• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bilan nutritionnel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Esther (14) Posté le 25-08-2010 à 15:17
Je viens de faire mon bilan nutritionnel et les résultats calculés par le logiciel sont tout à fait fantaisistes. Ainsi, avec un IMC de 241,87, je serais obèse ! Il est en fait de 24,18... Cette obésité nécessiterait que je suive un régime. Or, il s'avère selon mon bilan, que mon apport quotidien est globalement insuffisant !
Cette approximation est probante d'un manque de sérieux et de rigueur. Le coaching prétend pouvoir adapter à chaque cas, une alimentation appropriée, mais les réponses automatiques n'en font manifestement qu'à leur tête...
Je suis perplexe...
Dans l'exercice de ma profession, je ne me vois pas commettre d'aussi importantes boulettes !
Retour au forum
Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-09-2010 à 16:22
@SophieKiwi92 (Clichy, 92),

Merci pour ton retour c'est en effet très important que vous nous fassiez part de vos expérience pour faire évoluer dans le bon sens ce super outil:)) Ce que tu peux faire c'est carrément faire une sorte de bilan ce que tu as ressenti quelles sont les difficultés etc... et l'envoyer en cliquant sur contact:))

Merci en tous les cas à toi:)) Bonne semaine

SophieKiwi92 (Clichy, 92) répond Posté le 26-09-2010 à 16:21
Punaise que ce bilan nutritionnel est mal fait !!!
Je suis d'accord avec vous toutes : c'est du grand n'importe quoi !
Je ne comprends même pas que l'équipe de JMC ne s'en rende pas compte !
Mes déjeuners et mes dîners ne se ressemblent pas tous, d'une part.
D'autre part il y a certains aliments que je consomme occasionnellement, mais moins d'une fois par semaine.
Et puis mes portions ne sont pas toujours les mêmes...

Enfin bref les résultats ne sont tout simplement pas exploitables. Il faudrait retirer ce "bilan" qui ne sert à rien du tout.

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-09-2010 à 20:57
@Domie (76),

Le mieux je pense c'est que tu poses la question en cliquant sur contact en bas de ta page, de ce fait tu parles directement à un conseiller technique qui pourra te répondre et surtout t'aider:))

@jojo (80)

Merci à toi, c'est important que chacune vous nous donniez votre ressenti et vos propositions d'améliorations n'hésitez donc pas à faire des propositions :))

@Jacoba (Fleurance, 32) ,

Tu peux nous en dire plus sur le bilan nutrisanté



Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 05-09-2010 à 07:20
Maintenant j'ai tout en négatif, le fer, le sodium, le cholestérol, les glucides, les protides, les acides gras saturés, etc... En réalité, je n'ai plus accès à mon bilan.
Je donne une petite idée pour ce bilan : pourquoi ne pas procéder comme celui de nutrisanté qui est beaucoup plus précis ?

jojo (80) répond Posté le 04-09-2010 à 14:05
on ne tient compte que du poids de départ! comment actualiser avec le poids actuel?
et c'est vrai que les questions sont très approximatives
En conclusion déçue quant à l'utilité et la personnalisation

Domie (76) répond Posté le 03-09-2010 à 12:39
Bonjour,

Moi, j'avais posté une question sur le bilan nutrionnel. Je ne la retrouve pas sur le forum.
J'ai fait le bilan et je ne peux pas ouvrir les conseils. Que faire ?
Merci

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-09-2010 à 10:04
@Fanette (22),
En effet il est pas indiqué le nombre d'apéro entre amis:)) lol Bon en tous les cas nous allons toutes donner nos impressions pour faire évoluer ce bilan, c'est vraiment chouette de pouvoir participer à cette évolution:)) Qu'en pensez vous?

Fanette (22) répond Posté le 31-08-2010 à 10:05
J'ai eu le même problème. Le résultat du bilan n'est pascorrect car j'e me suis mélangé dans les quantités, le nombre de fois par semaine et les écarts, nombreux apéros avec les amis ne sont pas signalés. Mais je sais déjà que c'est là que ça pêche. J'ai bien ri quand j'ai lu que je ne mangeais pas assez. Fanette.

Fanette (22) répond Posté le 31-08-2010 à 10:05
J'ai eu le même problème. Le résultat du bilan n'est pascorrect car j'e me suis mélangé dans les quantités, le nombre de fois par semaine et les écarts, nombreux apéros avec les amis ne sont pas signalés. Mais je sais déjà que c'est là que ça pêche. J'ai bien ri quand j'ai lu que je ne mangeais pas assez. Fanette.

barbot_plaisir (paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 29-08-2010 à 18:02
Bonjour les filles

J'ai eu une réponse de MAXIME NOIRAUD il fait parti de l'équipe support

il m 'a notamment remercier pour les remarques que je lui ai fait concernant le bilan nutrionnel, pas de panique je crois que anomalie c'etait glissée dernierement en tout cas
ensemble on va le rendre top top ce bilan nutritionnel :-))

bises a touts


l'adresse de maxime@aujourdhui.Com


1 - 10 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?