• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Baisse de moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gigi (Narbonne, 11) Posté le 18-03-2010 à 08:14
Voila 3 semaines et je fais la "gueule" pas 1 kilo il ne faut pas craquer mais le sucre reviend a grand pas . Besoin d'un coup de pied au "cul" on se motive!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzz
Retour au forum
juliette (67) répond Posté le 18-03-2010 à 14:40
Bonnjour Gigi de Narbonneuh... Je démarre moi lundi le fameux régime. c'est pas mon premier, et on a forcément des baisses de moral, de motivation, des hauts, des bas... Je débute sur le site, je ne connais pas les gens, t'as démarré quand perdu combien? tu fais cbien de calories par jour? C'est le retour du printemps, une jolie source de motivation!
je t'embrasse à l'alsacienne comme pour les élections régionales (moitié sur la joue gauche, moitié sur la joue droite!!)

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 18-03-2010 à 14:34
Gigi ne baisse pas les bras je n'es pas encore commencé mais je sais que tout ce passe dans la tete aussi oublie la balance pendant 2semaines continue ton regime et bien sure essaie de faire le moins d'ecart possible tu verra que sa portera c'est fruits, moi j'ai 33kilos a perdre je commence lundi et j'espere bien les perdre en 6mois je fait a ce jour 92.9k j'ai perdu 100gr depuis la semaine derniere sans faire attention lol, ne te decourage surtout pas reste sur ton objectif et sur rien d'autre si l'envie te prend de grignoté au lieu d'aller dans le placard va faire un tour dehors ;) moi j'ai commencé la wii fit depuis 4jrs hier soir j'ai fait 60 abdo c'est bien la premiere fois de ma vie que j'en fait autant a partir de lundi je vais me mettre a aller courrir et a aller faire du vélo. On es la pour te redonné le sourire et la motivation dont tu a besoin pense a cet été ou tu va pouvoir mettre tes plus beaux bikinis nous serons des bombes les filles. Bon assez de blablatage gros bisous les filles

marie (44) répond Posté le 18-03-2010 à 14:24
Bonjour GIGI,

C'est vrai que lorsqu'on commence ce régime on a envie de voir nos kg s'envoler mais il faut que ton organisme comprenne ce qui lui arrive aussi, et dit tu lui donnes moins à manger du jour au lendemain aussi, laisse lui le temps de réagir aussi.
Et puis tu n'as peut être pas perdu en kg mais est-ce que tu as pris tes mesures?????car tu sais ton poids n'est pas marqué sur ton front alors l'essentiel est de fondre, de voir sa silhouette se transformer.
Ne te but pas sur la balance sinon c'est sûr que tu vas craquer.
Et puis pour ce qui tes envies de sucres pourquoi t'aurises tu pas juste une petite gâterie par jour mais je dis bien petite.

Oh faites, je me suis pas présentée, j'ai commencé voilà un an et c'est vrai qu'il faut s'accrocher pas toujours facile il faut l'avouer mais je t'assure que si tu as de la volonte et de la motivation tu y arriveras.
Perso, j'ai perdu 15kg et dans mon groupe il y a une personne qui a perdu 33kg en 6 mois. Donc j'espère que j'ai pu t'aider avec ses quelques mots.

En conclusion, ne baisse pas les bras maintenant car cette méthode marche, il faut perseverer.
Courage à toi et bonne continuation.

lolotte83 (ste maxime, 83) répond Posté le 18-03-2010 à 14:19
allez il ne faut pas craquer !!! ps tjs facile mais il faut essayer de tenir ;... au cas essaie de remplacer 1 carré de chocolat ,noir par un yht cela peut aider !!!! courage on est tte dans le meme sac ... des hts et des bas mais faut gerer bon courage

Loulou (99) répond Posté le 18-03-2010 à 14:11
pas un seul kilo perdu????
Etonnant
Tu veux en perdre combien?


311 - 315 de 315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 31
  • 32
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?