je le fais pour VOUS dans cet espace de discussion ! bises à toutes j'attends vos photos !!
et enfin pouvoir mettre des visages sur des pseudos :-))
Retour au forum
roselyne38 (38) répond Posté le 21-09-2010 à 19:28
au secours chez mi non plus ça ne marche pô :(

bon il faut déjà que je trafique une photo pour ôter les autres personnes

et ensuite Missié BARBOT je ferai appel à vos soins

je n'arrive pas à décliquer ce fichu avatar. comment on fait ? on clique simplement dessus non ?
bouuhhh z'en ai marre

roselyne38 (38) répond Posté le 21-09-2010 à 11:36
Merci, ton compliment me touche

et oui je suis quelqu'un de foncièrement joyeux :P

enfin parfois non et là je sombre complètement mais je me relève et zou ! c'est parti !

t'es pas mal non plus, j'te f'rai dire ;)

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-09-2010 à 11:05
Ahhhhhhh bein je regrette pas j'adore les gens heureux:)) Vive la smile attitude:)) C'est chouette en effet de pouvoir mettre un visage sur un pseudo:)) Et alors quand ensuite on a l'occasion de les rencontrer c'est encore mieux:))

roselyne38 (38) répond Posté le 21-09-2010 à 08:11

allez je me dévoile, mais ça n'est pas un portrait

roselyne38 (38) répond Posté le 21-09-2010 à 08:09
Je regarde ça Missié Barbot

Je connais Recizer et peux donc réduire ma photo (12 Ko......) c'est lequel le format portrait ? et je suis sous firefox effectivement et je n'arrive pas à décocher l'avatar, je lui décoche plein de flèches mais il insiste X( Chez moi je dois être sous explorer donc je vais régler ça de chez moi peut être

en tout cas mille mercis et je reviendrais te voir c'est certain

coucou Anelor

tu vas être déçue ça n'était pas moi mais les narines d'un superbe âne ( =(( )........ je vais y réfléchir et opter pour la découverte de mi. Tu veux vraiment ?

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-09-2010 à 06:35
Et bien moi en effet j'ai de suite mis ma photo, mais c'est peut être de l'égocentrisme lol:)) En tous les cas roselyne à force de rencontrer dans des discussions j'espère que tu vas réussir à la mettre cette photo:)) en plus d'un côté égocentrique je suis surtout et avant tout une curieuse :))



barbot_plaisir (paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 21-09-2010 à 03:15

Bonjour roselyne

:-)) je pense que 12K0 c'est jouable cela devrait passer, pourrais tu me prendre ta photo et la mettre dans ton commentaire je vais te la resizer dans un format portrait :

tu dois " décocher " avatar et cocher photo chargée ensuite tu dois valider,
il faut aussi utiliser l'internet explorer j 'ai remarqué que sur Firefox cela bloquait de temps en temps :-)

non non c'est pour tous le monde que je fais ce post hommme comme femme !

bises

roselyne38 (38) répond Posté le 20-09-2010 à 16:00
et pourquoi ce message ne s'adresse qu'aux dames ? :((


*-:) je crois avoir ma petite idée

roselyne38 (38) répond Posté le 20-09-2010 à 15:59
:(( j'veux bien M'sieur Barbot

mon avatar fait 12 Ko autant dire rien, je le télécharge, je valide et ma photo ne change pas

ce qui me surprend c'est que je ne peux pas décliquer (si ce verbe existe) l'avatar proposé

Where is the problem docteur ?

Merci par avance ;)

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-09-2010 à 11:02
très bonne initiative !!!! :-q


71 - 80 de 80
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?