• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Changer son profil !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par barbot_plaisir (paris, 75) Posté le 16-09-2010 à 09:24
Bonjour à toutes !

Je lance cette discussion pour inviter toutes celles qui souhaitent " humaniser " leur avatar et retirer les fleurs, cailloux, légumes,oiseaux etc... PERSONNELLEMENT je préfère complétement mettre des " têtes " sur des pseudos alors j'ai décidé d'aider toutes celles qui avait du mal à redimensionner leurs photos je le fais pour VOUS dans cet espace de discussion ! bises à toutes j'attends vos photos !!
et enfin pouvoir mettre des visages sur des pseudos :-))
Retour au forum
Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-12-2010 à 22:13
Hey hey, ça fonctionne aussi de mon côté et je viens de t'inviter reineMargot:))

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-12-2010 à 22:11
Et bien les filles je fais également l'essai:))

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 28-12-2010 à 09:00
Bonjour reineMargot :)

Je viens de vérifier, il me semble que tout fonctionne ! A présent, lorsque l'on tape ton pseudo pour faire une recherche, tu arrives bien dans la liste. Je t'ai même ajoutée :)

Confirme moi qu'il s'agit bien de toi :) Dans le cas contraire, je fais suivre à la technique de ce pas !

Je reste à ta disposition, à toi et aux autres, si jamais il y'a besoin :)

reineMargot répond Posté le 27-12-2010 à 10:21
Sarah, bonjour.
Et non, cela ne fonctionne pas : quand on appelle le pseudo "reineMargot",
rien ne renvoie à mon blog "reineMargot" (femme, 61 ans etc..)
Cela renvoie à un pseudo "lareinemargot" (femme 30 ans etc..) qui n'est plus sur le site depuis des mois.
J'attends encore un peu. Et je refuse de téléphoner puisque nous pouvons correspondre par mail, et qu'il me semble avoir expliqué correctement le problème.
Merci à toi de t'en inquiéter.

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 27-12-2010 à 09:23
Bonjour à toutes !

@reineMargot: est-ce que tout s'est finalement arrangé ? J'avais transmis ta question à la technique, donc n'hésites pas à me dire si cela ne fonctionne pas, que je le redemande :)

Je reste à votre disposition !

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-12-2010 à 08:22
@reineMargot (83)
Le plus simple et rapide pour toi, serait de téléphoner au service client au 0800 00 88 30 c'est gratuit depuis un poste fixe et surtout c'est une super équipe qui pourra t'aider:))

reineMargot (83) répond Posté le 17-12-2010 à 11:35
Bonjour tout le monde,
Je me suis un peu promenée sur les nouveautés techniques, c'est à dire les blogs perso. Un petit problème en qui me concerne :
J'ai écrit le pseudo de quelqu'un, il est dit qu'il ne correspond à rien,
du coup j'ai mis le mien "reineMargot", et pareil il n'y a rien dessus.
J'ai tenté différentes orthographes et suis tombée sur un pseudo "lareineMargot" (donc il y a quand même une différence avec le mien) qui avait été choisi par quelqu'un qui n'est plus sur le site depuis plusieurs mois.
Pouvez-vous voir comment faire entrer mon pseudo exact "reineMargot" sur mon blog ?
Merci d'avance.


reineMargot (83) répond Posté le 17-12-2010 à 11:34
Bonjour tout le monde,
Je me suis un peu promenée sur les nouveautés techniques, c'est à dire les blogs perso. Un petit problème en qui me concerne :
J'ai écrit le pseudo de quelqu'un, il est dit qu'il ne correspond à rien,
du coup j'ai mis le mien "reineMargot", et pareil il n'y a rien dessus.
J'ai tenté différentes orthographes et suis tombée sur un pseudo "lareineMargot" (donc il y a quand même une différence avec le mien) qui avait été choisi par quelqu'un qui n'est plus sur le site depuis plusieurs mois.
Pouvez-vous voir comment faire entrer mon pseudo exact "reineMargot" sur mon blog ?
Merci d'avance.


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-12-2010 à 10:57
ça y est :)) Nous y sommes l'attente nous a en plus apporté les blogs:)) C'est juste géniale:)) J'adore Un nouveau moyen de communiquer encore mieux entre nous:))

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 16-12-2010 à 09:25
Excellent je vois que tout est rentré dans l'ordre :D merci à l'équipe :-q


21 - 30 de 80
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?